Coucou les filles
Moi je lis les enfants de la terre depuis cet été (7 tomes) c'est super!
C'est l'histoire d'une petite fille homo sapiens pendant la préhistoire qui se fait élever par des hommes de Neandertal et qui,ensuite tombe amoureuse d'un autre homo sapiens et parcoure l'Europe pendant l'ère glaciaire.
Très instructif, très joli.
Sinon j'ai signé avec la ville de Paris aujourd'hui , ils sont carrément plus généreux qu'à l'APHP!
En plus je vais toucher un salaire et non une allocation du coup je cotiserai des trimèstres pour la retraite.
Je suis sortie vendredi avec des amis, je me suis retrouvée torchée en boîte techno à 5 du mat'à danser en talons et jupe avec des minets de 20 ans tous pleins de md ma et autres trucs je
suppose, bref on s'est bien marrés.
Alors MILI honnêtement l' iPade vaut le coup,ou pas?, pour un usage récréatif j'entends!
Quoique je demande ça laisse,sais très bien que SASH va craquer et se l'offrir et elle aura raison, il faut se faire plaisir dans la vie!
Bon je vais regarder le document sur l'hôpital necker histoire de flipper à l'avance de mes futurs stages! Je vais m'arranger pour faire de la petite pédiatrie generak style hôpital st joseph mais c'est possible qu'on me fasse faire des stages la bas

Allez biz