28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:42:35
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75949 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #315 le: 22 Août 2008 à 09:11:36 »

Coucou  Souriant Souriant Souriant
ça sent bon ce matin !!! oui ça sent les VACANCES 
Bon ok le temps est pourri mais...nous allons au soleil  Cool Cool

Burel j'espère que cette courte absence ne signifie rien de grave  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Virginie bon pédiatre et surtout bon moment inoubliable la première compote
Pour ce qui est de la baisse de dodo et d'appétit tu as raison de ne pas t'inquiéter tout de suite je pense que c'est dans leur rythme de croissance Leeloo me le fait régulièrement mais comme elle se porte bien 

Allez je vais finaliser les valises ahhhhhhhhh j'oubliais hier grand nettoyage de la nouvelle maison ( qu'est ce que les gens sont sales ) le litre de javel et autres produits ont bien été nécessaire
Et déménagement quand je rentre Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes,  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 22 Août 2008 à 11:42:10 »

Bonjour,

BONNES VACANCES NADEGE  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Reviens nous en pleine forme

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

PS: pense aux photos  Clin d'oeil
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 25 Août 2008 à 08:58:08 »

Bonjour,

Il y a qq'1 de l'auvergne, je me sens super seule  Tire la langue
Journalisée

tiphaine1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 25 Août 2008 à 15:10:24 »

bonjour a ttes,
ca faisait longtemps: j'ai eu du monde à la maison et les moments ou j'avais une mn à moi étaient consacrés à la sieste....
 présentation:
je m'appelle tiphaine, j'ai 28 ans, je suis professeur des écoles (dans l'allier Tire la langue) et j'attends 2 tites louloutes pour le 18 novembre dernier délai: Johanne et Maelle.
tout se passe bien mis à part les maux de la grossesse :fatigue, dos.....
bon début de semaine
Journalisée

enceinte de 2 tites louloutes (4 mois et demi)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Août 2008 à 19:15:12 »

Bonjour Tiphaine,

Bienvenue sur le fil.

J'adore bcp les prénoms que tu as choisi pour tes  petites puces  Souriant

En ce moment il n'y a pas grand monde car toutes les filles sont en vacances.
Moi je suis du côté de Riom dans le PDD.

Pour ta fin de grossesse je n'ai qu'1 seul conseil à te donner dors, reposes toi un maximum, fait la féniasse le plus possible, même si je sais que souvent les envies de pipis doivent te réveiller sans arret  Roulement des yeux Tire la langue

Au plaisir de te lire

Bisou

Virginie

Est ce que tu as d'autre enfants ?
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Août 2008 à 20:37:22 »

moi aussi je suis de Riom..depuis un an..
non je n'ai pas d'autres enfants et j'admire celles qui sont enceintes et qui doivent gérer d'autres petits..
alors toi, si j'ai bien compris , tu es pleine d'expériences en ce qui concerne les doubles.
moi je suis un peu moins stressée qu'au début...je me dis que ça ira , qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
j'ai hate qu'elles soient la.
et toi tu vas bien? pas trop durdur?
Journalisée
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #321 le: 25 Août 2008 à 21:59:57 »

coucou je viens de m inscrire depuis ce matin .et jespere bien trouvé des maman comme mais je ne suis pas de lauvergne mais de dunkerque
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Août 2008 à 09:00:21 »

Bonjour les filles  Cool

Bienvenue stephloquet tu verras ce forum est super. Pour ma part, je suis contente que tu soit venu sur le fil de l'Auvergne ça fait une personne de plus pour papoter  Clin d'oeil

Ha Burel, on n'avait plus de nouvelles de toi, avec Nadège on s'inquiété  Tire la langue alors ça va bien ?

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 27 Août 2008 à 17:00:00 »

Bonjour,

Ici on a commencé les compotes et purées et hummmmmm c'est bon, les titis adorent même si Baptiste a pas encore compris le système de la cuillère dans la bouche il tire la langue c'est trop marrant...... Mais ils ont l'aire d'aimer surtout les carottes 

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 28 Août 2008 à 19:43:31 »

Bonjour,

Les jours se suivent mais ne se resembles pas car aujourd'hui cata totale mes titis on des colique ENORMES à causes des compotes je pense (pomme / poire)  je suis ravie

Juliette si tu me lis et que tu as un ou des petits truc je suis premeuse ou qq1 d'autre

Bisou

Virginie
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 29 Août 2008 à 06:49:18 »

salut a ttes..
je connaitrais les joies de la compote d'ici quelques mois.!
il est 6h45 et je suis debout depuis 4h du matin..pourtant je ne suis pas stressé..enfin presque pas...
je ne sais plus trop a quel saint me fier: je viens de lire un article qui déconseille fortement l'aspartame et toutes formes d'édulcorants aux femmes enceintes.Or, ma nutritionniste me conseille de prendre des sucrettes et de boire du light.. Huh? choisis ton camp camarade!!!!
cette aprem je fais faire mon echo des 3OSA, j'ai hate de voir leur petite bouille.ca m'émeut à chaque fois.
bon réveil a toutes
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 29 Août 2008 à 11:06:01 »

Bonjour,

ha tu viendra tout nous raccnonter de ton écho  Clin d'oeil 30 SA tu ne va plus trop voir grand chose mais sur la fin j'étais super frusté justement car j'attendai bcp des échos et pffff si on ne pose pas de questions on ne sait plus trop ce qu'on voit car tout est serré !!!!!!

Pour l'aspartame, je te dirai que mon gynéco et ma sage femme m'ont tout les deux fortement déconseillés d'en prendre ainsi que tous les produits light,....maintenant je sais aussi que tous ces produits sont aussi déconseillé aux enfants de moins de 10 ans ..... pose la question au doc qui te fait ton écho.  Et par curiosité viens nous dire ce qu'il en pense.

Bisou

Virginie
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 29 Août 2008 à 21:07:29 »

coucou a toutes!!
l'écho s'est bien passée:elles ont tout ce qu 'il faut au bon endroit  mesurent 37 cm et pèsent 1.390 et 1.280.il y en a une qui n'a qu'une seule artère pour "rejeter les déchets" mais ça n'affecte pas sa croissance. Donc pas de problème...j'ai même pu voir leurs visages.
Sinon, j'ai eu mon affectation (suis professeur des écoles): je suis à Lapalisse a partir du mois de mai:a 1 heure 15 de route..alors pour les faire garder ça va être système D (la crèche n'ouvre qu'a 7h30) mais bon on se débrouillera/on se débrouille toujours dans la vie de toute façon!!!
sinon, j'ai un petit problème: j'ai appelé JUmeaux et plus plusieurs fois depuis le début du mois pour avoir des infos et je tombe sur le répondeur.je laisse donc mes coordonnées et je n'ai pas de nouvelles  .Est-ce que l'une d'entre vous aurait le numéro de tel direct de la personne qui s'en occupe???
voila
bonne soirée à vous
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 31 Août 2008 à 10:42:08 »

Bonjour Burel,

Moi j'ai bien des numéro de personnes à contacter mais c'est dans le PDD pas dans l'Allier 

Ici aussi on laisse un message sur répondeur et qq1 te rappel par la suite mais pour ma part ça a été dans la semaine qui a suivi.

Peut être qu'avec la période de congé la personne qui doit te contacter est abs.

Tu as quelle classe ? Maternelle ou Primaire ?

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #329 le: 31 Août 2008 à 13:30:18 »

bon ben je suis la maman du nord rien a voir avec l auvergne et d ailleur je sais meme pas ou c est. je suis maman de noah et de sarah qui ont maitenant 2 ans et demi Souriant Souriant Souriant
 moi la periode petit  pot est bien fini mais maintenant c est la periode  ???EDUCATION Huh?
Et ce n est pas facile tous les jours mais on si fait et ben en tous cas un conseil moi j ai toujours donner a mes enfants des bouillis super liquide et du coup quand il ont grandi il avait des haut decoeur et meme encore maintenant d ailleurs

gros bisous les auvergnates  Sourire
 :

steph Clin d'oeil
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: