12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 19:57:07
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 76479 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 08 Septembre 2008 à 10:21:23 »

Bonjour,

Contente de vous lire Collinot et Nadège  Souriant

Collinot j'espère que tu vas vite te remettre car un mal de dos plus tu es toute seule avec tes enfants on dirai des fois que ça le fait expret bon courage....

Haaaa ouiiiiii des photos  moi j'attend  demain les garçons auront six mois donc là OBLIGER  Clin d'oeil

Nadège toi aussi quand tu aura sorti un peu plus la tete des cartons, on veux des photos 

Le papa est en vacances pendant 3 semaines donc on va en profiter en plus c'est la foire de cournon-clermont .... on va aller je faire une petite bouffe dans un stand du sud de la france  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #346 le: 08 Septembre 2008 à 13:54:14 »

Super Virginie pour les vacances de ton hom...tu vas pouvoir souffler un peu  Cool Cool Cool et en plus profiter de lui  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici les cartons sont quasi vide  Cool et nous avons dormi cette nuit pour la première fois ( avec déménagement samedi ) je trouve cela plutot rapide et cool, les filles ont l'air de bien s'habituer  Cool Cool là c'est la sieste et ça roule  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avoue que je suis un peu fatiguée quand même  et il me reste une semaine et c'est la reprise !!!
 Allez  j'en profite je vais me poser dans mon canapé avant leur réveil 
A+
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 08 Septembre 2008 à 15:58:28 »

Super contente que tout roule pour toi, comme je le disais un peu plus haut maintenant faut que tu nous racconte tes vacances avec des illustrations of course  Clin d'oeil Souriant

Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Septembre 2008 à 09:39:24 »

Coucou,

nuit correct ici, et réveil 7h30 dans les normes hier c'était 6h30  elles sont toutes les deux dans le parc après 40 min dans la chaise haute. Leeloo vient de découvrir la position sur le ventre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les fotos il faut que j'installe mon appareil sur le pc...je vais le faire ouui ouui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en plus j'aurai voulu faire un développement avant ma reprise et bien je crois que c'est foutu 

Virginie tu peux nous mettre Baptiste et Lucas cela fait longtemps que l'on ne les a pas vu ils ont du changer  Clin d'oeil et les autres aussi d'ailleur...vive les bébés et les + grands aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je trouve qu'il nopus manque pas mal d'Auvergnates depuis les vacances c'est dommage c'était sympa quand nous étions plus nombreuses  Clin d'oeil

Allez les filles je suis certaine que vous nous lisez de temps en temps et ne postez pas 

Collinot, je te souhaite plein de courage seule avec les loulous pendant l'absence de papa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon aujourd'hui planning un peu chargé comme d'hab voyons...et là je file Leeloo en a marre de la position ventre 
A++++++  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 09 Septembre 2008 à 19:27:42 »

Bonjour,

Aujourd'hui Baptiste et Lucas ont 6 mois alors ça vaut bien une petite photo  Clin d'oeil

Petite photo prise ce WE..... avec moi en prime  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 09 Septembre 2008 à 19:28:58 »

Baptiste à gauche et Lucas à droite heuuuuuu moi je suis au milieu  Clin d'oeil

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 09 Septembre 2008 à 21:33:48 »

Virginie c'est fou comme ils ont changé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil vous etes tros mignon tout les 3  Cool Cool Cool
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 10 Septembre 2008 à 08:41:56 »

Bonjour,

Nadège, Haaaa bon tu trouve qu'ils ont bcp changé  Huh? c'est vrai qu'à les voir tous les jours on ne se rend pas bien compte  Roulement des yeux

Bon et toi alors j'attend tjrs tes photos   

Burel si tu passe par là donne nous de tes nouvelles et Carole aussi comnent ça se passe avec tes enfants et est ce que ton dos va mieux  Huh?

Et les autre alors Juliette, notre copine du nord, et toute les autres sniffffffffffff

Bisou

Virgine
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 11 Septembre 2008 à 17:51:16 »

vite fait car je dois etre allongee

j'ai fait mon amnio ce matin ,ca a ete (entouree par 7 personnes) j'aurais les resultats en debut de semaine prochaine
je vais me recoucher
a bientot
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 11 Septembre 2008 à 21:11:53 »

Burel contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi  Bisou Bisou Bisou et surtout tiens nous au courant
Plein d'ondes +++++   Bisou Bisou Bisou

Virginie je confirme tes loulous ont changé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ils se ressemblent beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil*

Ce soir j'ai laissé Juliette chez mamie, trop cool la soirée en tête à tête avec Leeloo en plus elle a été adorable, si si un vrai p'tite ange  Souriant Souriant Souriant
Cela fait du bien car en toute honnèteté c'est loin d'"être du repos de les gérer 24/24 et surtout d'enchainer et avec le déménagement et bien moi j'suis un peu naze.
Quand je pense que je reprends lundi  Pleurs j'ai pas envie 

Une fois que j'y serai cela passera mais d'ici là...l'angoisse !!!

Bonne soirée @+

Nadège

Ps Virginie j'essaie de prendre le temps d'installer mon appareil photo et promis je mets des photos récentes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 12 Septembre 2008 à 14:08:49 »

Bonjour,

Contente Burel d'avoir de tes nouvelles, oui oui reste bien couché ne fait pas d'imprudence  Tire la langue et surtout
ne stresse pas trop en attendant tes résultats, c'est pas bon pour tes puces.

allez plein de +++++++++++ en pensés positives pour toi.

Nadège, je sais bien que entre tes puces, le déménagement, l'enménagement, tes puces, la reprise du boulot sans oublier tes puces tu es tout le tps à 200% donc pour cette fois je serais clémente j'attendrai pour les photos mais c'est bien par ce que c'est toi car je ne suis pas de nature trés patiente  Sourire Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est la sieste et mon zome travail dehors pffff et moi suite là, aller le pauvre je vais l'aider  Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 12 Septembre 2008 à 18:26:33 »

coucou les filles...et oui une revenante Tire la langue

bon entre le boulot, les filles qui sont a fond, la fatigue et les coupures d'internet j'ai pas pris une minute pour poster , mais bon je pense que vous ne m'en voudrez pas! et non je ne suis meme pas partie en vacances Pleurs

on revient juste de balade avec les velos, c'est genial! sauf que j'ai pas eu le temps de les peindre Triste

ici c'est betises sur betises et moi je dois me remettre au boulot alors c'est chaud!

virginie pour les colliques il me semble que tu as eu quelques soucis recement, tu as essayé l'homeo? la diversification se passe bien (vous en etes bien la non? Tire la langue)

nadege, j'espere que vous etes bien dans votre nouveau lieu de vie, et tes puces ont sacrement grandies! bon courage pour le boulot et tout et tout Bisou

voila les miennes en action:

bon ben a plus tard, j'essaye de revenir plus souvent mais la je dois filer bain et repas, j'ai rien de pret Roulement des yeux, ah oui et on est aussi passé au lit de grandes

Bisou

juliette
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 12 Septembre 2008 à 19:08:40 »

Juliette ça fait vraiment plaisir de te lire  Souriant

Super les vélos tes puces on l'aire d'adorer c'est géniale

Ici je me pose pas mal de question sur la diversification car d'un pédiatre à l'autre les discours changent.

Ma pédiatre ne veux pas que je donne bcp de choses aux garçons alors que mes copines qui ont des enfants du mm âge que les miennes se font plaisir, elles donnent vachement plus de truc  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Enfin bon j'ai RDV le 22 chez la pédiatre j'ai fais ma liste de question  Clin d'oeil

Petite question :  as tu mis tes filles dans les trotteurs ? car j'ai lu plein d'articles trés contreversé sur les trotteurs (je ne parle pas des chevaux lol) mais des youpala 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 12 Septembre 2008 à 19:28:03 »

ben en fait moi je ne vais pas chez le pediatre, on est pas vraiment d'accord, alors elles voient mon medecin generaliste qui nous va tres bien! et tout est plus simple, vu que je ne suis pas pour les emmener tous les 4 matins chez le doc...elles ne font que les visites obligatoires et le vaccins, mais je les ai jamais emené & fois par mois, meme au debut. mais c'est un choix Clin d'oeil

moi j'ai donné de tout tres vite, nous n'avons pas d'allergie a la maison, a 15 mois elles mangeaient comme nous, comme je ne sale pas et que je ne graisse pas trop Clin d'oeil
je pense qu'il faut se faire confiance, apres tout on les connait bien nos loulous! et si il n'y a ni allergie ni probleme de poids il n'y a pas de raison. Voila pour moi avis Sourire

les velos, elles s'eclatent et elles filent, je crois que je vais reparer le mien plus vite que prevu!

pour les trotteurs, je n'en ai jamais eu, je suis pas pour je trouve que ça les assiste trop et en plus je trouve ça dangereux, mais c'est encore un choix...mais on le assume

Bisou
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 12 Septembre 2008 à 19:39:26 »

ah oui j'oublié, ils n'ont que 6 mois tes loulous alors vous avez tout le temps, rien ne presssssssssssse, ici on a commencé a 6 mois, pas avant
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: