Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #60 le: 16 Octobre 2011 à 13:29:23 » |
|
cilou merci pour ce fil  alors pour moi ce sera je vais essayer de faire court youngblood footloose la lettre ecarlate gi jane boys n hood harry potter ( tous) proposition indecente la juree ( enfin les demi moore vous comprendrez) les chemins de la dignité( tous les cuba gooding junior aussi) sinon tous les de funes , suis vraiment tres fan les bronzes le grand chemin jeux interdits apres la guerre ah oui un que j adore les jours heureux!!! la mome les choristes le bonheur est dans le pre bon j arrete parceque la ils viennent tous 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #61 le: 16 Octobre 2011 à 13:30:14 » |
|
ah non il y en a un que j ai pas cité qu il faut que je cite absolument c est backdraft  aussi pointbreak
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #62 le: 18 Octobre 2011 à 11:23:02 » |
|
Autre film que j'ai adoré : Into the Wild de Sean Penn. Il est juste à pleurer.
Je plussoie et la bande son: magnifique. Les paysages: pffffffffff et l'histoire (vraie qui plus est): repffffffffffffffffffff un des films qui m'a le plus marquée! mais je pleure comme une madeleine devant  sinon je repasse aussi
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #63 le: 18 Octobre 2011 à 11:28:46 » |
|
La vie est belle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #64 le: 18 Octobre 2011 à 11:33:23 » |
|
Deux jours à tuer avec A Dupontel... je ne suis pas spécialement fan de lui mais il est à contre emploi dans ce rôle assez bouleversant je trouve..... Sinon j'ai adoré l'Auberge Espagnole
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #65 le: 18 Octobre 2011 à 11:47:39 » |
|
deux jours à tuer, j'ai juste adoré 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mimi26
|
 |
« Répondre #66 le: 18 Octobre 2011 à 13:59:36 » |
|
dans le style "acteurs à contre-emploi" j'ai beaucoup aimé entre ses mains avec Benoît Poelevorde dans un rôle ou on ne l'attend pas mais qui lui va très bien !
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #67 le: 23 Octobre 2011 à 21:42:12 » |
|
les plus beaux films .... voilà un qui à sa place ici alors Soul surferj'ai toujours aimé cette petite surfeuse, j'ai suivi son histoire, je trouve ça très bien qu'ils aient fait un film qui retrace sa vie, puis ce terrible accident et son combat pour aller de l'avant quelle leçon de vie elle apporte !! je crois que j'ai jamais pleuré autant devant un film  vraiment je le conseille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #68 le: 24 Octobre 2011 à 12:53:24 » |
|
bizarement cela m etonne pas de toi  merci pour le lien en streaming  tu avais aimé point break je suppose alors  ? au vu de ta passion je parle.. et donc suite a cela ( car moi j ai vraiment adoré ce film) est ce vrai "la" vague ou est une legende inventée pour le film?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #69 le: 24 Octobre 2011 à 20:21:11 » |
|
bizarement cela m etonne pas de toi  merci pour le lien en streaming  vas le voir si tu en as l'occasion, cela va au delà du surf  je crois qu'il faut faire abstraction que c'est basée sur le surf, y'a un autre message derrière tout ça tu avais aimé point break je suppose alors  ? au vu de ta passion je parle.. et donc suite a cela ( car moi j ai vraiment adoré ce film) est ce vrai "la" vague ou est une legende inventée pour le film? ben en fait j'ai pas trop aimé ce film  trop imagée et pas trop réel en fait  celui que j'ai mis en lien, c'est tirée d'une histoire vraie  déjà on regarde ça d'un autre oeil dans ces cas là et petit + pas négligeables les acteurs savent vraiment surfer ce ne sont pas des doublures comme dans beaucoup d'autres films 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #70 le: 27 Octobre 2011 à 13:42:26 » |
|
En profitant de mon séjour à Paris, je suis allée voir Polisse
je le mets là, parce que même si je ne dirais pas que c'est un beau film (l'histoire n'est pas belle, ce ne sont que des scènes de vie dans une brigade de police des mineurs, et franchement, c'est sordide), mais put*** c'est un excellent film
j'ai pleuré à plusieurs reprises, les personnages sont justes, touchants, et les histoires sont tirées de faits réels
les acteurs sont sublimes
j'étais bouleversée bien après être sortie de la salle
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #71 le: 27 Octobre 2011 à 13:56:03 » |
|
oui j en ai parlé avec ma meilleure amie , qui , je te le rapelle fais le meme taf que toi , et je crois aussi que par os metiers cela vous touche d autant plus...
j ai vraiment envie de le voir , la seule chose qui me bloque , meme si son role est tres bien joué apparement , c est joey st*r
je comprend pas qu apres tant dannees , maintenant il est papa , il a pris un peu de plobm dans la tete !! eh bien il se cantonne a etre aussi co*!!!
je ne sais pas comment la realisatrice a pu le gerer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #72 le: 27 Octobre 2011 à 14:03:16 » |
|
j'suis pas d'accord avec toi, moi je trouve qu'il a changé, je l'ai entendu sur france inte* l'autre jour, et ben je trouve qu'il s'est amélioré et pour le film, oui il est super génial dedans, même si j'ai personnellement trouvé que c'est pas lui qu'on voit le plus, ou dont le personnage te touche le plus zhom n'aime pas Joey, mais il a pu faire abstraction de ce qu'il représente par contre, c'est aussi un grand sensible, et il m'a dit que si on avait regardé le film à la maison, il serait parti 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #73 le: 27 Octobre 2011 à 14:04:52 » |
|
pourquoi ? le film l'a touché ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #74 le: 27 Octobre 2011 à 14:05:50 » |
|
on peut dire ça, il ne supporte pas d'entendre parler de maltraitance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|