Blanche00
Invité
|
 |
« le: 18 Septembre 2011 à 23:17:16 » |
|
Va, vis et deviens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Septembre 2011 à 07:49:37 » |
|
Le patient anglais Deux jours à tuer Frida les invasions barbares Philadelphia la vie est un long fleuve tranquille (la sal*******) je repasse dans la journée 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Septembre 2011 à 09:03:08 » |
|
La ligne verte Jeux d'enfants L'étudiante La rafle du vel d'hiv Les premiers qui me viennent car y'en a encore............ Moi aussi je repasserai 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Septembre 2011 à 09:40:16 » |
|
Avez-vous vu "je vais bien ne t'en fais pas" ? Ce film m'a bouleversée. A l'époque nous n'avions que les 2 grands... peut-être un coup de Mère Nature pour nous préparer à l'arrivée des petits derniers 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Septembre 2011 à 11:05:44 » |
|
Avez-vous vu "je vais bien ne t'en fais pas" ? Ce film m'a bouleversée. A l'époque nous n'avions que les 2 grands... peut-être un coup de Mère Nature pour nous préparer à l'arrivée des petits derniers  ah quelle mauvaise idée j'ai eu en achetant ce film. je m'étais dis "super, une histoire de jumeaux"  j'y pense encore comment dire ? le film est magnifique, Kad merad est superbe, mais en ayant des juju à la maison, en plus un gars un fille, je me dis que je n'aurais jamais du regarder ce film. sans parler du fait que mon loulou adore l'escalade, si tu vois ce que je veux dire 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2011 à 11:12:11 » |
|
Autre film que j'ai adoré : Into the Wild de Sean Penn. Il est juste à pleurer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2011 à 11:12:26 » |
|
la vie est un long fleuve tranquille (la sal*******)
 j'aime bien ce film  et ya pas longtemps ils ont passés "légende d'automne" à la télé, ça faisait un moment que je l'avais pas vu, c'est vraiment un beau film
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Septembre 2011 à 11:15:42 » |
|
"Sur la route de Madison" est un de mes films préfères !!!
"La ligne verte" magnifique aussi.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2011 à 11:18:14 » |
|
"je vais bien ne t'en fais pas", j'ai adoré!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Septembre 2011 à 11:25:03 » |
|
Avez-vous vu "je vais bien ne t'en fais pas" ? Ce film m'a bouleversée. A l'époque nous n'avions que les 2 grands... peut-être un coup de Mère Nature pour nous préparer à l'arrivée des petits derniers  ah quelle mauvaise idée j'ai eu en achetant ce film. je m'étais dis "super, une histoire de jumeaux"  j'y pense encore comment dire ? le film est magnifique, Kad merad est superbe, mais en ayant des juju à la maison, en plus un gars un fille, je me dis que je n'aurais jamais du regarder ce film. sans parler du fait que mon loulou adore l'escalade, si tu vois ce que je veux dire  "je vais bien ne t'en fais pas", j'ai adoré!
Je me suis posée, et me pose encore, la question : qu'est-ce que j'aurais fait à sa place ? J'adore aussi la bande son. J'ai l'album du groupe d'ailleurs. La seule question
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2011 à 11:25:25 » |
|
Autre film que j'ai adoré : Into the Wild de Sean Penn. Il est juste à pleurer.
Grandiose ce film !!!
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2011 à 11:26:14 » |
|
Avez-vous vu "je vais bien ne t'en fais pas" ? Ce film m'a bouleversée. A l'époque nous n'avions que les 2 grands... peut-être un coup de Mère Nature pour nous préparer à l'arrivée des petits derniers  Je ne l'ai jamais vu mais vous me donnez envie de le voir  !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Septembre 2011 à 11:57:08 » |
|
Dounette, prépare tes mouchoirs, et attends toi à vraiment une histoire bouleversante et oui, qu'aurais-je fais à la place du père ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Septembre 2011 à 14:52:55 » |
|
Les filles vous m'avez donné envie donc j'ai loué le film "je vais bien ne t'en fais pas" sur oran*e tv. Effectivement bouleversant, la bande son est extra !
Sev et arno , tout comme toi je me pose la même question, qu'aurais fait à sa place.........super complexe !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Septembre 2011 à 14:57:17 » |
|
Les filles vous m'avez donné envie donc j'ai loué le film "je vais bien ne t'en fais pas" sur oran*e tv. Effectivement bouleversant, la bande son est extra !
C'est quand même top la VOD  et ce forum aussi d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|