Péppa
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Octobre 2011 à 21:45:22 » |
|
21 grammes - magnifique, sortez les mouchoirs! Little Miss Sushine - Grosse crise de rire! Les invasions barbares La liste de Schindler Philadelphia Tous les Monty Python...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #46 le: 13 Octobre 2011 à 14:31:57 » |
|
Mmmmmh en voilà un fil intéressant!  (Même s'il risque de faire augmenter dangereusement ma liste de films à voir qui n'avait pas besoin de ça...  ) Dans ceux que vous avez cité, j'ai aussi beaucoup aimé: "Je vais bien, ne t'en fait pas" (très émouvant et une BO magnifique en effet) "Ma vie pour la tienne" (j'ai versée ma petite larme aussi...) "Hôtel Rwanda" (pareil, c'est pourtant pas dans mes habitudes...  ) Sinon: "Fargo" "La cité de la peur" "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" "Welcome" "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" "Les vacances de Mr Hulot" "Liberté" "Boy’s don’t cry" "Lord of war" "Good bye, Lénin" "L'armée des 12 singes" "Requiem for a dream" "La ligne verte" "Fight Club" "Sin city" "Il y a longtemps que je t'aime" "Head on" "Sleepy hollow" "Seven" "American History X" "Millenium" "The Chaser" "O'Brother" "M le Maudit" "La Secrétaire" "Le chemin de la liberté" "Pulp fiction" "Le Secret de Brokeback Mountain" "Le coeur des hommes" "Shaun of the dead" "Mistic river" "Ne le dis à personne" "Kiss kiss, bang bang" "No man's land" "Kill Bill" "Pour elle" "Dans la peau de John Malkovich" "La liste de Schindler" entre autre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #47 le: 13 Octobre 2011 à 14:44:27 » |
|
ahhhhhh requiem for a dream je le mettrai pas dans les plus beaux films, mais punaise, il m'a marquée sinon, suis d'accord avec tous les autres, sauf quelques uns que j'ai pas vus (Mr Hulot, shaun of the dead, et d'autres, y'en a plusieurs en fait  ) mais je vois qu'on a les mêmes références
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Octobre 2011 à 15:06:18 » |
|
comme toi, ma liste de films à voir est déjà longue 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #50 le: 13 Octobre 2011 à 15:07:23 » |
|
Je crois pas qu'une vie y suffira!  Surtout que ces derniers temps, j'en ai pas regardé beaucoup... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #51 le: 13 Octobre 2011 à 15:09:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #52 le: 13 Octobre 2011 à 15:11:18 » |
|
Oui, presque, sauf qu'il y a aussi les grandes...  Enfin, on s'égare... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #53 le: 14 Octobre 2011 à 13:37:54 » |
|
slumdog millionnaire, j'ai adoré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #54 le: 14 Octobre 2011 à 13:41:23 » |
|
Quelle liste ANAELLE !!! Je n'ai pas tout vu mais beaucoup me parle : American hystory X Le coeur des hommes Et plein plein d'autres  . Ça me donne envie de voir ceux que je n'ai pas vu.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #55 le: 14 Octobre 2011 à 23:41:38 » |
|
Coucou, Anaëlle, ta liste m'a fait penser à Tim Burton : Batman, Edward aux mains d'argent, l'étrange noël de M. Jack, Sleepy Hallow, Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres, Alice au pays des merveilles. Beaucoups de film avec un acteur que j'apprécie et qui fait partie de ses acteurs fétiches... Johnny Depp. Vivement que mes zouaves apprécient son univers ! Charlie leur avait plu  . On attend encore un peu pour l'étrange noël et les noces funèbres... Sinon, je me suis fait une séance cinéma en solo : j'ai été voir the artist, avec Jean Dujardin. Et bien le muet lui va comme un gant ! très chouette film et émouvant, qui nous change de l'ordinaire  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #56 le: 15 Octobre 2011 à 09:47:09 » |
|
Coucou, Anaëlle, ta liste m'a fait penser à Tim Burton : Batman, Edward aux mains d'argent, l'étrange noël de M. Jack, Sleepy Hallow, Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres, Alice au pays des merveilles. Beaucoups de film avec un acteur que j'apprécie et qui fait partie de ses acteurs fétiches... Johnny Depp. Vivement que mes zouaves apprécient son univers ! Charlie leur avait plu  . On attend encore un peu pour l'étrange noël et les noces funèbres... +1.. pour tim burton!! Sinon, je me suis fait une séance cinéma en solo : j'ai été voir the artist, avec Jean Dujardin. Et bien le muet lui va comme un gant ! très chouette film et émouvant, qui nous change de l'ordinaire  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #57 le: 15 Octobre 2011 à 16:15:28 » |
|
Perso, j'ai été très déçue par "Alice au pays des merveilles", mais sinon, j'aime beaucoup Tim Burton en général.  Et "The Artist", t'es pas la première à m'en dire du bien, j'ai très envie de le voir! Dommage que je doive attendre des mois... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #58 le: 16 Octobre 2011 à 13:20:43 » |
|
Le secret des poignards volants (film chinois à voir en VO bien sur, mais c'est juste grandiose) en allant à Paris la semaine prochaine, zhom me dit "tu veux faire quoi ?", ben, j'ai envie de me faire une toile à paris, après tout, on peut même y aller à 10 H le matin, et vu qu'on a jamais le temps d'aller au ciné ici, ou alors faut payer une baby sitter, ben, on va pas se gêner, je crois qu'on va aussi aller au ciné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #59 le: 16 Octobre 2011 à 13:22:14 » |
|
Avez-vous vu "je vais bien ne t'en fais pas" ? Ce film m'a bouleversée. A l'époque nous n'avions que les 2 grands... peut-être un coup de Mère Nature pour nous préparer à l'arrivée des petits derniers  ah quelle mauvaise idée j'ai eu en achetant ce film. je m'étais dis "super, une histoire de jumeaux"  j'y pense encore comment dire ? le film est magnifique, Kad merad est superbe, mais en ayant des juju à la maison, en plus un gars un fille, je me dis que je n'aurais jamais du regarder ce film. sans parler du fait que mon loulou adore l'escalade, si tu vois ce que je veux dire  j ai jamais osé le regarder......
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|