21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:02:39
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275305 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 12 Mars 2012 à 10:23:43 »

coucou !
maud je n'étais plus vraiment alitée en fin d'année car placenta bien remonté mais comme je contracte de plus en plus depuis une quinzaine (jamais de douleurs juste ventre très dur), alors je m'impose de rester allongée 3h le matin et 3h l'aprem en continuant repas assise, parfois je marche dans la maison...mais toujours pas de voiture courses ou ballades... mais en début d'année j'"ai préparé tout ce que je voulais en couture donc je ne suis pas frustrée...
Je veux aller le plus loin possible, mon gygy m'a dit que 39sa était faisable vu mon état. mais je pense que j'en aurai marre avant !!
merci pour les thèmes des maternelles, ce matin c'était bien. dans mon hosto on nous a préparées à 3 positions mais pour des jumeaux, je crains que ce soit restreint...surtout qu'on m'a dit mme préparez vous à une dizaine de personnes en salle de naissance le jour J car equipes multipliées par deux
mgbreizh, attention à la voiture, essayes d'en faire le moins possible car ça peut être traitre..même si j'en conviens, je rêverais de me baigner  Cool
enoane, comment évoluent ta tension et ta vision ?

gros bisous les filles !! je repasse de temps à autres...
isa
ps : 32 aujourd'huiiiiiiiii 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 12 Mars 2012 à 10:34:10 »

coucou les filles
joyeux 33 semaine valou
et joyeux 32 semaine isa
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour ma part sa va
je suis un peut contrarier mis bon on fait avec
je n'arrête pas d'avoir des relextion sur le nom de mes juju et sa m'énerve
se n'est pas Moussa qui pose problème mais Mohamed on me dit oui ses trop vieux ect ect j'en est marre pfffff j'aurai du rien dire jusqu'à leur naissance bref
se fu pareille pour mes premier ïssa et ayoub et il si son fait mais la il me pousse  bou ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 12 Mars 2012 à 10:36:53 »

Valou t'as essayé gaviscon? moi ça marche super bien pour moi je peux à nouveau manger

super les filles une semaine de gagné moi je dis on tiens le bon bout !!!

Oum t'inquiètes pas pour le prénom si ça vous plait c'est l'essentiel ! les gens sont chiant franchement, je te rassure nous on a des reflexions avec Martin et Clément car c'est très français (en même temps on s'appelle DURAND donc bon ....) mais je m'enfou ça nous plait a nous c'est le principal
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 12 Mars 2012 à 11:00:09 »

merrki cricetelle
soi ses trop français soit trop étranger looooool on va jamais y arrivé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 12 Mars 2012 à 11:03:13 »

Alors de mon coté, j'ai appelé la SF, donc pas de piscine avant mon prochain RDV .

Sinon, c'est un peu la galère ce matin. J'ai été déposer ma fille ce matin chez la nounou. Le frère ainés des jujus qu'elle garde à la varicelle. Il a des boutons depuis jeudi. Perso, je ne l'ai jamais eu. Ma fille est peu en garde avec eux, mais ca m'inquiète. J'ai donc appelé mon gynéco qui doit me rappeler (la dernière fois il a mis 3 jours) et mon médecin traitant. Peut être ai-je tort de m'inquiéter? En attendant, je garde ma fille, je vais voir avec les grands-parents si besoin.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 12 Mars 2012 à 11:06:19 »

non mais ça me gonfle les réflexions c'est bon en même temps vaut mieux ça que les appeller truc muche quoi ...

Heu les filles depuis ce matin j'ai de grosses douleurs de regles, j'ai pas l'impression que mon ventre se contracte mais j'ai super mal ça vous l'a déjà fait?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 12 Mars 2012 à 11:09:24 »

mgbreizh
je serai toi si tu ne la pas eu étant enfant j'éviterai quand même pour une grossesse en cours on ne ses jamais après si ta fille ne la pas eu non plus sache que pour la contracter il faut compter une 15se de jour et sa s'attrape très vite tien nous accourant quand même
truc muche tu ma bien fait rire derrière mon ordi cricetelle Clin d'oeil
moi sa me la fait et cetait belle et bien des contraction prend du spasfon et si en fin de soiree se nest pas passez file a la mater  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4597 le: 12 Mars 2012 à 11:09:42 »

les filles, je viens vous encourager sur ces dernières semaines les plus difficiles.......et franchement, je préfère être maintenant qu'il y a 1 an. ......

vous tenez le bon bout!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 12 Mars 2012 à 11:16:09 »

mgbreizh il faut compter 15 jours pour l'incumbations donc 15 jours avant la sortie des boutons, si tu as peur tu peu faire un pds pour vérifier que tu l'as pas attrapé

Aum crotte, j'ai la SF qui vient en début d'aprem pour mon monito je vais voir ce qu'elle va me dire
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 12 Mars 2012 à 11:43:47 »

Oui, mgbreizt, la varicelle c'est 15 jours d'incubation avant les boutons et pas loin de 15 jours encore après de contzgion, tant que les boutons ne sont pas secs... je ne connais pas du tout l'implication pour une femme enceinte, renseigne toi bien.
Cricetelle, si ton ventre ne se sert pas c'est peut etre quand meme des copntractions, ou c'est intestinal... il y a tellement plus de place la dedans que je me demande comment notre transit arrive encore à fonctionner...
Pour les prénoms les filles, envoyez les paître avec leur réflexion. Vous avez bien le droit d'appeler vos enfants comme vous voulez!!! moi je me rappelle, il y a 14 ans, quand j'ai voulu appelé ma fille lilou, on me croyait débarquée d'une autre planète, c'était trop bizarre comme prénom... et maintenant il y en a plein!!! les goûts sont dans la nature... tant que vous les appelez pas grumeau, ou tartine, ou wouistiti, vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez!!! non mais!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4600 le: 12 Mars 2012 à 12:05:04 »

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4601 le: 12 Mars 2012 à 12:07:01 »

oum tout a fait d'accord avec toi ce sont nos enfant et si sa plait pas qu'il aille se faire voir!!!!! moi pareil quand j'ai dit que j'appelerais le premier éliakim on ma répondu direct pourquoi pas mohamed Aziz Rachid Abdel Mousatafa (foutage de gueule) alors du coup j'ai pas dit le deuxième et plais ou pas cest pareil c'est nos bébé et puis mer** on fait ce qu'on veut.
pour la varicelle fait attention car je crois que si tu la jamais eu et que tu es en contacte il von vouloir te faire un vaccin si je me trompe pas car une amis ya deux ans c'est ce qui lui es arriver renseigne toi a ton toubib.
ma valise on la commencer hier et du coup il me manquais pas mal de chose au final donc on a été hier après midi acheter se qui nous manquais et hier soir j'ai voulu commencer a ranger la chambre et a préparer mon zome ma dit quand ta une idées derrière la tête tu la pas au c**   bas je crois que j'en ais fait un peu de trop car j'ai eu encore une grosse douleur mais cette fois ci du coté gauche sa fait tro mal je pouvais a peine marché.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 12 Mars 2012 à 12:23:27 »

JORDANN6
youhou vive les filles superb la chambre Clin d'oeil
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 12 Mars 2012 à 12:26:06 »

Nous on a dis a personne pour les prénoms,comme ca pas de réflexion 

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 12 Mars 2012 à 12:28:26 »

trop belle la chambre !!! j'adore !!!

Après franchement pour les prénoms temps que ça reste cohérant et que ça handicape pas l'enfant je vois pas le problème

Sage décision grumeaux mais moi perso je peux pas je sais pas garder un secret, déjà là on a rien dit pour la césa et tout c'est dur
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: