09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:31:46
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272338 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 19 Décembre 2011 à 12:44:25 »

coucou
ben moi ça va franchement la nuit ils me laissent en paix je peux dormir sur le côté sauf si celui du côté ou je dors a décider de bien bouger !
aujourd'hui dernière journée marathon, j'ai du aller au boulot apporter mon arret, là je dois aller a la banque et après hop hop opération coiffure !!
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 19 Décembre 2011 à 14:25:33 »

coucou les 3 en 1 comment allez-vous??
Apparemment y'en a pas mal déjà à la maison, c très bien profitez-en et pas de folies pdt les fêtes! ça serait dommage...
A cette époque je pouvais déjà plus conduire, je commençais à me sentir serrée dans mon pantalon de grossesse  (bon y'en avait 3 hein...) et j'ai cousu des empiècements élastiques en + de la bande lol !!
Je me revois en train de faire des plaques et des plaques de bredalas pour passer le temps, de sentir et voir les coups de mes pious... des souvenirs qu'on garde précieusement en tête quand rien ne va plus 

bisous mes jolies et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

une ex-baleine de mai 2011
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1502 le: 19 Décembre 2011 à 14:52:41 »

Un petit coucou de paris il fait super froid ici LOL
Je suis en mode repos à l'hôtel car comme prévu on s'arrête dès que je suis fatiguée!
Bisous à toutes bon après midi! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 19 Décembre 2011 à 21:34:42 »

Isa mimi, merci pour l'astuce du coussin sur les genous  Clin d'oeil
Enoane, tu nous tiens au courant pour ton écho de demain, hein ? Et Jordann pour la tienne mercredi ! Cricetelle toi c'est pas mercredi aussi ? Pour moi c'est  écho jeudi matin , on a hâte !
Avec mon chéri on se pacse mercredi matin  Sourire.

J'ai le ventre tout dur de plus en plus souvent, mais ça ne fait pas mal du tout, vous pensez que ce sont des contractions ?

Comment vous supportez les trajets en voiture ? Hier, après 35 km de route de campagne pleine de trous de bosses de ralentisseurs, j'avais le ventre super dur  ... pourtant Alexis faisait très attention.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 19 Décembre 2011 à 22:11:36 »

yess moi c'est mercredi

Félicitation pour ton chéri et toi

Alors si ton ventre durci et se relache c'est fort possible que ça soit des contractions après le gynico m'a dit que ça arrivé quand ils bougent ce sont eux qui te font contracter temps que ça t'arrive pas trop souvent c'est pas grave

Moi la voiture j'ai du mal sur les long trajet style 20 min je commence déjà être mal, ça tire, enfin j'aime pas du tout du coup ben je limite mes déplacements enfin maintenant car vu que je bossé j'avais pas le choix
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 20 Décembre 2011 à 09:51:02 »

Coucou
Bravo Maud, félicitations!
Moi les trajets en voiture j'en ai fait 4 en 2 mois ! Juste pour les rdv médicaux et je m'en porte mieux.
Je vais faire un trajet de 40km pour le jour de Noel exceptionnellement.
Il y a aussi plein de ralentisseurs chez nous et bonjour les contractions (pareil, sans douleurs)
bonnes échographies les filles, vous vous suivez ! Nous ce sera le 30/12
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 20 Décembre 2011 à 10:51:35 »

coucou les filles
Ben moi nuit pourri j'ai pas dormi ma princesse est malade donc ce matin j'ai du l'emmener au doc et je la garde avec moi là elle est comme une larve sur le canapé HS et moi avec....
Humm ma semaine de repos commence bien LOOL
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 20 Décembre 2011 à 11:01:08 »

Bonjour les filles!

cricetelle soigne bien ta puce agrrr j'aime pas quand ils sont malade!

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a une echo tous les jours c'est genial va y avoir du compte rendu dans l'air!

Maud felicitation pour votre pacs. Champomy hein pour toi tu attendras plus tard pour feter autrement!
Pour les long trajet on va quasi toute te rassurer du coup je pense! ici aussi je ne sort que pour les rdv medicaux mais à chaque fois je suis malade et quand je sort de la voiture j'ai du mal à marcher et mon ventre se tranforme en plomb!!!! Parfois cela fait mal et perso c'est quand ca fait mal que j'aime moins! Après je pense qu'il faut pas abuser de la voiture et faire nos deplacement en strategique car de toute facon la voiture trop souvent c'est pas top top!

Isa mimi tu te lèves un peu plus aussi ou pas du tout encore?

Didine pleins de bisous, c'est bien dès que tu peux plus repos!

3xmam merci pour ton gentil message!

Bon aller je vous dis à fin d'après midi pour mon compte rendu! Pleins de bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 20 Décembre 2011 à 12:03:22 »

Hello les Filles,

Eh ben vous avez sacrement papoter Sourire
Perso, la forme n'y etait pas ces derniers jours. De grosses Douleurs au ventre et je restai allongé.
Je suis allée chez le gynéco et il m'a donné du spasfon.
Les Bébés se portent bien, La fifille nous a fait une petite frayeur ... Son coeur battait pas super, mais apres avoir changer de position tout aller bien Sourire A priori c'est le changement de position.
Comme bon nombre d'entre nous je dors super mal. Je me reveille la nuit car j'ai mal au dos.
Je vais m'acheter un coussin, j'espere que ca ira mieux.
Je suis arrête à partir d'aujourd'hui.
A priori je reprendrai plus ... tant mieux car j'ai Deux heure de transport /jours, j'en pouvais plus.
Bisous a toutes.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 20 Décembre 2011 à 12:06:51 »

Enoane, oui je me lève un peu plus mais vraiment pas longtemps, histoire de cuisiner, réchauffer quelquechose, me faire un thé, prendre une douche... La plupart du temps je suis semi assise ou allongée. La semaine dernière j'ai fait beaucoup de couture assise, je me sentais bien.
De toute façon je le sens quand je dois me remettre allongée. Le fait d'avoir un des bébés très bas me fait une sensation de pesanteur et j'aime pas ça. Et depuis mon épisode de saignements en novembre, j'ai toujours l'impression que je vais avoir une perte de sang. Heureusement, ça n'arrive plus du tout mais je crois que perdre du sang m'a vraiment vaccinée et du coup j'arrive à rester allongée des heures pour le bien de tout le monde.
Toi aussi je crois que tu as le même mode de vie, non ? Sauf que tu as deux poulettes à t'occuper et moi j'en ai qu'un. Ca doit changer pas mal de choses en fait ! Clin d'oeil
A+
ps : clement on a écrit en même temps
bon repos ! On est pas mal dans le même bateau avec nuits difficiles et glandage la journée, courage, c'st le moment de rattraper son retard en romans, dvd...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 20 Décembre 2011 à 12:11:48 »

bonjour a toutes. Courage a celles qui sont mal foutues... il faut patienter apparemment...
Pour les dodos, c'est pareil, j'ai beaucoup de mal: difficulté à trouver ma place, jambes qui lancent, dos douloureux et réveil pour pause pipi deux trois fois par nuit... l'idée du coussin me parait bien, je vais tenter.
Hier, c'était visite au nouvel hopital... 2 heures et demie d'attente pour 1/4 d'heures de consultation... chéri était vert... mais bon, apparemment tout va bien, les petits coeurs battent forts, ils ont la bougeote et mon col est bien fermé. Le medecin a l'air sympa aussi, c'est rassurant.
Elle m'a meme dit qu'a 21 -22 SA,  mes 7 kilos c'était super. Le but est de ne pas dépasser  15... cool, elle m'a réconfortée.
Ce soit c'est raclette avec des amis alors à midi on va faire light.
Bise et bonne journée à toutes !!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1511 le: 20 Décembre 2011 à 12:16:01 »

coucou les filles

ici pour les trajets franchement ça va par contre je conduis plus moi .Très bien dormi cette nuit couché tard car il y avait esprit criminel et j'adore cette série donc 1h20 au lit .Cet après midi bonhomme de neige dans le jardin .

Pas cool vos douleurs de ventre .Hier soir j'ai fait des belles vidéos de mon ventre qui bouge c'est vraiment hallucinant.

bonne journée à vous et je viens vous racontez le soir mon écho .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1512 le: 20 Décembre 2011 à 12:16:45 »

Maud félicitation pour votre pacs
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 20 Décembre 2011 à 13:33:48 »

super clément pour l'arret bienvenue au club

Moi écho demain j'en peux plus  j'espère que tout vas bien, bon je les sens bien bougé mais j'ai toujours peur qu'a l'écho morpho on trouve un truc qui va pas
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1514 le: 20 Décembre 2011 à 14:15:32 »

à qu'elle heure toi ton écho cricetelle Huh?
moi 15h
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: