09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:40:00
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272293 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 21 Décembre 2011 à 16:17:39 »

Super Cricetelle si tes loulous vont bien !!
Alors c'était bien une écho morpho ? A cette écho tu as vu plus de choses que pendant les autres ? Le gynéco regarde s'il n'y a pas de malformations ? 
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 21 Décembre 2011 à 16:23:22 »

moi je sais pas comment tu fais pour tenir pour le sexe je pourrais pas

Je vous mets les jujus

Alors voilà Martin

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Alors oui écho morpho il a regardé le coeur, reins, vessie, visage, CN , cerveau, mains, pieds, oreilles, yeux ,
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 21 Décembre 2011 à 16:28:16 »

Ouah génial Cricetelle, je ne pensais pas qu'on pouvait déjà avoir l'ordre de sortie ! Ils ne se retourneront donc plus s'ils ont déjà la tête en bas ? Ca commence à devenir bien concret tout ça !!!! C'est tellement merveilleux ce qui nous arrive... vous vous rendez compte les filles? Dès fois j'ai besoin de me pincer pour y croire  
Aujourd'hui, je ne sais pas vous mais je ne fais que de dormir, tout comme hier d'ailleurs...  Souriant Souriant

biz  Bisou
super le cliché !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 21 Décembre 2011 à 16:47:55 »

alors non ils peuvent encore tourner mais ne pourront pas changer de position dans le sans ou Martin qui est le plus près de la sortie restera toujours le plus près de la sortie
Après entre ma visite et l'écho tu vois déjà ils ont pas changé de position

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir mettre un prénom sur les images car j'en avais mare de dire juju 1 et juju2 grrr
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 21 Décembre 2011 à 17:48:02 »

wouaaaaahhh on voit super bien avec la 3D !
Je ne pense pas que j'aurai la chance d'avoir une écho 3D, ma gynéco travaille dans un hopitâl et ça m'étonnerai qu'il y ait cette technique... Je vous dirai ça demain am  Clin d'oeil
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 21 Décembre 2011 à 18:48:05 »

Ben c'est l'écho morpho? ils sont bien équipée tu sais
Après tu vois pour clément il me l'a pas fait car on y voyait vraiment rien
mais c'est vrai que la 3D c'est trop mimi
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 21 Décembre 2011 à 19:30:17 »

J'espère que tu as raison. Allez un peu de patience encore et on verra nos ptites puces demain matin  Sourire.
Pourquoi on ne voyait rien pour Clément ? Il bougeait trop peut-être ?

Ah là là moi non plus je n'aimais pas jumeau A et B, du coup, quand la gyné nous avait dit qu'elles ne pouvaient plus changer de place gauche/droite, on avait décidé que à ma gauche c'est Alix et à ma droite Cléo. D'ailleurs hier dans Déco sur M6 y avait une fille qui s'appelait Cléo, c'est la première fois que j'en "rencontre" une.

Isa-mimi c'est vrai que ça devient concret quand on sait lequel sortira le premier !!

Jordann, avant hier j'ai aussi regardé esprit criminel, mais j'ai enregistré la fin sur la free box trop fatiguée...

Sinon nous sommes pacsés depuis ce matin ! Ca a duré 15 minutes... Du coup après on en a profité pour acheter ce qu'il me fallait pour faire des essais de faire-part de naissance. Et pour aller à Décathlo* acheter un gros ballon en plastique conseillé par ma SF pour soulager les douleurs du dos. En rentrant sieste !!!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 21 Décembre 2011 à 19:31:48 »

Jordann alors cette écho  Huh?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 21 Décembre 2011 à 20:29:13 »

Félicitation à vous les nouveaux "pacsé" 

Oui il bougé trop et il tourné la tête du coup en 3D ça ressortais pas
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 21 Décembre 2011 à 20:40:16 »

ok je comprends mieux, bon j'espère qu'elles seront assez calmes alors nos louloutes  Sourire, mais c'est pas gagné, j'ai toujours l'impression qu'elles sont calmes car je ne les sens pas tellement mais à chaque écho elle gigotent dans tous les sens 
Au fait Louise va mieux ?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 21 Décembre 2011 à 20:49:23 »

ben martin ne bougeait pas trop et après comme ils sont tête a tête clément a commencé a bougé et du coup lui aussi , mais c'est vrai que pour le gynico c'est pas évident je leur dit chapeau pour leur patience ...

Oui écoute je pense qeu je l'ai emmené a temps car du coup elle tousse presque plus et nez nikel  Tire la langue elle sera en forme pour le papa noyel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 21 Décembre 2011 à 21:18:53 »

Super alors  Clin d'oeil Est-ce que finalement tu lui as pris les "poupées jumeau jumelle" ? J'avais vu la pub et pensé à toi ya quelques temps  Clin d'oeil
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 21 Décembre 2011 à 21:41:02 »

oh oui je les ai vues aussi ces poupées ! je sais pas combien ça coute mais ça peut être rigolo comme cadeau de naissance à offrir à l'ainé. Pour que lui aussi il ait ses jumeaux.
Les ex mamans 2011 ou avant, vous aviez offert qqch à vos ainés  à la maternité ?
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 21 Décembre 2011 à 23:08:54 »

BONSOIR LES filles!

Heu jordan j'ai pas vu tu avais aussi echo aujourd'hui???

cricetelle wouhaaaaaa magnifique cliche! Et ca me fait flipper mes bébés sont tete à pied mais tout en long les pieds à droite la tete à gauche et inverse pour l'autre et pas du tout la tete en bas! Ca peut encore bouger?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Pour les prenoms des bébés on a bcp regarde avec zome ce soir et ca pourrait etre THOMAS et AMBRE. pour la fille aucune certitude arrete c juste qu'on a trouve sympa le prenom a deux! On verra! Et thomas c'est un coup de coeur de toujours! POur le coup la signification "Jumeau" tombe à pic!lol

bon aller au lit bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1544 le: 21 Décembre 2011 à 23:20:54 »

Isa, moi j'avais préparé un cadeau surprise pour ptit loulou dans la valise de maternité.
On lui avait offert un jeu de mémo des cars avec des crayons et un cahier de coloriage.
On lui a pris des trucs ou il fallait rester calme, comme ca il pouvait jouer tranquillement a la maternité quant il venait nous rendre visite.
On a aussi fait un cadeau"grand frère"(c'est comme ca qu'on a apellé le cadeau) car pleins de personnes
offrent des cadeaux aux bébés, et j'avais peur qu'il se sente a l'écart, sans rien.
En tout cas il était super content. On lui a offert le jour de la naissance de ses petites soeurs, dès qu'il est venu me voir après l'accouchement.

Voili voilou
Biz les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: