isa-mi
|
 |
« Répondre #1485 le: 18 Décembre 2011 à 17:20:09 » |
|
j'essaye d'écrire pour la page 100 ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1486 le: 18 Décembre 2011 à 17:20:31 » |
|
YESSSSSSSSS !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1487 le: 18 Décembre 2011 à 17:39:36 » |
|
ca y est rentre du noel du village! les filles ont ete gat, la grande une serre dans la quelle elle fait des expriences botanique et la petite un mtier à tisser disney! On a gagn un coffret degustation à la tombola! ca a été super vite cette année cool car j'aurais pas tenues des heures!
yes on est a lapage 100!!!
Bisous les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1488 le: 18 Décembre 2011 à 18:06:50 » |
|
Qu'est-ce que vous avez écrit les filles  J'ai l'impression que ça fait des semaines que je ne suis pas venue tant les pages ont défilé  Bon sinon moi je ne suis pas trop en forme : je dors super mal, suis toute courbaturée (faut dire que j'ai vraiment du mal à dormir sur le côté) et mon estomac fait des siennes (rgo et grosse difficulté à digérer et je ne parle même pas du temps qu'il met à digérer)...et dès que je fais quelque chose, je suis exténuée pendant super longtemps  et le pire, c'est que je me dis que c'est pas fini  Y'en a d'autre qui sont aussi patraques que moi? Mais bon à part ça, tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1489 le: 18 Décembre 2011 à 18:19:16 » |
|
Bonsoir les filles! Isa-mimi bravo pour la page 100!! Mgbreizh, c'est fait! Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mon pb d'icônes pour mettre les garçons/filles sur la récap.. si je n'arrive pas à résoudre le souci d'ici la fin de l'année, je changerai d'icône... tant pis pour mes pingouins fétiches....  Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1490 le: 18 Décembre 2011 à 18:25:21 » |
|
Coucou, Moi aussi ça me manque des fois d'aller à l'école, surtout que je bossais aussi beaucoup pour ma classe à la maison. Mais ça me fait plaisir quand je sais que certains de mes ptits élèves parlent de moi  . Bon quand je reviendrai ils m'auront certainement oublié  ... Gnom nomette, pas facile d'être patraque comme ça ... Quand tu dis que ton estomac fait des siennes, moi le mien il met du temps à digérer également, et quand je mange vraiment trop je le paye pendant 2 jours ... J'arrive à dormir sur le côté, car c'était ma position avant aussi, mais ce matin je me suis retrouvée sur le dos et du coup très bal dans la cambrure. Si je me retrouve encore sur le dos un matin je mettrai le soir un coussin derrière mon dos pour m'empêcher de me retourner pendant la nuit... tu peux peut-être essayer une astuce comme ça ? Pour les kilos, ce matin j'ai décidé d'enlever la balance de sa place habituelle et de l'utiliser moins souvent car je me prennais trop la tête avec ça ... Enoane, dis donc elles ont été gâtées tes filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1491 le: 18 Décembre 2011 à 20:09:16 » |
|
Coucou les filles je vous préviens juste que finalement je pars bien à Paris pendant trois jours donc c'est normal si je ne passe pas vous voir! Je sens que je vais avoir pas mal de pages à lire! Bisous à toutes et ne vous gavez pas de chocolat! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1492 le: 18 Décembre 2011 à 20:45:29 » |
|
Bon séjour diidine penses a te reposer Gnom courage c'est pas cool tout sa Isa félicitation pour la 100  !! a ce rytme là on sera a 1000 pour nos accouchement  Oui ça fait bizarre en effet, bon j'emmene mon arret quand même au boulot demain matin mais bon a 10H lol !!! et après ma coiffeuse vient chez moi me faire ma petite couleur et une petite coupe ça va me faire du bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1493 le: 18 Décembre 2011 à 21:07:50 » |
|
coucou oui ça me faisait marrer d'arriver à la 100ème  désolée pour ce coup de folie ! Ici aussi, j'ai de plus en plus de mal à digérer. Je crois qu'il faut que je fasse de toutes petites rations, car les portions normales ont du mal à passer. Et je rote beaucoup (désolée des détails...) Le pb c'est que j'ai une grosse fringale vers 2heures du matin qui me réveille malgré les féculents à chaque repas. Mais je me force à ne rien manger sinon je ne pourrais pas me recoucher directement. didiine, Bon séjour à Paris ! vas y mollo quand même car on voudrait bien te relire dans quelques jours pour nous raconter ! Moi aussi, j'aurais bien envie d'une pt'ite coupe de cheveux, il faudrait que je prenne rdv aussi avec la mienne qu'elle vienne me faire une petite visite à domicile! profites bien cricetelle, surtout le massage avec le shampouiinage hummmmmm  les filles; pour les cambrures en position sur le dos, essayez un coussin ou deux sous les genoux, votre dos sera bien droit (dixit ma sage femme de 1ère grossesse) et adieu les douleurs normalement (en tout cas moi ça marche bien). bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1494 le: 18 Décembre 2011 à 21:56:16 » |
|
Merci les filles promis je vais vraiment y aller trankilou! On a même prévu de se rabattre sur le cinéma au cas ou! Et on va aller au théâtre aussi! Je vais me coucher car on prend le train super tôt demain! Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1495 le: 18 Décembre 2011 à 22:29:14 » |
|
Bonsoir Gnom-nomette, Je suis comme toi je dors mal sur le coté+ reflux gastrique (je prends un traitement pour ça). Alors je dors une fois à droite, une fois à gauche avec un coussin d'allaitement, ça m'aide un peu. Et puis insomnie vers 4h du mat. Maintenant j'ai un super bouquin, j'ai même du mal à le lâcher. Ça fait que le matin je suis crevée.  Donc grosse sieste l'après midi en même temps que ma fille. Là part contre aucun soucis. Bonnes vacances à celles qui partent.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1496 le: 19 Décembre 2011 à 09:48:16 » |
|
je suis contente de voir que je ne suis pas seule à ne pas être au top de ma forme  même si je suis désolée pour celles avec qui je partage ces désagréments  Mgbreizh, j'ai prévu l'achat d'un coussin d'allaitement, j'espère que ça va m'aider  parce que je bouge sans arrêt, cherchant en vain une position qui me convienne (d'habitude, je dors sur le ventre), alors je me mets sur le côté puis sur l'autre côté puis sur le dos (mais là, le chat qui guette se jette sur mon ventre pour s'y intsaller et m'appuie sur l'estomac  )et puis insomnie, fringales de nuit (je résiste) et le lendemain courbatures (une des raisons est que quand je suis sur un côté, je ne sais pas quoi faire de mes bras) Et Isa Mimi, moi aussi je rote beaucoup (d'où les rgo), j'essaie de faire ça discrètement  A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1497 le: 19 Décembre 2011 à 10:12:34 » |
|
coucou les filles, Je vois que plusieurs ont du mal a dormir, si ca peut vous rassurez, ce n'est que le début. Moi je ne pouvais pas dormir sur le dos car j'avais l'impression de m'étouffer  . Et puis plus tard sur le coté c'était dur ca je génais toujours un bébé. Essayez de vous reposez un max la journée car pour moi bisarrement, l'aprèm je dormais comme une marmotte. Bon courage a toutes et pleins de gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1498 le: 19 Décembre 2011 à 10:37:54 » |
|
bonjour les filles!
Et bien desole pour moi bizarrement je me sent de mieux en mieux! bon je ous rassure je ne cours pas, je ne fait pas de folie! mais je suis tous le temps à la maison sans faire de menage donc c'est sur que c'est plus facile pour reprendre du poil de la bete! lol
Par contre pour les nuits je vous rejoind, j'ai très mal au ventre le nuit je ne sais plus comment me mettre je dors 3 à 4h par nuit max mais je redors le matin et dans la journée.
Demain j'ai rdv avec mes bebes j'ai vraiment hate, et j'ai decidé et promis à l'instant à mes deux grandes qu'elles pourraient venir voir les bébés à la télé en vrai à condition de ne pas parler du tout pendant l'echo, elles sont super heureuse, et moi egalement! lol je suis vraiment excité à l'idée de les voirs bougés, de voir comment ils ont grandi et aussi de savoir si on sera en rose en bleu ou les deux! lol
aujourd'hui rien lol! demain en sortant de la mater on ira chercher les deux trois conneries qui nous manque pour le jour de noel! haaaaaaaaaaaaa et si on doit aller se commander un plateau de fruit de mer avec zome!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1499 le: 19 Décembre 2011 à 11:20:45 » |
|
coucou les filles Lounas je suis comme toi sur le dos je m'étouffe . sinon toujours la forme très contente et heureuse que les fêtes arrivent j'adore Noël et les repas en famille  . Aujourd'hui farniente et ce soir les derniers achats pour mon mari .Léna est entrain de faire de la pâte à modeler .Ahhhhhhhhhh les vacances !!!! bonne journée à vous je file vous lire Bravo pour la 100 ème écho mercredi à 15h
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
|