27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:02:19
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270197 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 23 Novembre 2011 à 11:22:59 »

Moi mes préférés se son les jolie pas beau et mes garçon kiff
http://www.moulinroty.fr/catalogue_les-jolis-pas-beaux.html
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 23 Novembre 2011 à 11:52:31 »

Bonjour les filles!

Nuit calme ca fait du bien! Ici je sent rien de rien du tout! je me dis que c'est peut etre normal, des fois oui mon ventre est comme gonfle et plus dur d'un coté???

jumeaux2011 merci oui c vrai qu'il faut faire attention, ici j'ai un maintien à 100% pendant 6 mois.

maud je trouve ca genial les deglingos je ne connaissais pas!

jordann pleins de bisous et bonne jolie rencontre avec tes bebes!

Les mamans vous m'avez fait bien rire avec vos bidons de paques j'imagine que vous vous etes peind en oeufs ou pire badigoennées de chocolat lol!

Et vous avez de jolies bidons les filles. Je prendrais le mien dès que dame nature aura decide de laisser mon bidon tranquille dans une quinzaine peut etre.

pleins de bisous les filles!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 23 Novembre 2011 à 12:51:57 »

merci pour les nouvelles ENOANE
si c'est une grosse boule bien dure et qu'elle est qu'un d'un coté normalement c'est bébés 

ici le rube bien présent donc je suis allé a la pharmacie me prendre de l'homéo je suis KO

bonne journée
Bizz
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #873 le: 23 Novembre 2011 à 13:04:05 »

Enoane ravie pour la NDR (nuit de rêve)  Cool Cool
Ton ventre se gonfle assez souvent ? D'un seul côté ce peut être effectivement un bébé, enfin tu sais qu'en cas de doute vaut mieux consulter.

Cricetelle soigne toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #874 le: 23 Novembre 2011 à 13:48:06 »

Bonjour les filles!

Enoane, super d'avoir de tes nouvelles... et oui, si ton ventre gonfle d'un côté et est tout dur à ce niveau-là, c'est un bébé... c'est très amusant à voir d'ailleurs....

Jordann, super bidon!

Cricetelle, repose-toi et soigne-toi bien!

Les ex-baleines vous me faites rire... je me souviens du délire sur les oeufs Kinde*... 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 23 Novembre 2011 à 17:30:05 »

ah cool une émission, je vais tenté de regarder sans m'endormir ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 23 Novembre 2011 à 20:00:47 »

quelle émission j'ai loupé un épisode  Huh? le SNU loool
sinon vivement vendredi soir le week end , la reprise fut dure !!
heu personne passé une écho aujourd'hui?? ou c'est demain??
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #877 le: 23 Novembre 2011 à 20:26:25 »

coucou les filles
pas pu venir avant car comme je dépose Léna chez ma soeur je reste là haut la journée ensuite .
Donc tout va trés bien nous attendons deux petites princesses.Nous sommes trés content mais le principal tout va trés bien donc une pése 187cm et l'autre 187.2 et les deux mesure 17cm

voilà les filles  prochaine écho le 9 décembre et le 21 décembre puis RDV gyné le 15 décembre
bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 23 Novembre 2011 à 20:32:11 »

Bonjour à toutes;

Je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre le fil depuis que j'ai repris le boulot d'autant plus que j'ai préparé l'anniv de mon ainée : 10 enfants en folie à la maison cet après m'. Super, mais je suis sur les rotules ! Heureusement que je ne me traine plus et que je ne vomis plus comme il y a 15 jours!

Punaise vous avez déjà choisi vos poussettes et vos lits !!! Serais je à la bourre ? Roulement des yeux
Une idée pour celles qui cherche des vetements de grossesse : http://www.enviedefraises.fr/

Enoane, tiens bon !
Cricetelle aussi sans oublier la priorité
Bravo Jordann !

Je retiens l'idée des kinder de Paques. Il faudra penser à s'envoyer des photos aussi.

De mon côté, j'ai vu ma gényco hier et tout va bien. Il paraitrait qu'un des deux est une poupette, l'autre n'a pas voulu se montrer.
Pour info, l'hopital m'a aussi donné tous mes rdv jusqu'à avril.

Pour l'allaitement, je crois que je vais essayer, peut être en simultané. si non j'ai peur qu'en alterné cela soit trop long !
ceci dit ma gényco m'a rappelé qu'il ne fallait pas être dogmatique et faire au mieux au moment où cela se présente : sein, ensemble ou non ou bib...elle a probablement raison, non ?

Comment pensez vous vous organiser pour les 2 premiers mois ? aurez vous de l'aide ? prendrez vous des garde de nuit?
Les anciennes dites, vous pourriez nous dire comment vous avez géré cela? Par ex, est il impératif que le papa soit là au retour de la maternité et les premières semaines ou faut il mieux décalé le congé paternel ? Merci

Il parait qu'on est dans la meilleure période alors profitons-en !
et bon courage pour celles qui n'ont pas encore abordée cette phase.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 23 Novembre 2011 à 20:35:52 »

Super Jordann si elles vont bien tes deux princesses  Clin d'oeil.

Oum, moi aussi j'adore les jolis pas beaux, je connais juste les tous mous, et j'aime surtout la vache, l'âne, la souris (tous en fait  Clin d'oeil). Entre eux et les déglingos mon coeur balance...

Cricetelle, bon courage pour la fin de semaine, pas facile avec un rhume j'espère qu'il ne va pas trop te fatiguer...

Enoane, moi c'est pareil, je ne les sens pas bouger, j'espère qu'elles vont quand même bien  . Je sens aussi des bosses quand je suis allongée, et la peau de mon ventre qui ressort entre les deux bosses/ poches quand je me relève de face, c'est marrant. Mais j'ai vraiment hâte de les sentir gesticuler !!!
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 23 Novembre 2011 à 20:39:16 »

super joran encore des poupettes  
Soetdav peut etre que le second sera un petit prince
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 23 Novembre 2011 à 20:43:04 »

Soetdav,

A la CAF ils m'ont dit qu'on aurait le droit à des heures d'aide ménagère (mais avec une participation financière, que je ne connais pas encore...). Sinon ma mère viendra aussi si besoin.
Je ne sais pas si Alexis aura un congé parental (pour l'instant il est intérimaire...).
Je veux bien moi aussi que les anciennes vous nous disiez comment vous avez fait ?

Ma gynéco m'a dit aussi de profiter de cette période, qu'après ce sera moins facile...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #882 le: 23 Novembre 2011 à 20:44:38 »

Ici le papa a pris son congé paternité et des vacances pour être a la maison le premier mois (mais bon on avait 4 enfants de 0 a 5 ans a gérer) on a assure les nuits seuls et sinon tisf 3 h par semain plus femme de ménage 3 h par semaine egalement...il faut vraiment une bonne organisation et que le papa s investisse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 23 Novembre 2011 à 20:47:33 »

Ce soir l'émission Vies croisées sur les jumeaux repasse sur W9 (mais à 22h40). Je vais peut-être regarder, si je ne m'endors pas avant, car sur W9 replay ça bug...

Muguette, merci pour ton expérience, c'est clair que les papas n'ont pas le choix !!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #884 le: 23 Novembre 2011 à 20:48:38 »

Jordann, super deux nénettes Clin d'oeil

Moi au retour de la mater(après une césa), c'est ma maman qui venait me faire mon repassage(car impossible après une césa), Mr faisait le ménage. Pour les nuits, on se levait ensemble, on avait caler les deux nénettes en même temps(mais bon a deux mois elles faisaient leurs nuits). Le matin je me levais pour préparer ptit loulou et Mr le déposait a l'école. Dans la journée j'arrivais a gérer les deux filles, mais une sieste s'imposait souvent en début d'aprèm. Pour les bains aussi je gerais toute seule(avec les 3, 1 heure dans la salle de bain ).
Voili voilou, moi je n'avais pas de tisf mais un homme qui en a fait pas mal et une maman très présente( Bisou)
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: