Bonjour à toutes;
Je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre le fil depuis que j'ai repris le boulot d'autant plus que j'ai préparé l'anniv de mon ainée : 10 enfants en folie à la maison cet après m'. Super, mais je suis sur les rotules ! Heureusement que je ne me traine plus et que je ne vomis plus comme il y a 15 jours!
Punaise vous avez déjà choisi vos poussettes et vos lits !!! Serais je à la bourre ?

Une idée pour celles qui cherche des vetements de grossesse :
http://www.enviedefraises.fr/Enoane, tiens bon !
Cricetelle aussi sans oublier la priorité

Bravo Jordann !
Je retiens l'idée des kinder de Paques. Il faudra penser à s'envoyer des photos aussi.
De mon côté, j'ai vu ma gényco hier et tout va bien. Il paraitrait qu'un des deux est une poupette, l'autre n'a pas voulu se montrer.
Pour info, l'hopital m'a aussi donné tous mes rdv jusqu'à avril.
Pour l'allaitement, je crois que je vais essayer, peut être en simultané. si non j'ai peur qu'en alterné cela soit trop long !
ceci dit ma gényco m'a rappelé qu'il ne fallait pas être dogmatique et faire au mieux au moment où cela se présente : sein, ensemble ou non ou bib...elle a probablement raison, non ?

Comment pensez vous vous organiser pour les 2 premiers mois ? aurez vous de l'aide ? prendrez vous des garde de nuit?
Les anciennes dites, vous pourriez nous dire comment vous avez géré cela? Par ex, est il impératif que le papa soit là au retour de la maternité et les premières semaines ou faut il mieux décalé le congé paternel ? Merci
Il parait qu'on est dans la meilleure période alors profitons-en !
et bon courage pour celles qui n'ont pas encore abordée cette phase.