30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 21:16:42
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267582 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #360 le: 24 Octobre 2011 à 16:45:38 »

Et tu ne peux pas te rendre aux urgences gynécologiques de ton hôpital car rester stressée comme cela toute une nuit ce n est pas le mieux pour tes bebes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 24 Octobre 2011 à 16:50:37 »

Même conseil que Muguette  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 24 Octobre 2011 à 16:52:57 »

Je suis du meme avis que muguette, faut pas rester dans le stress.

Sinon le congé patho, comme il porte bien son nom, il est accordé si la grossesse presente une pathologie particuliere qui nécessite que la maman reste tranquille à la maison.
Pour ma part, j'ai été arreté à 4 mois de grossesses. Mais j'avais déjà été arreté 1 mois entre 2 et 3 mois de grossesses.
Si j'avais su, j'aurai demandé à etre arreté avant car à 4 mois, j'ai ete hospitalisée 5 jours pour un decollement de placenta.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 24 Octobre 2011 à 18:13:38 »

Margouillat, j'espère que tu as eu la toxo avant ta grossesse.... oui va aux urgences si tu es trop stressée (ce que je comprends, je serai dans un état si j'étais dans ton cas  Pleurs).

Je suis en congé patho depuis ma 7ème semaine de grossesse. Ma gynéco sur l'arrêt de travail avait noté: grossesse gémélaire et enseignante en maternelle. Donc je suppose que le fait d'attendre des jumeaux et d'avoir un boulot où tu te fatigues sont suffisants comme raisons. Bon moi en plus c'est travail en maternelle et non immusée contre le CMV (cytomégalovirus) mais je pense que même sans ça elle m'aurait mise en arrêt rien que parceque j'attends des jumeaux. Elle avait l'air de dire que c'était la meilleure chose à faire pour que la grossesse aille à son terme. Après tous les gynéco n'ont peut-être pas la même façon de voir les choses. Mais j'espère que si on en discute et si on leur fait part de notre besoin de repos, beaucoup prennent quand même en compte notre demande.

Je suis à 11 semaines de grossesse et je ne met plus mes jeans depuis 2 semaines... Du coup comme je n'ai pas de pantalon de grossesse je me débrouille avec certaines de mes fringues mais ça limite le choix... Je ne sais pas trop pour les kg. Ma balance à aiguilles n'est vraiment pas fiable alors je vais essayer d'en trouver une autre:Sourire. Il me semble avoir lu que c'est bien de se peser chaque semaine pour vérifier qu'on prends bien du poids, pour être sûre que les bébés grandissent. Mais ce n'est peut-être pas vrai ?  Huh?

Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #364 le: 24 Octobre 2011 à 18:18:20 »

Maud, les 1 ers mois j'ai perdu 4 kilos car vraiment très malade jusqu'a mi janvier . Les bébés grossissaient quand meme alors il ne faut pas se focalisé sur le poids. En tout j'ai pris 15 kilos pour les nénettes, j'en avais pris 14 pour mon fils .
Moi j'ai été arreté a 3 mois et demi de grossesse pour grossesse a risque car justement je perdais du poids, mal aux ligaments et col pas tip top
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 24 Octobre 2011 à 18:28:31 »

pour la toxo ça veut peut être dire que tu l'as eu avant la grossesse mais comme ils ont pas d'annalyse avant ils peuvent pas savoir
C'est la première fois que tu fais la pds ou tu l'avais eu le mois dernier?
en tout cas faut pas rester dans le doute
merci les filles donc je verrais bien j'estime que je suis raisonnable si je tiens jusqu'a Noel
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 24 Octobre 2011 à 18:52:42 »

Merci Lounas de ta réponse  Clin d'oeil. Donc je pense continuer comme je fais et ne pas me prendre la tête avec ma balance. Je me pèse une fois par mois chez ma nutritionniste (j'avais eu un suivi avant, pour troubles compulsifs, et ça me rassure d'être suivie par elle pendant ma grossesse, car il ne faut pas que je recommence à avoir des pulsions !). Et vous ça va vous arrivez à ne pas trop grignoter ? Moi au départ c'était un peu difficile car le fait de manger soulageait mes nausées Roulement des yeux ...
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 24 Octobre 2011 à 19:05:04 »

pour la balance, il faut pas trop se prendre la tete, bon il ne faut pas non plus prendre 5 kilos par mois!.Pour ce qui est du grignottage, quant j'avais des nausées, l'odeur et la vue de la bouffe me faisait vomir. Par contre, après je me suis rattrapée, toutes les cochonneries qui passaient, c'était pour moi. En plus le fait de parler de nos envies avec les copinautes, de nous aidait pas, n'est ce pas les filles Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 24 Octobre 2011 à 22:29:50 »

oui le poid  Tire la langue du moment qu'on mange bien et qu'on ne se prive pas... j'ai pris 22 kg pour les miennes et j'ai accouché à 28 SA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #369 le: 25 Octobre 2011 à 08:05:55 »

Moi j ai pris 15 kg et j ai accouche a 36sa mais 5 mois de vomissements cela aide  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 25 Octobre 2011 à 08:48:47 »

Bonjour !

Alors margouillat, comment ça va ? Tu as eu ton gygy ?

Pour le poids j'ai bcp mangé au début car ça arrêtait la nausée aussi et j'avais tjs faim. Je ne sais pas à combien j'ai fini car à la fin je ne me pesait plus à l'hôpital. J'ai du prendre 15kg maxi sans me priver.

Ah oui Louna ... ça me rappelle nos discutions crêpes quand je ne pouvais plus tenir debout pour les faire  Tire la langue

Bonne journée les tites mamans ! Margouillat, on attends de te nouvelles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 25 Octobre 2011 à 12:33:58 »

j'ai souvent envie de manger, donc je goûte un fruit par exemple
j'essaie de pas trop manger de bétise mais j'avoue que UN BON MACDO fait du bien de temps en temps
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 25 Octobre 2011 à 13:54:07 »

Maddidine, oui crêpes, mc d*, m*ms, nounours en chocolats et j'en passe d'autres, mdr!!! Clin d'oeil
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 25 Octobre 2011 à 15:45:17 »

Coucou les filles

Alors Margouillat des nouvelles Huh?Huh?Huh?Huh???

Madidine je suis comme toi j’ai toujours faiiiim c’est horrible des fois tant pis je ne mange pas je me retiens sinon jvai prendre 50kg  Souriant

Cricetelle
J’ai mangeais Mc D* ce midi  Clin d'oeil

Bon je suis trop dégoutééééé la secrétaire de ma gygy vient de me tel ma gygy est en arrêt jusqu’en février (pour le moment) se qui veut dire jusqu'à ce que j’accouche en gros  Du coup mon RDV du 3 et reporté au 4 avec je sais pas quel gygy celui qui sera de garde ce jour la génial ! En plus ils sont plus que 2, 2 hommes j’aime pas trop ça je suis pas à l’aise dont un que je peux pas « saquer » ! Avant d’avoir mon fils j’ai fait une fausse couche après 8 ans d’attente et de traitement et lorsque je suis arrivé aux urgences gynéco c’était lui de garde il connaissait mon parcours je lui avait expliqué les grandes lignes et je pleurais et il m’avait annoncé de but en blanc c’et fini ! je dis quoi c’est fini il m’a dit bin quoi vous faite une fausse couche !!!! J’étais dans un état même pas un mot de réconfort rien ! Alors depuis forcément je n’aime pas sa « tronche »    Et le 2ème gygy est sympa mais il est un peu vicieux par moment alors c’est pas génial ! Je sens que chaque RDV ne va plus être un moment magique  Pleurs je suis dég….

Bisou à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 25 Octobre 2011 à 17:30:20 »

oh zut, ben dis donc ça doit être grave si il est en arret au temps
tu peux pas accoucher ailleurs? car si t'es pas à l'aise c'est pas top non plus
pour le mac do  cette chance je m'en serais bien fait un ce sior 
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: