Bonjour les filles alors moins bavardes ces dernier temps !

Maud56
Oui j’aurais pu avoir un suivi avec une gynéco libéral comme pour ma 1ère grossesse le soucis c’est qu’elle habite à 30 km de chez moi et je suis sur qu’au bout de 6 mois (donc dans 3 mois et demi environ) elle va me dire d’arrêter les aller retour donc ça sert pas à grand-chose Tant pis je vais me résigner lol et ferais avec celui qui sera la

on verra ce que ça donne le 4, j’ai tellement hâte de savoir si tout va bien

tu m’a donner faim avec ton message sur Mc d* les crêperie etc lol

hum une crêperie ça fait longtemps que j’y suis pas aller bonne idée tiens lol ! Il y a 3 ans j’étais partit en vacances en Bretagne hum qu’est ce que je me suis régalée dans les crêperies entre les crêpes salée et les sucrée nutell*, banane et chantilly hum ça me donne envie rien que d’en parler j’ai pris 1 kg jsuis sur lool

Zaza28
Oui comme tu dis se sont les vacances pour les enfants j’imagine que pour les parents les vacances sont quand les enfants sont à l’école lool ! Moi j’en ai qu’un a la maison et il ne va pas encore à l’école et quand il ira j’en aurai 2 à m’occuper alors mes prochaines vacances sont encore loin

Coucou sabrina pour moi ça va

merci, toujours la fatigue mais sans ça tout va bien !
Enoane
Je suis contente pour toi vraiment car j’imagine l’horreur de vomir tout les jours

moi je n’ai vomis qu’une fois mais toutes façon quand je vomis j’ai toujours l’impression que je vais mourir

alors tout les jours je serais devenue folle
Tu va pouvoir profiter mieux de te grossesse
Dites les files depuis quelques jours j’ai des douleurs dans le ventre comme si ça tirais a l’intérieur surtout le soir, avant-hier j’en ai pas dormi ça n’a fait que me réveiller ! Vous pensez que c’est normal
Surtout celle qui on déjà accouché ! Je pense que c’est ça les douleurs ligamentaires non
ppfff je me souvient plus pourtant mon fils n’a que 2 ans ! « 2 ans demain d’ailleurs mon petit cœur
» Sinon j’espère que vous allez toutes bien gros