Maripol
|
 |
« Répondre #5190 le: 19 Mars 2012 à 17:29:06 » |
|
salut les filles! et bien que de rebondissements en quelques jours, je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que le printemps est terriblement en avance! Moi aussi ça m a fait tout drole le message d'isa, elle qui allait si bien jusqu'à présent, preuve que tout peut aller super vite  Mgbreizh, envoie lui des bises de ma part Et à toutes les mamans hospitalisées, enoane, tizia, gnom, margouillat, maud, je vous souhaite de rentrer chez vous pour finir tant bien que mal cette grossesse si particulière Milo, j'espere que ca va cricetelle, ton hospit approche je suppose que tu dois y penser de plus en plus, je suis sure que tout va bien se passer, en tout cas, je vérifie mon portable régulièrement! davandso, tes contractions se sont calmées? et à toutes autres encore vaillantes et bien on va essayer de tenir encore un peu, hein? pour ma part, ca va pas trop mal meme si comme nous toutes c pas non plus la super forme mercredi, je retourne a la mater pour monito et lundi 26 je vais en hdj pour controle echo, bilan sang et touti quanti je pense bien a vous, portez vous bien a + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #5191 le: 19 Mars 2012 à 17:32:23 » |
|
Isa plein de gros bisous la belle plein d'onde ++++++++ moi aussi sa ma mi la chaire de poule
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5192 le: 19 Mars 2012 à 18:01:26 » |
|
salut les filles! olalala, je viens de lire les quelques pages du jours, choc pour isa!!!! que du +++++++++++ pour elle, sa famille et ses crevettes... comme quoi, ça peut se précipiter... et super vite... j ai la chance d être encore en relative grande forme par rapport à beaucoup, du coup, j ai beaucoup de mal à me mettre en mode pause... et quand je ressens le besoin de vraiment me poser, comme là, par exemple, j ai mes 2 monstres qui font tout et n importe quoi, sans me laisser tranquille... des fois, je ferais bien une fugue, je me prendrais un hotel et je dddddddddddoooooooooorrrrrrmirais.... jusqu au jour J, lol... mon objectif prochain, les 34 sa pour accoucher dans ma mater... prenez toutes soin de vous, les alitées, les hospitalisées, et les survivors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calibiche
|
 |
« Répondre #5193 le: 19 Mars 2012 à 18:38:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5194 le: 19 Mars 2012 à 18:44:39 » |
|
ohhhhhhhh oui le choc gros bisous à elle et belle rencontre
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #5195 le: 19 Mars 2012 à 18:48:19 » |
|
Pour Isa : Je sais que tu voulais aller jusqu'à 39 SA et que cette arrivée soudaine doit te brusquer mais tes bébés en ont décidé autrement et tu as tenu jusqu'au 8ème mois, c'est déjà super. Te voilà confronter à ce que nous attendons toutes depuis des mois : la réalité d'avoir deux petits à accueillir et à aimer. Je te souhaite un bon début dans cette nouvelle aventure. Tu es une warrior ! comme nous toutes. Plein de bisous et de courage pour ces périodes d'émotions intenses.  Clément, Lucca, j'pense bien à vous. Allez on se tient les coudes entre quadrinomettes  Il faut vraiment que je fasse ma valise de mater et celle des BB  Pour relativiser, on est une quinzaine à être encore chez nous. Pourvu que cela dure encore un peu... Des nouvelles de gnom ? Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #5196 le: 19 Mars 2012 à 19:13:20 » |
|
Coucou à toutes alors je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages de retard...Me voici rentrée. Et dire que le mercredi, je me disais encore que je n'avais rien de tous les symptômes donc vous parliez presque toutes. Comme m'a dit mon homme : "qui fait le malin finit dans le ravin". Donc, j'avais pas mal de contractions qui sont devenues douloureuses et mon col s'est modifié : ramolli, raccourci et un peu ouvert. On m'a mise sous a*alate mais ça n'a pas fait effet donc 48h sous tracto**l en IVet ça a marché. Enfin bon, c'est pas retour au point de départ. Je suis au repos strict et même en ne faisant rien, je contracte encore de temps en temps alors dès que je bouge un doigt (façon de parler, hein), je contracte. Et puis voilà, comme pour certaines d'entre vous, j'ai eu droit à deux IM de Celest*ne pour la maturation des poumons. Et maintenant, le but c'est de tenir jusqu'à 35SA. Donc encore deux grosses bonnes semaines à tenir. Voilà pour les nouvelles. je vais vous lire pour voir ce qu'il en est des autres:)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #5197 le: 19 Mars 2012 à 19:16:14 » |
|
Ben Gnom devait sortir aujourd'hui normalement, j'ai pas eu de nouvelles, peut etre qu'elle n'a pas eu le temps de passer par là encore
C'est vrai que ça fait un choc pour isa, sa DPA est de 3j avant moi...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #5198 le: 19 Mars 2012 à 19:17:50 » |
|
Ah Gnom tu m'as devancé, ravie de te revoir parmi nous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
davandso
|
 |
« Répondre #5199 le: 19 Mars 2012 à 19:47:42 » |
|
hello les filles je me suis enfin décidé a allé a la mater cette après midi, donc pour moi tout va bien j'ai eu une bonne contraction en 40min de monito donc rien de catastrophique et les bébés vont très bien. mon col est fermé ouf car c'est lui qui me faisait le plus peur vu les décharge que j'ai eu. en rentrent j'ai pu voir le msg d'isa sur mon tel est sa ma vraiment fais un choc, elle qui allait assé bien, comme quoi tout peut allé très vite. donc maintenant ma bonne résolution est que si j'ai un doute je tel ou file a la mater. et j'espere que vous prendrais la meme que moi. plein de gros  et plein d'onde+++++ a isa et vous toute
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #5200 le: 19 Mars 2012 à 20:07:55 » |
|
Isa bon courage et pleins d'ondes ++++ Gnom bienvenue chez toi et tu va y arrive,juste repose toi  Davandso contente que tout aille bien pour toi,fais attention quand même. bisous a tout ce beau monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5201 le: 19 Mars 2012 à 20:08:18 » |
|
Courage gnom pour cette dernière ligne droite ! Davandso très bonne résolution !! Milo, pour la douche le pire c'est que j'avais mis un tabouret dedans...et j'ai eu du mal à rester assise et surtout à ramasser les flacons qui étaient par terre ! Mais c'est bien que mon ventre grossisse à vitesse rapide, il faut que nos bébés soient prêtes pour sortir avec un bon poids. Mais le tabouret est en effet une très bonne idée, je n'imagine même pas debout  Depuis les messages d'isa je flippe ... Et ce n'est pas bon pour mes puces alors je vais essayer de penser à autre chose... Bisous Bonne soirée à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5202 le: 19 Mars 2012 à 20:11:58 » |
|
Waouuu, j'ai accueilli une amie cet après-midi, dès son départ je viens aux nouvelles, remonte les posts..... et apprend la nouvelle pour Isa-mimi avec stupeur et tremblements comme le dirait Amélie Nothomb  Résultat : grosse contraction et belle activité des bébés, comme pour Maud  Je lui envoie toutes mes pensées ++++++++++ et lui souhaite une belle rencontre avec ses bébés Maripol, pour te répondre ça va pas trop mal, là j'ai le bidon en compote évidemment, et puis je suis restée longtemps assise ou semi-assise aujourd'hui. Par contre, pour celles qui suivent un peu mon affaire, info de taille datant de cet après-midi : j'ai eu mon gynéco au téléphone concernant la date de ma prochaine écho. Elle a réussi à joindre un médecin de Béclère ainsi qu'un médecin d'un autre hôpital afin d'avoir leurs avis concernant l'état de la croissance de mes bébés. On attend finalement l' écho prévu jeudi . Deux options s'ouvriront alors à l'issue de cette écho : - si elle considère qu'ils ont arrêté de grossir, je suis envoyée à Béclère pour une césarienne en urgence. Pfiou.... - si elle pense qu'ils continuent de grossir même lentement, on pourra peut-être envisager une prise en charge dans cet hôpital (oh pitié, tous les esprits de la terre et de la nature, faites que cela soit possible  ), mais finalement on n'ira pas plus loin que 36-37 sa. Etant demain à 34 sa -1j., il ne me reste donc plus que 2-3 semaines...... et là je commence vraiment à flipper !!!!  Je serai donc peut-être la suivante après Isa-mimi, ou Cricetelle. Je sais que c'est totalement démesuré, mais là j'ai peur.
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5203 le: 19 Mars 2012 à 20:35:41 » |
|
Milo on relativise jusqu'à jeudi pas bon pour les bb de flipper ok
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5204 le: 19 Mars 2012 à 20:36:01 » |
|
Milo, vivement jeudi pour la suite des événements. 36-37 SA ce sont déjà des bons termes.
Restez positive les filles, tout droit c'est la rencontre avec vos bébés. C'est un moment tellement merveilleux et magique. J'ai vécu la césarienne en urgence, mais ce n'est pas ce que j'ai retenu. Le meilleur moment c'est d'avoir son bébé sur son ventre tout apaisé. On se découvre l'un et l'autre. Perso, je compte les semaines. Cette fois ci ce sera césarienne programmée. Je ne dis pas je pars super sereine et tout, mais c'est l'après qui compte. Qu'est ce que j'ai hâte! Bien sur j'espère tenir le coup jusqu'à un terme raisonnable.
J'ai transmis vos messages à Isa. J'attends de ces nouvelles. Je guette mon portable.
Gnom, bon retour chez toi.
Davendso, contente d'avoir de bonnes nouvelles. Je crois et j'espère qu'on a toute pris de bonnes résolutions et REPOS!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
|