Clément
|
 |
« Répondre #5205 le: 19 Mars 2012 à 20:39:21 » |
|
Hello les filles. Gnom repos repos repos, pour aller a 35 sa et même plus ... Davandso repose toi !! Milo, j'espere que ca sera la deuxiem sa alors e option pour toi. Plein d'onde ++++ Cricetelle, ton RDV etait a 17 h, j'espre que tout s'est bien passé.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #5206 le: 19 Mars 2012 à 20:43:37 » |
|
Allez on croise tout nos ptits doigts pour que ca sois possible pour toi milo..
Cricetelle tu nous donnes de tes nouvelles viteeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5207 le: 19 Mars 2012 à 20:44:31 » |
|
ah oui bon retour Gnom des bisous Critcetelle 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #5208 le: 19 Mars 2012 à 21:23:11 » |
|
Bon retour sur le fil et surtout chez toi Gnom !  Cricetelle, comment va ? Milo, crie, hurle toutes tes peurs ici...comme cela, tu n'en auras plus aucune jeudi  et puis tu seras à 34 SA dépassées, c'est déjà une grosse étape. Bisous ++
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #5209 le: 19 Mars 2012 à 21:42:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #5210 le: 19 Mars 2012 à 21:56:53 » |
|
Quelques encouragements pour vous les filles ! Courage vous avez tenu le coup toutes ces semaines, l'échéance approche mais la rencontre sera merveilleuse  Milo, tu passes demain les 34sa, un joli cap ! Tes bébés ont un beau poids déjà. Je comprends bien que tu ai peur, ce sera peut être plus tôt que tu l'imaginais mais se sera mieux pour eux. Si la césa est prévue jeudi elle sera "en urgence" mais programmée. J'espère que tes loulous continuent de pousser sinon ne t'inquiètes pas, ils profiteront bientôt de ton lait et de tes bras.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5211 le: 19 Mars 2012 à 22:21:04 » |
|
Merci les filles pour vos mots de soutien ô combien précieux.......  Je viens de recevoir ce mail dans ma boîte perso et il m'a bien intriguée, car je me demande comment l'auteur du mail a obtenu mon adresse. L'auriez-vous reçu aussi ? Le voici : Bonjour,
Je suis journaliste pour *** et je prépare actuellement un reportage pour l’émission *** sur les grossesses extraordinaires et je suis à la recherche d'une future maman enceinte de jumeaux.
Le but est de réaliser le portrait de femmes enceintes et de leur entourage, tout en faisant la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. En somme tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille. Le tournage se ferait sur 4 jours dans le plus respect. Le but est avant tout de mettre à l’honneur ces grossesses et ces femmes extraordinaires.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour en parler de vive voix! Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,
*** ***P.S : Bien sûr, même si j'étais intéressée, cette proposition arrive un peu tard Edit de modération : masquage des coordonnées du démarcheur
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2012 à 09:58:46 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5212 le: 20 Mars 2012 à 07:28:42 » |
|
Bonjour, Pour celles que ça intéresse sur vente-pr*vee.com depuis 7h il y a une vente "Agathe Ruiz de la prad@". Je repasse tout à l'heure lire les nouvelles et y répondre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5213 le: 20 Mars 2012 à 08:13:43 » |
|
salut les filles,
merci pour le tuyau vente privée, j aime beaucoup, mais pour les minettes... y a de quoi s éclater avec les filles niveau vêtements....
milo, voici l occasion de devenir une star, lol... non, sérieux, c est étonnant, je ne sais pas comment ils arrivent à avoir nos mails...
isa, on pense à toi... à cette heure ci, tu as peut être tes bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5214 le: 20 Mars 2012 à 08:20:50 » |
|
Milo, c'est super tu vas passer le cap des 34sa ! Après cette date fatidique j'étais moi-même très soulagée... J'espère bien sur que la 2ème solution sera retenue, si c'est le cas 36sa je pense que les médecins trouvent ça très bien. Dans les 2 cas tu auras passe la grande prématuré !! Pour la césarienne, je connais plusieurs mamans qui l'ont très bien vécue. Le témoignage de mgbreizh le prouve  Dans mon cas à priori je n'irai pas non plus au delà de 36sa car c'est mieux si c'est prévu ( peut-être le vendredi 29) comme ça j'arrêterai les anticoagulant pour avoir la péri. Tu vois ma gyneco préfère cette solution au "risque" d'un accouchement sans anesthésie, c'est que ça doit être un très bon terme. C'est donc ce que je nous souhaite à toutes !! Je n'ai pas reçu de mail comme le tien... Mais comme tu dis cela aurait été trop tard  et je n'aimerais pas du tout l'idée de me montrer dans cet état de baleine à toute la France  On attend des nouvelles d'isa et de cricetelle... Tout à l'heure je crois que les maternelles c'est sur les jumeaux, un p'tit somme pour récupérer de la nuit pleine de pleurs de bébés et du coup de rêves/cauchemards à ce sujet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5215 le: 20 Mars 2012 à 08:33:08 » |
|
coucou le trinôme de Cricetelle peut lui envoyer un message SVP  Isa j'espère que tout va soit en 3 en 1 soit avec tes bébés ici bonne nuit ,j'ai testé la tisane nuit calme je dis pas que cela fonctionne, mais elle passe bien . Aujourd'hui repos car demain mercredi faudra que je sois plus active car ma fille n'a pas école .Ce sera atelier peinture ou pâte à sel l'aprés midi car le matin elle dort super bien . Je vous souhaite une bonne journée aux hospitalisées ou pas gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5216 le: 20 Mars 2012 à 08:41:27 » |
|
Bonjour à toutes! Aujourd'hui 33SA!!! Allez allez les petits bouts on va bientôt se rencontrer! Pas de nouvelles d'Isa pour le moment. Dès que j'en ai je vous les donne. De toutes façons je bouge pas de chez moi!  Cricetelle, on commence à se demander??? Maud, ca ne doit pas être évident d'entendre tous ces bébés. Courage, le 29 (si c'est la date retenue) ça approche. Ce matin, les maternelles sur les jumeaux!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5217 le: 20 Mars 2012 à 08:55:25 » |
|
Bon 33 SA Maud bientôt la rencontre holala trop bon Merci pour les maternelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #5218 le: 20 Mars 2012 à 08:56:18 » |
|
Bon bah moi je suis allée faire un tour a la mater de 21 h à 23h car j'avais beaucoup de contractions depuis 18h. Ça m'a valu des bonnes tensions entre mon homme et moi car il devait aller chercher ses parents à l'aéroport au même moment. J'ai donc été vu par 3 personnes différentes au passage( je ne m'y fais pas!) et tout va bien. Mes contractions de sont calmées et mon col est à 43 ou 36 au" fond de luterus comme elle dit. J'étais soulagée et à la fois je m'en voulais d'être venue pour rien. Je suis suivie au chu et je trouve ça froid , je m'y sens mal... J'ai décidée de vraiment rester tranquille pour ne plus avoir à y retourner. Je trouve ça vraiment dur d'interpréter ses contractions. La prochaine fois jattendrais quelles soient douloureuses.bon voilà j'ai hâte d'être à 34 semaines c un bon cap je trouve.
Une grande pensée à isa et milo
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5219 le: 20 Mars 2012 à 09:12:01 » |
|
Lucca, perso je ne pense pas que tu as été à la mater pour rien. Tant mieux si ton col n'a pas bougé. Repose toi bien! Je n'arrive pas à voir l'émission des maternelles d'hier en replay, quelqu'un peut il me passer le lien? Pour ce matin, j'ai mis à enregistrer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
|