09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:58:40
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272469 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 29 Décembre 2011 à 12:52:01 »

Hello
Bienvenue a alinette et bravo pour le choix du roi.
Maud, j'espere que tu trouveras vite car ca doit etre durdur de vivre comme ca.
Perso je demenage fin Janvier, j'attends ce moment pour reellement acheter des choses pour les bebes.
Je suis un peu supersticieuse et j'aime pas acheter trop tot pour pas porter malheur.
sinon cote poussette, j'ai pas encore fait mon choix, juste que je prendrai une poussette double, l'une devant l'autre. Par contre , faudra tester pour le coffre.
KiSS.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 29 Décembre 2011 à 13:27:05 »

Bonjour les filles!

Hier j'ai eu les vetement par ma Belle soeur de mon petit neveu ben je pourrais habiller dix enfants c'est dingues, mais je vais pas tout deballer franchement ce serait ridicule je ne pourrais jamais tout mettre à mon ptit bonhomme!

Et par contre pour la poussette je me pose de plus en plus de question, je me demande si je ne vais pas juste acheter les deuxc matrix de jane, comme ca on a siege auto et transport pour les bebes, j'hesite car etant en campagne on ne sort pas beaucoup ou chez quelqu'un si on va se promener c'est pas à quatre du coup si on trouve pas un super prix je me dis que ce sera une poussette pas trop cher car je voulais la prower twin matrix de jane mais le prix ouf!!!!!

alinette bienvenue et feliciations ici aussi apres deux filles on a le choix du roi!

Zome parti faire pleins de truc aujourd'hui et surtout commande le plancher pour continuer les travaux! ca me fait vraiment peur cette histoire on a du abattre tout l'étage chez pour faire trois chambre dont une de 18m2 pour les jujus! mais du coup mes filles campent en bas et ca me saoul car on a des visites a la maison et les gens se rendent pas compte que mes filles peuvent pas se coucher du coup j'en peux plus deja ca m'énerve!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 29 Décembre 2011 à 13:34:07 »

Bonjour bonjour,
j'espère  que tout le monde va bien. Je vois que certaines ont avancé dans leur choix de poussette. J'ai acheté d'occas la duette de Peg il y a quinze jours et je ne suis pas déçue du tout. Elle est casi neuve, les jumeaux qui l'ont utilisé auparavent n'ont été que dans les cosy, donc les nacelles sont nickel. Pour la voiture, Sabrina, tu as quoi, par curiosité ? il va falloir qu'on investisse l'année prochaine, car nous on va passer à 6 et avec deux grands ado, il faudra de vrais places. On pense à la C8 ou 807, mais d'occas bien sur.
Sinon, hier je suis allé chez Autour de B* et je suis tombé sur des bacs pleins de bodys et pyjamas à des prix défiants toute concurrence. Du coup, j'ai craqué, trois acheté un offert, ...j'ai aussi trouvé mon coussin d'allaitement que j'ai essayé. Je ne suis pas sur de la différence pour l'instant, je vais voir à l'usage. On a aussi ouvert une liste de naissance, car les prix sont vraiment plus intéressants que chez Aub* et les vendeuses super sympa. En plus, pour la naissance de jumeaux, on a d'office 15 a 20 % de remise sur tout le magasin, c'est pas négligeable./
On a donc réserver la chambre, une commode petit biscuit et deux lits blancs tout mimi, deux bons matelas... et je vais y retourner bientot pour des articles plus secondaires : sac à langer, thermomètre, doudou, sac de couchage... il y a plein de trucs super mignon.
Bon, sinon, écho morpho dans moins de deux heures, je trépigne. J'espère que tout sera bon.
Bon après midi à toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 29 Décembre 2011 à 13:51:03 »

valou bonne écho

pff moi je suis a la traîne j'ai vraiment rien acheter , la chambre est pas du tout prete
la on vide l'armoire (y avais nos fringues) pour les basculer là ou on dort maintenant et ainsi avoir le grand placard pour les jujus
Après va falloir peindre, et tout installer, j'espère qu'en mars tout sera fini car on doit attaquer les travaux d'agrandissement de la maison, on fait un nouveau garage et un étage avec une suite parentale et le bureau, le garage actuel servira moitié buanderie et l'autre partie donnera sur le séjour et sera la salle de jeux ....
Pfff rien que d'y penser a tout ses travaux j'en ai déjà marre, alors je compatie avec toi énoane !!
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 29 Décembre 2011 à 14:09:58 »

coucou les filles !
Idem que toi Enoane, on a abattu toutes les cloisons de l'étage pour faire 3 chambres au lieu de 2, on a revu tous les plans et ça fait 15j qu'on vit dans la poussière car même avec des bâches, elle passe partout ! Actuellement les portes / cloisons sont montées, l'élec est quasi finie et les enduits de finition apres bandes sont en cours ! Je commence à réfléchir aux couleurs des chambres de chacun.
Donc en fait, on est toutes un peu dans le temporaire au niveau habitat, soit déménagement à venir soit travaux ! Ca chamboule tout des jumeaux  Souriant Les filles; faites gaffe faire des cartons c'est fatiguant, cool cool...
C'est excitant de commencer les achats, moi j'ai tout noté sur mon petit carnet site par site et des que les soldes commencent, je saute sur ma carte bleue par internet 
Valou bonne écho !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 29 Décembre 2011 à 16:41:27 »

pfff ayé j'ai fini de ranger mes affaires là mon mari fait les sienne piouf je suis KO et la maison est un sentier de guerre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 29 Décembre 2011 à 17:04:42 »

auuhhhhh isa-mimi tu a raison elle son moin cher
moi sa sera les croco looooool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 29 Décembre 2011 à 17:34:28 »

Coucou,

Oui pour beaucoup en effet c'est travaux ou déménagement...
J'ai hâte de partir de là où on est c'est sur, merci pour vos encouragements pour la recherche d'appart/maison  Clin d'oeil , mais du coup je n'achète rien au niveau meuble car on ne sait pas où on sera d'ici quelques mois, et puis on va nous prêter des transats, des lits, table à langer, baignoire, des tapis d'éveil, 1 parc, plein de vêtements etc etc. Il restera quand même à acheter la poussette et la coussin d'allaitement.
Mais je rêve aussi en imaginant la déco des chambres de notre future maison  Clin d'oeil

Bon je vous laisse, resto ce soir avec des copains, et comme je reviens de la piscine je vais aller faire une ptite sieste...

Bises

Maud
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 29 Décembre 2011 à 20:37:10 »

Bonjour bonjour,
j'espère  que tout le monde va bien. Je vois que certaines ont avancé dans leur choix de poussette. J'ai acheté d'occas la duette de Peg il y a quinze jours et je ne suis pas déçue du tout. Elle est casi neuve, les jumeaux qui l'ont utilisé auparavent n'ont été que dans les cosy, donc les nacelles sont nickel. Pour la voiture, Sabrina, tu as quoi, par curiosité ? il va falloir qu'on investisse l'année prochaine, car nous on va passer à 6 et avec deux grands ado, il faudra de vrais places. On pense à la C8 ou 807, mais d'occas bien sur.

On a le grand espace renaul*, le 7 places (de 2001). On a enlevé les 2 sieges arriere. Du coup on a un coffre immense. Je met la peg en longueur. Cet été on est parti en vacance. Dans le coffre, on avait : la peg avec les couffins, 2 poussettes cannes simples, les 2 matelas de filles, les anneaux de bain, tous les sacs de vetements, plus les couches... et on avait encore largement de la place.

Sinon, hier je suis allé chez Autour de B* et je suis tombé sur des bacs pleins de bodys et pyjamas à des prix défiants toute concurrence. Du coup, j'ai craqué, trois acheté un offert, ...j'ai aussi trouvé mon coussin d'allaitement que j'ai essayé. Je ne suis pas sur de la différence pour l'instant, je vais voir à l'usage. On a aussi ouvert une liste de naissance, car les prix sont vraiment plus intéressants que chez Aub* et les vendeuses super sympa. En plus, pour la naissance de jumeaux, on a d'office 15 a 20 % de remise sur tout le magasin, c'est pas négligeable./
On a donc réserver la chambre, une commode petit biscuit et deux lits blancs tout mimi, deux bons matelas... et je vais y retourner bientot pour des articles plus secondaires : sac à langer, thermomètre, doudou, sac de couchage... il y a plein de trucs super mignon.
Bon, sinon, écho morpho dans moins de deux heures, je trépigne. J'espère que tout sera bon.
Bon après midi à toutes.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 29 Décembre 2011 à 21:02:32 »

valou alors cette écho??

Nous ça y est on a vidé l'armoire ! je suis crevée !! mais c'est fait, demain mon mari enlève l'angle pour le remettre normalement et après mon papa viendra peindre !! me tarde 
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 29 Décembre 2011 à 21:16:18 »

Bonsoir à toutes,

J'ai passé une super journée à Ikéa aujourd'hui et voilà que ce soir j'ai un mail de ma gényco pour me dire que mes résultats d'analyse qu'elle vient de récupérer de l'hôpital mais qui date de novembre laisse apparaitre une hyperthyroïdie...sic...
Pour le coup, j'angoisse un peu.
L'une de vous est ou a t elle été confrontée à un pb de ce type ?

Merci de votre aide.
Je rappelerai ma gényco demain et j'ai pris rendez vous chez l'endocrino lundi.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 29 Décembre 2011 à 21:18:55 »

Valou,
cela m'intrigue ton histoire de Thermomix.
J'ai regardé sur internet ce que c'était et comme je suis à la recherche d'un robot...je me dis qu'avec un peu de chance on pourrait aussi de l'offrir !!
Mais j'ai un doute sur la contenance de son bol qui me semble petit pour 6 personnes à la maison.
Qu'en penses tu toi qui l'a sous la main?
Merci
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1647 le: 30 Décembre 2011 à 11:42:00 »

Je m'incruste pour vous faire part de mon expérience du thermomi*, que j'ai depuis 1 an et demi, soit 1 mois avant d'être enceinte de mes jujus Souriant
Le bol fait 2 litres, et je pense qu'on cuisine parfaitement pour 4 adultes, mais 2 adultes et 4 enfants me parait très bien vu qu'ils mangent bcp moins que nous! Bon après, à l'adolescence...je garantie pas LOL!!!
Mes jujus mangent depuis 2 mois purées et compotes, et je fais tout avec pour 2 jours, royal quoi! Une compote est prête en 6 min de cuisson/mixage, et un peu plus pour les légumes. Le plus long est de peler/eplucher après on mer en route, ça cuit tout seul sans surveillance, et pdt ce temps je fais autre chose, ce qui est pratique au quotidien!

C clair que c un investissement, mais pour celles qui peuvent se le faire offrir, foncez!!!
Ils ont même fait un livre de recettes spéciales bb. Je vous donne des infos en MP si besoin.
Pleins d'ondes +++ les futures baleines! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 30 Décembre 2011 à 12:12:38 »

Soetdav, Elo a répondu à tes questions. C'est vrai qu'avec une contenance de 2 litres, ça fait déjà pas mal de quantités. Après, je viens juste de l'avoir, et ayant déjà deux enfants de 11 et 13 ans, je verrai si cela suffit ou non pour la quantité.
Pour le prix, c'est sur qu'il faut être sur de s'en servir, que ce ne soit pas un simple effet "coup de coeur" au départ et qu'ensuite il finisse dans un placard. Pour ma part, je ne l'aurai pas acheté neuf, ou pas pour l'instant, vraiment pas les moyens. Là, c'est différent, c'est un cadeau.
Elo, pour les recettes bébé, ça me dit. C'est un bouquin vorveck ou une autre marque ? j'ai pensé au bouquin du babycook, je pense que cela doit convenir aussi.

Pour l'échographie, cela n'a pas été aussi agréable que l'on espérait. D'abord, l'échographe était assez rigide, on ne devait pas lui poser de questions pour ne pas la troubler dans ses mesures... du coup elle lachait une phrase de temps en temps, un peu frustrant. Donc c'est bien une fifille et un petit gars, là je suis ravie. Pour les poids, c'est 480 g pour elle et 460 pour lui, tous les organes sont en place et touti cointi. Par contre, mon petit loulou a une mesure du fémur sur la limite basse de la courbe, donc je dois refaire une écho dans 15 jours pour revérifier et s'assurer qu'il n'y ait pas un retard de croissance. Mais ça veut dire quoi en fait ? s'il y a un retard de croissance, que peut on y faire ? merci a celle qui ont de l'expérience de me répondre.

Sabrina, merci de ta réponse pour la voiture. Mais pour nous, vu mes deux grands enfants, il me faut 6 vrais places et encore de l'espace pour la poussette... on va voir ça.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 30 Décembre 2011 à 13:47:08 »

Coucou les filles!

Vous n'imaginez pas comment ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul a vivre le chambardement à la maison! Bon le plancher de la première chambre soit celle des jujus est fait, reste elec, placos, rebouchage, fibre, peinture et parquet à poser. j'espère que zome aura fini dans trois semaines on a pas encor ete chercher les fournitures, j'ai peur au delais pour le parquet!

Pour la voiture ici aussi on cherche un C8 mais on galère bien en fait!

Pour le termomix je reve vraiment d'en avoir un mais le prix me rend folle!!!

rahhhhhhhh valou suis decue pour toi pour ton echo tu sais par chez moi c'est un peu pareil faut pas trop parler pendant les echos du coup suis toujours un peu frustrée! genre jamais d'estimation de poids??

Bon et bien moi je vais faire une mini sieste car j'ai voulu faire quand meme un peu de rangement et de menage et je le paie chèr j'ai vraiment mal au ventre! bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: