cricetelle
|
 |
« Répondre #1620 le: 28 Décembre 2011 à 16:51:14 » |
|
elle est super jolie perso je ne prendrais qu'une poussette côte a côte pour quand ils seront un peu plus grand et qu'on va en grande surface car habitant en campagne je passe nulle part j'ai déjà vérifier, rien que ma boulangerie , la presse, la boutique de ma copine, le trottoir qui est tout petit .... Mais elle est super jolie si je devais en prendre une j'aurais pris celle là j'adore le style
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Alinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1621 le: 28 Décembre 2011 à 17:43:21 » |
|
Bonjour, je viens de me présenter dans la section réservée à ça et je pense que ma place est ici  J'attends des jumeaux pour le mois de mai, grossesse bi/bi. Enfin mois de juin mais la politique de la maternité étant de déclencher à 38 SA, au plus tard fin mai, nos bébés seront là! Je vais lire un peu, histoire de pas poser des questions qui ont déjà été abordées plein de fois mais je ne promet rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1622 le: 28 Décembre 2011 à 17:58:51 » |
|
Salut alinette bienvenue parmi nous! Bon courage si tu veux tout lire mais on ne t' en voudra si tu poses a nouveau les memes questions! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1623 le: 28 Décembre 2011 à 19:41:28 » |
|
Coucou, Oum elle est mimi la poussette que tu as choisie !! Comme les filles je préfère une poussette en ligne pour le départ car j'habite à la campagne et une plus large ne passe pas partout. Après il faudrait presque que tu mesures les endroits où tu as l'habitude de passer pour voir si cette poussette convient à ton mode de vie  Bienvenue Alinette, c'est clair que t'es pas obligée de tout lire  ... Tu sais si tu as dans ton bidou des ptites puces ou des ptits mecs, ou les deux ?? Chez nous ça va déménager ... on a décidé de partir de notre location (qu'on avait prise en attendant que notre maison soit construite, les travaux vont commencer en janvier) car c'est invivable, il fait 11° le matin, Alexis allume le poële et toute la matinée je j'alimente pour atteindre péniblement une température raisonnable vers midi et encore on ne chauffe que la pièce principale, le reste c'est radiateurs d'appoints elec car ceux au fioul ça revient super cher et ça chauffe pas assez, c'est très humide et on ne peut même plus ouvrir le 3/4 des fenêtres pour aérer car elles sont gonflées, on a plein de coupures électriques car le tableau elec est très vieux... bref impenssable d'imaginer l'hiver prochain avec les filles dans cette baraque. Du coup on va stoker nos meubles chez mes parents et aller vivre chez les parents d'Alexis en attendant de trouver une autre location (si on trouve c'est pas gagné car ça fait un moment qu'on cherche...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1624 le: 28 Décembre 2011 à 20:06:49 » |
|
bienvenue Alinette
Maud courage pour les travaux moi j'attend les clée de mon nouvelle appart f3 pour 6 mais bon pas le chois si on refuse j'ai peur d'attendre encore 10ans
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1625 le: 28 Décembre 2011 à 20:10:19 » |
|
Bienvenue Alinette! Maud, bon courage dans tes recherches d'appart! Les conditions ont vraiment l'air difficile (je déteste le froid, sauf les vacances au ski  ) Oum, j'ai longtemps hésité avec cette poussette. Je la trouve super! Mais bon... j'ai privilégié le confort des bébés. J'ai aussi l'intention de les porter avec l'ergobab*. J'ai pas mal porter ma fille avec. Je vais devoir en prendre un 2ème, mais cette fois ci un manduc*. J'avais une écharpe avant, elle a disparue  Autrement j'ai récupérer un 2ème transat, un 2ème coussin d'allaitement. Le mois prochain je vais faire le tri et le point dans les vêtements que j'ai déjà (c'est à dire pas grand chose) et emprunter aux copines et me faire plaisir Voili, voilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1626 le: 28 Décembre 2011 à 20:39:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1627 le: 28 Décembre 2011 à 20:46:51 » |
|
hello ! Bienvenue à la petite nouvelle Alinette ! Oum, moi je veux la même, mais on hésite entre les crocos ou les chiens. Pour le confort, on rajoutera 2 couffins philandted* à glisser dedans. Elle est trop fun au niveau du look et à lire les avis, elle est top. Au tout début, je les porterai avec le weego : http://www.weego.com/pages/shop/product_info.php?info=p15_TWIN.htmlcar je suis une fan de portage et le pb de l'écharpe tradi c'est que les bouts trainent parterre le temps que je fasse mes noeuds et j'ai peur d'en mettre 2 dedans. Là au moins ils seront bien calés. J'attends les bonnes affaires, j'ai vu la cosatt* à 259 sur amaz*n cet apres midi, je surveille... grosse fatigue qui tombe, je vais aller à la douche puis au lit ! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1628 le: 28 Décembre 2011 à 21:15:00 » |
|
Moi aussi j'ai hate que les soldes commencent...!  J'ai encore rien acheté, on a même pas regardé les poussettes, on a pas commencé la liste de naissance... c'est tout nous ça !! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Alinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1629 le: 28 Décembre 2011 à 23:45:02 » |
|
Merci! Pour répondre à Maud56, je vais avoir un petit garçon sur à 100% et une petite fille, à reconfirmer à la prochaine écho, petit b n'était pas décidé à livré tous ses secrets...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1630 le: 29 Décembre 2011 à 00:34:09 » |
|
Bienvenue parmis nous alinette le choix du roi peut etre ! le rêve  Maud heuu c'est abusé ta location j'espère que tu paie pas trop cher pour ça quoi parce que c'est pas normal ! courage dans vos recherche je bosse dans la location et je sais que c'est pas évident entre les conditions et tout .... plein de bisous  Ici j'ai craqué sur COUFFIN PR*** l'autre jour donc j'ai pris un ensemble pour chacun en naissance maintenant j'attend les soldes pour acheter les affaires pour la mater, mais mon pbl de taille ce pause.... je prend du 45 ou du 50 j'avais pensé prendre quelques 45 et tout le reste en 50 mais je me prends la tête J'aimerais attendre l'écho du dernier trimestre fin février mais bon je trouve que ça fait juste, car en mars je voudrais que la valise soit prete  Dans 15 jours on va tester la LOOP*** en magasin j'ai fait plusieurs fofo et dans l'ensemble les parents en sont content donc à voir avec mon chéri et je la commanderais par contre fin janvier début février . La on va s'occuper de leur chambre, et je fais la liste de naissance sur VB et j'y met toute la déco  car la nouvelle collection est dans mes couleurs je suis trop contente voilà pour mon roman à 00H32 ! et j'ai pas sommeil à tout les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1631 le: 29 Décembre 2011 à 09:24:57 » |
|
Dernière matinée de boulot pour moi !!  lol Cricetelle, tu as des insomnies!! Moi ce matin j'étais réveillée à 6h et impossible de me rendormir...j'ai gentiment attendu que ça soit l'heure de se lever!! Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1632 le: 29 Décembre 2011 à 09:44:44 » |
|
ben disons que je m'endors tard, mais a 8H30 ma puce me rapelle sagement qu'il faut se lever 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1633 le: 29 Décembre 2011 à 11:00:46 » |
|
coucou les mamans, bienvenue aux nouvelles. Ca fait un moment que je ne suis pas passée. Comment allez vous ? pas trop fatiguées ? vous dormez bien ? Je vois que ca parle poussette. Comme je l'ai dis, j'ai la peg, mais j'ai aussi la chance d'avoir un très grand coffre. gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1634 le: 29 Décembre 2011 à 12:49:23 » |
|
coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été bien gâtées et que le réveillon de Nouvel An s'annonce aussi bien que l'année à venir  Ben nous on a commencé un peu les achats, deux transats, quelques fringues, un parc pour jumeaux etc...ça m'a fait trop plaisir  C'était Noël avant l'heure  Pour la poussette, on pense prendre la power twin de jané (on a acheté les coques et on attend les soldes pour la poussettes elle-même). Et maintenant le pire, mes nuits sont abomonables, je dors de plus en plus mal et j'ai mal partout : mes lombaires sont moins solides que je ne le pensais  et en journée, j'ai voulu jouer ma warrior parce que j'avais de la visite jusqu'à ce matin...eh ben , j'en peux plux, je suis épuisée  et sinon, j'attends avec impatience le 10, l'écho morpho qui nous rassurera enfin en nous annonçant qu'ils ne souffrent d'aucune malformation (suivant les jours, je suis plus ou moins optimiste mais dans l'ensemble, ça va)... Et j'ai rêvé du sexe de mes bébés  mais surprise, surprise 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
|