15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:49:44
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 475503 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14640 le: 26 Décembre 2014 à 20:29:34 »

Je crois que j'aurai du mal à partir au soleil pour la Noël...

Je dois être un peu mazo mais je ne suis pas prête à ça encore.

Au fond de moi, je rêve encore d'un Noël joyeux avec toute la famille au grand complet..
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14641 le: 26 Décembre 2014 à 21:21:34 »

Au fond de moi, je rêve encore d'un Noël joyeux avec toute la famille au grand complet..

Tu crois au père Noël quoi !  Clin d'oeil

Tu as du mérite, à ta place y a longtemps que j'aurais laissé tomber...

Enfin j'imagine que tu ne nous décris pas tout et qu'il y a aussi de bons moments !...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14642 le: 26 Décembre 2014 à 21:22:36 »

Joyeux anniv Sev, de grosses bises !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14643 le: 26 Décembre 2014 à 21:29:25 »

Un peu de math:

Il nous reste 5 j.
24  pages
Disons qu'on est 7/8 à écrire ici.
Ça nous fait 3 pages chacune soit entre 45 et 50 messages d'ici le réveillon :-)

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14644 le: 26 Décembre 2014 à 21:39:21 »

Enfin j'imagine que tu ne nous décris pas tout et qu'il y a aussi de bons moments !...
Disons que c'est effectivement pour ces bons moments que je continue d'y croire:
Les étoiles dans les yeux de nos filles quand elles voient leur GP, et les cousins.
Les cousins qui malgré leur âge "ado" nous sautent dans les bras quand ils nous voient et ma nièce qui me fait des câlins .
Les rigolades avec le frère de Zhom...
L'impression aussi de "faire mon devoir" et d'affronter plutôt que de fuir ...
Peut être que j'arriverai un jour à mieux voir le verre à moitié plein plutôt que vide...
Je dois certainement avoir une part de responsabilité dans tout ça sinon comment expliquer de tels agissements uniquement envers nous?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 26 Décembre 2014 à 21:54:19 »

Très bon anniversaire Sev !!!!! Tu as prévu quoi ? Une grosse fête ??!!!!      Bienvenue au club en tout cas.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 26 Décembre 2014 à 21:57:33 »

Disons que c'est effectivement pour ces bons moments que je continue d'y croire:
Les étoiles dans les yeux de nos filles quand elles voient leur GP, et les cousins.
Les cousins qui malgré leur âge "ado" nous sautent dans les bras quand ils nous voient et ma nièce qui me fait des câlins .
Les rigolades avec le frère de Zhom...
L'impression aussi de "faire mon devoir" et d'affronter plutôt que de fuir ...
Peut être que j'arriverai un jour à mieux voir le verre à moitié plein plutôt que vide...
Je dois certainement avoir une part de responsabilité dans tout ça sinon comment expliquer de tels agissements uniquement envers nous?

.   Que tu ais fait quelque chose ou pas, je ne vois pas ce que tes filles ont à voir la dedans et pourquoi elles n'auraient pas de cadeaux. Elles ont 6ans et c'est Noël.  C'est MI-NA-BLE !!   
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14647 le: 26 Décembre 2014 à 22:14:32 »

Sinon pour Disney : on commence par le négatif , c'est hors de prix !! Prévois des petites trucs à grignoter et à Boire ça t'évitera de faire la queue aussi pour ça et de payer une fortune. en dormant ailleurs tu vas devoir payer le parking (15€ par jour) mais au moins si les filles sont nases elles pourront faire une sieste dans la voiture !! C'est hyper fatiguant d'aller chez Mickey : tu marches ou tu fais du sur place. Nous on faisait des siestes parce que sinon j'ai du mal à croire qu'elles tiendront jusqu'au spectacle du soir projeté sur le Château de la Belle au bois dormant, et ça c'est quand même joli. Mais bon l'essentiel est de ne pas rater la parade, c'est magique pour les enfants et très beau à voir.    L'attraction à ne pas louper avec les filles c'est : It´s a small world !!! Tranquillement assis dans un bateau tu traverses tous les continents en regardant des poupées du monde entier.  Et si il n'y a pas trop de monde (genre 20mns de queue) tu la refais !!  Buzz c'est très sympa aussi : les filles vont tirer au pistolet laser ! Tu peux voler dans le ciel avec Peter Pan aussi ! Bon le château évidemment. De toute façon en 2 jours et pour une 1ère visite : impossible de tout faire alors inutile de courir, mais profitez ! Quand vs avez besoin de faire un break, il y a la ballade en bateau (Mississippi) ou le tour du parc en train. Et surtout ouvrez bien vos yeux, même si vs ne faites pas bcp d'attractions (à cause du monde) les décors sont vraiment jolis à voir et plein de petites détails !! Surtout en cette période de Noël , il faut avouer qu'ils sont forts ....     Amusez vous bien !!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14648 le: 26 Décembre 2014 à 22:21:12 »

Un peu de math:

Il nous reste 5 j.
24  pages
Disons qu'on est 7/8 à écrire ici.
Ça nous fait 3 pages chacune soit entre 45 et 50 messages d'ici le réveillon :-)

Ça fait 1 message pour moi !  Clin d'oeil
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14649 le: 26 Décembre 2014 à 22:28:12 »

45 messages ça me paraît insurmontable !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14650 le: 26 Décembre 2014 à 22:30:31 »

Je pourrais vous dire que j'ai passé une super journée mais vous avez déjà suivi l'action sur facebook... C'était mon cadeau à D pour Noël, une journée croisiere, sans enfants...
Que du bon temps et de la détente... Un pied d'enfer, je vous en envoie un peu !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14651 le: 26 Décembre 2014 à 22:42:52 »

Désolée (oui, je sais, c'est un leitmotiv chez moi), comme je n'ai mes enfants que demain, j'ai du mal à être pleinement dans l'ambiance de Noël... Mais... Je vous lis, et je me prépare à mes retrouvailles magiques Clin d'oeil

Jzele: il n'y a pas besoin d'avoir fait des choses abominables pour se retrouver dans des situations pourries... J'ai mis du temps à le comprendre... On tombe des fois sur des personnes à dix mille lieux de nous, et par hasard, il peut s'agir de notre propre famille... Je te souhaite en tous cas de magnifiques fêtes de fin d'année avec les membres du foyer que tu as bâti Clin d'oeil

Nanou: excellent le coup du grattage !!! Je t'avoue que j'ai cherché un moment :pas

Béran: comme je te comprends ! J'ai cru tué mon ex après une expérience similaire. Sauf que j'ai récupéré mon fils dans la rue à l'époque... En hiver, en chaussettes et mouillé d'avoir fait pipi pendant la sieste... Après ça, je n'ai plus pu laissé les enfants à quelqu'un sans m'assurer qu'il soit sobre et qu'il ait répété qu'il (ou elle) était chargé de la sécurité des pupilles de mes yeux... N'hésite pas à en parler avec tous ceux concernés. Et ne minimise pas. Ça ne te soulagera pas durablement, et ça tranquillise trop ceux qui ne se sentent plus qu'à moitié concernés... Mais respire ! Cette fois, ça a été plus de peur que de mal Clin d'oeil

Des bisous à toutes et mes voeux les meilleurs pour cette fin d'année !!!!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14652 le: 26 Décembre 2014 à 22:45:06 »

Je continue sur mickeyyyyy! ! Bien couvert. ..Nous on avait des ponchos en plastique pour la pluie. .. certaines attractions font le fast places. ... tu prends des billets pour une attraction, ça te donne une heure de passage plus rapide. .. faut pas louper ratatouille ... l'attraction est géniale ...Le resto horriblement cher. ..   il a des € pour t'informer du prix des resto. .. Plus il y a € plus c'est cher  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 26 Décembre 2014 à 22:46:26 »

Sinon,  Germaine, moi ça me pose aucun problème un Noël sur la plage. ! (ok, faut d'abord que je trouve un job, que je mette trois sous de côté, etc...) Lol
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14654 le: 26 Décembre 2014 à 22:49:06 »

Sinon,  Germaine, moi ça me pose aucun problème un Noël sur la plage. ! (ok, faut d'abord que je trouve un job, que je mette trois sous de côté, etc...) Lol
+1 Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: