ça y est reprise faite ici aussi pour tout le monde, adultes compris
C'est hard de reprendre le rythme
Les activités reprennent aussi petit à petit et les week-end chargés également !
Les gars n'ont pas école le mercredi matin, il n'y a pas d'activité non plus. E a collège le matin et l'aprèm elle entraînera à la gym à partir de 17h ; elle pourra faire ses leçons avant
. Le mardi soir il y aura foot et gym pour les grands. Le samedi matin, gym, match de foot pour N et entraînement de foot ou plateau pour J&F.
De mon côté j'hésite à m'inscrire au club d'athlé de la commune voisine ....
Jzèle, tu me fais rire : tu prendrais presque cette mamie en pitié alors qu'elle t'a envoyé balader l'autre jour ...
Nanou ta vieille bique et l'eau de javel
Béran, je n'en revient pas que G soit déjà à l'école
ça se passe bien ?
Jenny, Est-ce que tu peux expliquer en quoi consiste l'entraînement freeleetics ?
Lescandès, ils devaient apprendre à lire les mots J&R ou apprendre à les écrire ? ce n'est pas du tout ce qui est demandé ici. ça m'hallucine toujours cette différence de devoirs entre école (instit)
Normalement il ne doit pas y avoir de devoir écrit à la maison. Pour l'instant on a dû y passer 5mn par soir (colorier les prénoms de la classe avec le son A, lire l'alphabet apprendre les voyelles, colorier les dessins avec le son I)
Germaine, tu peux t'asseoir sans trop de soucis maintenant ? tu as fait une radio ?
Tu t'y fait au "sans cache" de l'œil de ton loulou ? et le traitement de Pepito, il est mieux adapté ?