01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:53:51
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481845 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 09 Septembre 2013 à 07:45:55 »

histoire d'assouvir leur besoin de taper, de se battre.... Roulement des yeux
c'est fou les garçons pour ça, c'est génétique!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 09 Septembre 2013 à 11:59:44 »

Jzèle, l'année dernière, Jules qui sautait dans l'eau a eu du mal à s'y remettre, il avait oublié qu'il en était capable!!!! il a fallu que je lui montre des photos!!!! et hop!!!!

Je confirme ! G a appris à nager en 2006, juste avant l'été, et on a passé nos vacances ici il nageait nickel. Il avait 6 ans. On a pas été à la piscine pendant l'année scolaire qui a suivi, et à l'été 2007 il savait plus nager, on lui a fait redonner qques cours. Il a ré appris très vite et n'a plus jamais oublié.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 09 Septembre 2013 à 14:45:40 »

Pour la natation, ici c'est aussi à partir de 6 ans.
Avant, c'est en cours particulier avec un maître nageur. Ou alors avec parents en cours collectifs style bb nageur mais pour grands.

Nanou, te reste plus K leur acheter des combis pour qu'ils continuent dans la vôtre! Et ça leur calmera leur envie de taper peut-être!!! lol

Sinon ici les punching ball pour enfant fleurissent sous les haut vents des maisons (Surtt celles où il y a des garçons d'ailleurs! Allez savoir pk?!
Mdr!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 09 Septembre 2013 à 21:33:14 »

salut les filles!

ici pas de baptême et mariage civil j'ai eu une éducation religieuse qui ne m'a pas bcp servi finallement, je préfère les laisser choisir qd elles seront en âge de le faire, en attendant...

niveau activités à mon gd désespoir, les naines commence la danse demain j'aurais aimé qu'elle continue le judo mais comme les copines font des trucs de nana elles veulent aussi! on est pas sorti du monde de princesse!

sinon vendredi sushi champagne et samedi restau autour de la truffe pour fêter mes 25  ans et plus  Tire la langue

cuné pensées pour toi georgettes aussi d'ailleurs
sissi ++++++++++++++++++++++++++++++++++ je t'avais laissé mon tel mon message tiens toujours

biz
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 09 Septembre 2013 à 22:49:52 »

vio, si elles font les princesses à cette âge, on peut espérer qu'elles fassent leur gothiques à l'adolescence non?!  Tire la langue
Marre moi aussi des trucs roses et qui brillent mais dur dur de trouver des choses sympas qui ne fassent ni Princesse, ni gars... Et puis je fais comme tout le monde, je cède assez facilement sur ces choses-là.
Je commence un peu à "regretter" le mAAAAAAAAAAAAgnifique chAAAAAAAAAAAAAAteau pl**m*b*l que le père Noël a porté l'an dernier et qui me sort par les yeux avec ce rose partout...

Bon restau pour tes 25 ans et quelques!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 10 Septembre 2013 à 04:04:44 »

Re impétigo pour Pépito, et bourbouille +++ pour jean eudes.... Ça commence bien.... Chez toi Jzele c'est fini j'imagine ?
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11211 le: 10 Septembre 2013 à 22:19:26 »

je pensais à des cours particuliers le lundi soir Tire la langue

Trop cher pour nous 

Mais du coup c'est MOI qui profiterais de l'heure de natation d'A pour en faire moi aussi  Cool Cool Cool

Je rigole quand j'entends toutes ses histoires avec les pal*ymo*bil! Ici c'est simple, ils en ont pas! 
Juste de L*ég*o qu'ils ont intérêt a ranger quand ils ont fini, sinon ça part a la poubelle! Nanméo!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 10 Septembre 2013 à 22:30:50 »

A y est, je commence à revivre 

Solution trouvée pour le périscolaire des garçons  Souriant la même que l'année dernière  Cool
2 jours en crèche pour G  Souriant Souriant et la jeune fille qui fait le périscolaire en garde à domicile est également assistante maternelle  Tire la langue et elle me garde G les 2 autres jours  Cool

Plus qu'à faire les contrats, l'adaptation et c'est parti  Souriant

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 10 Septembre 2013 à 22:32:18 »

Et là, je sors de mon cours de gym-step : je suis naze 

Mais au vu de la claque que je me suis prise chez le médecin cet après-m, va falloir que je m'y mette...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11214 le: 10 Septembre 2013 à 22:33:13 »

Mais au vu de la claque que je me suis prise chez le médecin cet après-m, va falloir que je m'y mette...

la balance ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 10 Septembre 2013 à 22:41:11 »

la balance ??
vi 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 11 Septembre 2013 à 00:24:47 »

Viens de finir la réunion du CA de l'asso. Il y en a des choses à faire.... Ca va être chaud vu le nb qu'on est! J'ai été désignée volontaire pour l'achat et le choix des kdos de Noël!!! Arfff!!!!
Faut qu'on organise une soirée débat (histoire de justifier de certaines subventions) en plus du reste (Sortie maman, goûter de Noël entre autre), on a la braderie à la fin du mois et celui qui s'occupait du site internet qui nous permettait de gérer les inscriptions en ligne bosse dur dur et dc a de moins en moins de tps pour ça...
Chaud je vous dis, chaud!

la balance ??
La ba quoi?! Je ne comprends pas.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour ton organisation, ça tombe nickel dis donc! Ici, les parents qui cherchent qq1 en perisco galèrent  grave pour avoir des gens sérieux...ou alors c'est avec nounou qui en a déjà 2 voire 3 plus petits!

Jenny, pas de playmobils?!!! C'est toi qui veut pas? Ou c'est juste que ça s'est pas fait...
Ici, elles n'ont accès ni au tel (sauf de rare fois -une fois tous les 6 mois- pour leur mettre un petit jeu de puzzle) ni à l'ordi. Idem pour la télé, elles demandent et c'est le plus souvent non (1 DA Disney en DVD par semaine grand max!). A chaque maison ses propres mœurs et c'est bien comme ça!

Re impétigo pour Pépito, et bourbouille +++ pour jean eudes.... Ça commence bien.... Chez toi Jzele c'est fini j'imagine ?
Alors ici, on en est débarrassé pour le moment, j'espère juste que ça ne reviendra pas! La peau est rosée, j'espère que ça ne laissera pas de traces......on marque facilement dans la famille.

Par contre, cet aprem, j'appelle une copine qui me raconte ses vacances en Corse et qui finit en me disant que ses 3 garçons (1 pré ado et 2 de 8 ans) ont tous attrapés elle ne sait quoi sur les jambes qui fait des plaques qui pèlent.... et là je lui raconte mon histoire.
Elle est secrétaire dans un cabinet médical de généraliste, les docteurs ne connaissaient pas non plus. Ça s'est étalé ++ et ils en ont sous les bras aussi maintenant.. Elle était ravie que je l'appelle pour lui demander des nouvelles! lol!
Je lui ai dit que si il y en avait bcp il risquait de devoir en passer par les antibio oraux, comme tu m'avais dit.
Comme quoi, il ne faisait pas bon se baigner en Méditerranée cet été. Ma nièce y a fait un cour séjour aussi un peu avant de déclarer son premier bouton...

Sinon, côté sport, kiné cet aprem, j'ai eu le malheur de lui dire que je n'avais pas eu mal après la séance de l'autre fois... j'ai bossé je vous dis pas! Mais je suis contente parce que maintenant j'arrive bien à faire les exo sur le ballon (avant soit je étouffais, soit j'arrivais à peine à décoller mon C*l!)
En partant il m'a dit qu'on allait en faire d'autres la prochaine fois... je crains le pire!
Je V être en forme pour reprendre les cours du samedi matin. Je dois aussi essayer un cour de gym (sans musique à plein gaz! YES!) un jeudi ou lundi soir sur le village et pour 50 euros pour l'année! Ce serait le pied!

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou Bisou
Bonjour Germaine!  Bisou

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 11 Septembre 2013 à 02:09:05 »

Bonjour Jzele ! Je t'ai loupée on dirait...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 11 Septembre 2013 à 14:17:24 »

On s'est baigné dans la méditerranée et on n'a pas chopé d'impétigo  Tire la langue faut dire que chez Jenny il y avait des petits poissons qui venaient nous bouffer, ça a du virer les microbes/bactéries 

Béran, contente que tu sois soulagée et que tu ais pu trouver ces solutions de garde. Quelle galère à chaque rentrée !

Lescandès, punaise ils n'ont pas honte de diminuer vos salaires 

Je me suis mise au sport de manière plus assidue. Je cours 3 fois par semaine et j'ai même intégré un cours de zumba avec une copine. C'était hier soir, je peux vous dire que j'ai une énooooorme marge de progrès 

Jzèle, bon courage pour l'asso ; ça demande un boulot de dingue ! Cool pour les cours de gym !

vio, si elles font les princesses à cette âge, on peut espérer qu'elles fassent leur gothiques à l'adolescence non?!  Tire la langue
J'espère ne jamais avoir à gérer ce genre de chose ...

Vio tu as repris la guitare ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 11 Septembre 2013 à 15:38:30 »

Viennent de passer  2 filles (des ados) en piaillant, gloussant, dans la rue...
Je les regardais et là, je vois qu'une de mes plantes est tombée, par le vent, sur le trottoir d'en face....
Elles l'ont enjambée et ont continué leur chemin
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
désolée, mais moi, ça me désole autant d'indifférence
hier, je suis passée faire qques courses en allant chercher les gars à la sortie de l'école. Il y avait un tube de dentifrice par terre, dans une allée.
a. je l'enjambe et continue mon chemin
b. je le ramasse et le remet en rayon
c. j'en profite pour l'écraser, ça doit être rigolo

j'explique constamment à mes gars qu'il faut aider, partager... j'espère que ça portera ses fruits Clin d'oeil

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: