01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:38:47
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481761 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 21 Août 2013 à 22:09:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles...

Bon papa est rentré ce soir à la maison ... ils ont testé un peu plus d'une demi journée sans sonde pipi et verdict ..la prostate le bloque complètement ....il a une poche maintenant et des médocs ++++++ pendant 3 semaines avec au bout  après résorption de l'inflammation l'opération de la prostate .. puis vont suivre 3 bons mois pour se remettre de l'opération d'après le doc ... les mieux constitués mettent d'après lui au moins 3 mois pour se remettre bien ...

Avec les loulous la pleine lune étant passées nous avons passé une belle journée aujourd'hui !!

biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 22 Août 2013 à 08:08:40 »

pas cool
Pierre fait surveiller la sienne qui le fait aller pisser plusieurs fois par nuit... Roulement des yeux

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 22 Août 2013 à 08:13:16 »

petit conseil pour petits nageurs
(conseil que j'ai reçu d'un copain maître nageurs)

enlever au plus vite les brassards au profit des ceintures de taille, auxquelles vous pourrez enlever progressivement des boudins.

ici, c'est ce qu'on a fait en début de saison (début juillet, car trop froid avant) et le 21 juillet ils savaient nager sans rien tous les 2  Clin d'oeil

voili, voilou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 22 Août 2013 à 08:32:35 »

pas cool
Pierre fait surveiller la sienne qui le fait aller pisser plusieurs fois par nuit... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

ça a commencé comme ça avec papa ..et ce we il se levait pour ....rien faire ou à peine 2 gouttes !

on verra maintenant dans les prochains jours comment il prend la chose !!

merci pour le conseil Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici L. nage sous l'eau sur la longueur de la piscine soit 4 m 50 mais n'arrive pas sur l'eau  sauf avec la ceinture ou la frite pour la puce c'est juste 2/3 brasses avant de la faire en mode coulée 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11014 le: 22 Août 2013 à 09:13:18 »

pas cool

c'est ça que je dois avoir ?? une prostate qui me fait lever plusieurs fois par nuit.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 22 Août 2013 à 11:33:45 »

petit conseil pour petits nageurs
(conseil que j'ai reçu d'un copain maître nageurs)

enlever au plus vite les brassards au profit des ceintures de taille, auxquelles vous pourrez enlever progressivement des boudins.

ici, c'est ce qu'on a fait en début de saison (début juillet, car trop froid avant) et le 21 juillet ils savaient nager sans rien tous les 2  Clin d'oeil

voili, voilou Bisou
Et il te faut 1 mois pour que ça te "monte" au cerveau et venir nous le raconter? ;-p Souriant

Ici, les brassards leur faisaient mal aux bras car trop gros pour leurs petits bras fins... du coup la ceinture est devenue obligatoire depuis l'an dernier déjà et pas n'importe lesquelles, il fallait bien pouvoir la serrer à fond parce que quand on enlevait les boudins, elles la perdaient (celles qu'on trouve dans les piscines n'allaient pas)! L'an dernier elles ont fini l'été avec 2 boudins seulement et cette année, le 23 juillet, plus rien.
En coulé, c'est plus facile qu'en surface pour les petits parce qu'il n'y a pas la "respiration" à coordonner avec les gestes. On dit souvent que ça va avec l'apprentissage de l'écriture, meilleure coordination.

A la rentrée, elles feront piscine avec l'école. Je sais qu'ils leur remettront les ceintures aux premiers cours. Les maîtres nageurs l'imposent, question de sécurité.

Georgettes, il se fait opérer de la prostate et ça consiste en quoi exactement?

Milène, tu en as parlé au doc? Tu bois bcp le soir? Pas trop boire après 17H normalement.

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 22 Août 2013 à 12:30:45 »

Georgettes, il se fait opérer de la prostate et ça consiste en quoi exactement?

Alors tu vas rire ...ou pas j'ai posé au téléphone la même question à mon papa !

en rajoutant "c'est comme l'appendicite ou la vésicule quand t'en as plus c'est pas grâve ??"
sa réponse m'a ..comment dire ...choquée    Roulement des yeux Roulement des yeux

" oui entre autre ...mais surtout plus de galipettes "

imaginez ma tête  Roulement des yeux quoi mon papa et ma maman...ok ok vous allez me dire ils nous ont fait mes frères et soeurs et moi  mais de là à les imaginer 
 et puis sans prostate oui tu vis mais plus de bébé non plus ...bon ça c'était réglé ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais sinon ce n'est pas grâve comme opération .....c'est "courant" ....mais bon ....va falloir qu'il se remette ....et vu que physiquement il était pas très en forme ces derniers temps je pense que ça va durer ....

allez vais appeler mes monstres gentils comme tout aujourd'hui ! on a pas encore mangé ..... et oui quasi 12h30 et la georgettes fofote au lieu de faire à manger ..... c'est les vacances  vous voyez je me soigne !!  Cool Cool Cool

PS ; j'ai marché sur une mini couronne rose ce matin aie aie aie aie !!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11017 le: 22 Août 2013 à 12:35:39 »

je suis un vrai chameau... je ne bois presque pas... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais ça me réveille de plus en plus la nuit et si je veux dormir le matin c'est obligé d'y aller avant de me rendormir 

pareil ici Georgette !! pas le courage d'aller faire manger...

et le coup des galipettes 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 22 Août 2013 à 14:15:56 »

Milène, tu m'as devancée, j'allais te dire que dans ton cas, il suffisait peut être d'arrêter de picoler, Lol

Jzèle,  tu verras quand tu auras mon âge.. ça monte moins vite au cerveau!!!
mais tu semblais au courant aussi et tu ne nous a rien dit!!!!
bravo pour tes miss Bisou
en fait, ça m'est venu quand j'ai vu la photo sur fb du gars de Germaine Clin d'oeil
il va mieux ton homme? vous êtes où?

Sissi, des news? Bisou

le temps de fermer le magasin à 12h30 et de faire 2 livraisons, il était 13h30 quand on est arrivé et que j'ai commencé à me demander ce que j'allais faire à manger... si ça peut vous faire déculpabiliser. Pierre vient de rentrer, les minus étant encore à table, il a pris le relais et moi je retourne bosser! bizzzzzzzzzzz
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11019 le: 22 Août 2013 à 22:30:56 »

besoin de +++ pour demain matin 10h !! entretien d'embauche pour commencer la semaine prochaine 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 22 Août 2013 à 22:35:23 »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 23 Août 2013 à 05:02:57 »

Milène, tu m'as devancée, j'allais te dire que dans ton cas, il suffisait peut être d'arrêter de picoler, Lol

Jzèle,  tu verras quand tu auras mon âge.. ça monte moins vite au cerveau!!!
mais tu semblais au courant aussi et tu ne nous a rien dit!!!! ;D ben justement, je suis plus jeune et ça met cisiblement plus longtemps que toi pour me monter au cerveau! Ça promet!
bravo pour tes miss Bisou merci!
en fait, ça m'est venu quand j'ai vu la photo sur fb du gars de Germaine Clin d'oeil
il va mieux ton homme? vous êtes où?  ben tjrs chez mes parents... Ça commence a faire long mais bon on a nos soirées pr! Lol!

Sissi, des news? Bisou

le temps de fermer le magasin à 12h30 et de faire 2 livraisons, il était 13h30 quand on est arrivé et que j'ai commencé à me demander ce que j'allais faire à manger... si ça peut vous faire déculpabiliser. Pierre vient de rentrer, les minus étant encore à table, il a pris le relais et moi je retourne bosser! bizzzzzzzzzzz.

Biz à toi aussi!

Georgettes, merci pr les explications. ;-p

Milene au moins 1l d'eau par jour. C'est facile, tu prends une petite bouteille de 50cl et à midi il faut que tu l'ai finie. Tu recommences l'aprem et voilà!
C pas bien de pas boire suffisamment d'eau.
J'ai dit d'EAU hein?! Je vois déjà les pochtrones répondre!

Je croise les doigts pr toi. Tu px pas bénéficier de la réforme des AVS?

Sinon les filles, le pb c'est pas les playmobil par terre, le pb, c'est que vous marchez pieds nus!!!

Dsl pr les fôtes, j'écris du téléphone et il est tard, ou tôt comme vous voulez...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11022 le: 23 Août 2013 à 13:37:28 »

j'ai toujours des chaussons/chaussures à mes pieds... alors la nuit j'y vais déjà sans lunette donc je peux pas retrouver mes chaussons  et aie.... c'est le panneau de police triangulaire que je me suis extrait du pied cette semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

entretien d'embauche nikel sauf que c'est pas vraiment un job pour une maman d'enfants en "bas âge"
des horaires avec coupure et donc 60km en tout par jour avec un 17h / 22h30 tous les soirs  Roulement des yeux et le salaire j'ai cru qu'il se moquait de moi... Huh? Huh?

et tout cas je vais pas lâcher avec l education nationale parce que si j'ai bien compris ils devraient prolonger les contrats qui arrivent à terme cette année (comme moi) pour une CDIsation fin 2014 voir 2015... après avoir obtenu une VAE d'AVS (Sociale) ou AMP(aide médico psy) ce qui me correspond totalement ...
mais là ça répond pas au tél à inspection et j'ai donc saturé les boites mails 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 23 Août 2013 à 15:03:25 »

C payé au lance pierre la "surveillance" d'enfant!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11024 le: 23 Août 2013 à 15:17:06 »

pire si c'est des ados boutonneux en apprentissage boucherie 
Journalisée

Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1000
Imprimer