Milène, tu m'as devancée, j'allais te dire que dans ton cas, il suffisait peut être d'arrêter de picoler, Lol
Jzèle,
tu verras quand tu auras mon âge.. ça monte moins vite au cerveau!!!
mais tu semblais au courant aussi et tu ne nous a rien dit!!!! ;
D
ben justement, je suis plus jeune et ça met cisiblement plus longtemps que toi pour me monter au cerveau! Ça promet!bravo pour tes miss
merci!
en fait, ça m'est venu quand j'ai vu la photo sur fb du gars de Germaine
il va mieux ton homme? vous êtes où?
ben tjrs chez mes parents... Ça commence a faire long mais bon on a nos soirées pr! Lol!Sissi, des news?
le temps de fermer le magasin à 12h30 et de faire 2 livraisons, il était 13h30 quand on est arrivé et que j'ai commencé à me demander ce que j'allais faire à manger... si ça peut vous faire déculpabiliser. Pierre vient de rentrer, les minus étant encore à table, il a pris le relais et moi je retourne bosser! bizzzzzzzzzzz.
Biz à toi aussi!
Georgettes, merci pr les explications. ;-p
Milene au moins 1l d'eau par jour. C'est facile, tu prends une petite bouteille de 50cl et à midi il faut que tu l'ai finie. Tu recommences l'aprem et voilà!
C pas bien de pas boire suffisamment d'eau.
J'ai dit d'EAU hein?! Je vois déjà les pochtrones répondre!
Je croise les doigts pr toi. Tu px pas bénéficier de la réforme des AVS?
Sinon les filles, le pb c'est pas les playmobil par terre, le pb, c'est que vous marchez pieds nus!!!
Dsl pr les fôtes, j'écris du téléphone et il est tard, ou tôt comme vous voulez...