faut rejoindre Cahors et là, autoroute par Montauban*
J'ai eu A et il n'est pas trop chaud pour faire une pause sur le chemin du retour
Sev tsss tsss tsss tu prends le volant ...Avant ça tu lui file un somnifère à ton homme discretos et zou ...hop ...petit détour et s'il se réveille ..... " ah ben me suis trompée de route chéri tu sais les femmes et leur orientation .....comment ça je me fiche de toi meuhhhhh non"
Georgettes, des news? tu parts un peu?
alors dejà des gros bisous pour les coups de soleil , pour les p'tits malades , les grands blessés, les jeunes réparés !
vous m'avez bien fait rire les filles !!
Ici je suis encore au taf ...semaines dites hautes donc pas de mercredi libérés et fini 17 hrs au lieu de 16 hrs ....
Et la clim fonctionne enfin !! donc celà va car dehors c'est vraiment l'été bon je me plains pas hein on a enfin du soleil et on profite de la piscine le soir .
Zhom est en congé depuis hier avec les loulous ....donc rythme beaucoup plus cool pour eux c'est chouette par contre lui à le contrecoup de ces derniers déplacements et tout et tout ...et avec la chaleur ....euh comment dire il peine a trouver le chemin du lv enfin il en fait tourner un et après "c'est propre je me sers dedans et quand c'est vide je mets seulement la vaisselle sale que j'avais laissé dans l'évier ...." hum mouais bof ....
bref il faut qu'il se repose mais bon allez demain c'est le we et après encore une semaine chargée et je serai aussi en vacances...on a une semaine de recouvrement tous les 2 donc on en profitera pour faire 2/3 trucs à 4 ...Europ*park par exemple ...
Je prépare déjà mon agenda pour la fin d'année et
ça va être chargé mais cool niveau ateliers ..... franchement je m'éclate ...vivement que je puisse lâcher mon boulot merdique et ne faire qe ça .....et puis en plus je pourrai plus profiter des loulous.
On ne part pas à proprement parler en vacances du fait de seulement 1 semaine à 4 ...mais les vacances à la maison c'est bien aussi !
gros gros gros bisous à vous toutes