Bonnes vacances à toutes celles qui partent, qui y sont ou vont y être !!!

Ici, le système D est en route, même si c'est pas facile facile tous les jours

;-) Faut vraiment pas avoir de chance pour griller son moteur quand on habite le fin fond des Terres Froides

mais bon, le soleil est de la partie alors on profite de la mini piscine, du jardin, des spectacles qui ont eu lieu à deux pas de la maison, et à partir de demain, on part à la découverte des sentiers de randonnée du coin

C'est qu'il faut les occuper les gônes en vacances !!! Et puis, il y aussi les amis qui ne sont jamais loin

Mimi n'a plus de fièvre depuis ce matin

et j'ai le plein de Doli au cas où (en espérant qu'il n'y en aura plus besoin

).
Ma maman arrive mardi, ça va faire du bien de pouvoir aller faire quelques courses (parce que là, je "rationne" les crudités pour tenir jusqu'à mardi

et on est malheureusement en panne de pq, le dernier rouleau a fait une chute malencontreuse dans les cabinets

)... Mais on se marre bien et les enfants se dépensent sans compter, ce qui me permet d'arriver à me poser un peu pendant leur sieste

Pour les aventures de Cunégonde, je n'ai pas rédigé le tome 4 encore, j'attends mardi (ou mercredi matin) pour vous envoyer direct l'épilogue !!! En espérant que je puisse mettre des

partout !!!

Allez, je rejoins mes zouaves