02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:07:48
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482184 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10905 le: 28 Juillet 2013 à 21:12:07 »

ici on se demande si on va pas imperméabiliser le parasol pour manger dehors le soir  24° + crachin normand...

balade à vélo dans la forêt !! faut muscler les petites (et les grandes aussi) pattes avant d'entamer les "cols" du Jura 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 30 Juillet 2013 à 17:17:40 »

j'ai couru dans tous les sens la semaine dernière et vendredi soir Pierre était en vacances pour 15 jours, alors... une idée a germé...
J'ai donc passé une annonce sur fb : cherche tente 4 places pour le WE et j'ai trouvé prêteur!!!
Le rêve des enfants était de dormir sous une tente.
Vendredi, j'annonce donc ma surprise à Pierre qui était  Triste de dormir sous une tente
samedi, on annonce aux enfants qu'on part à la mer (1journée et demi)
et dimanche à le fermeture, départ!
Seulement... il a fallu monter la tente sous la flotte!!!!!!!!!!
Pierre était  j'ai du lui dire de le prendre   Souriant Souriant Souriant et puis ça a été
on est allé s'avaler des moules frites et l'orage a grondé pendant la nuit...
Au matin, on est allé prendre un petit déj, Jules s'est plaint de la tête, de la gorge... et a fini par vomir sur la table....
ça a duré jusqu'au milieu de l'après midi..
Ben oui, je l'ai trouvé couché sur le sol a côté de son matelas! ça vient peut être de là...
On a tout de même passé la journée à la plage, car rentrer signifiait de faire la route en plein cagnard et priver Arthur qui pétait le feu!
Nous avons donc amménagé un coin d'ombre pour Jules et de quoi y loger Arthur, le chien et nos têtes.
Je vous dis pas les méga coups de soleil que je me suis pris

Voilà, le tout est quand même à ranger dans la case des bons souvenirs !!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 31 Juillet 2013 à 12:12:08 »

Yes! Souriant
J'espère Jules va mieux.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 31 Juillet 2013 à 21:41:25 »

ce matin, trop fort:
je me lève après une nuit terrible passée à cause de mes coups de soleil Roulement des yeux
là, je me dis, il me faudrait qqun qui enlève le feu et je vais voir sur internet en quoi cela consiste exactement car jamais fait...
la seule personne de ma connaissance à le faire est dcd l'an passé...
bref, l'horreur pour m'habiller!!!! j'ai du remettre mon maillot de bain sur les même traces, car je ne surportais même pas un slip!! une robe fluide et nous voilà partis! l'horreur aussi dans le 4x4! je ne pouvais pas m'appuyer au dossier!!!!
bref... j'arrive au magasin et là, une dame que je connais un peu était là. On se fait la bise et comme je la vois à vouloir me serrer dans les bras, je l'arrête pour proteger mes coups de soleil!!! et elle me dis: mais pourquoi tu ne m'as pas appelé!? Je vais te l'enlever le feu, moi, viens par là!!! et hop!!!!!!
je ne peux pas dire que je ne sents plus rien, mais j'ai à présent un coup de soleil NORMAL

c'est incroyable!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10909 le: 31 Juillet 2013 à 21:54:13 »

et elle peut rien faire contre les maris casse cou ?? le mien s'est ouvert le mollet avec son vélo !! on voyait des boules de gras  9 points de suture et pareil que mr Germaine !! pas de bain durant 10 jours... et il faudra trouver une infirmière durant les vacances pour retirer les fils... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en fin de compte on ne part qu'une 10ène de jour car on a abandonné le camping faute de piscine (noyée lors des inondations  )
donc on sera en centre ville de Dole à 2min de la véloroute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les valises sont presque finies 

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 31 Juillet 2013 à 22:22:19 »

si ce n'est qu'une question de piscine, appuyez un peu sur les pédales pour vous pousser jusqu'ici! il y a une 11X5 qui ne demande qu'à vous voir! Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10911 le: 31 Juillet 2013 à 22:29:46 »

merci nanou mais même en voiture ça fait encore loin....  Bisou Bisou Bisou et puis il y en a 1 grande a Dole  Clin d'oeil Clin d'oeil et un lac a Lamoura 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 31 Juillet 2013 à 22:45:01 »

RHOOOO Milène, ça craint pas de pédaler avec les points?! 10 jours c'est déjà bien pour s'aérer la tête et même souvent je trouve que c'est "suffisant" pour le dépaysement, on a souvent envie de rentre avant la fin des 15 jours.

Nanou, pour ton coup de soleil tu mets de la biafine au moins? Ou un truc du genre?
Tu l'as montré au doc? Tu as des cloques?! C'est à surveiller les gros coups de soleil, prends soin de toi.
Cool pour le "feu", si ça a pu te soulager un peu.

Ici, re-doc pour mon dos ce matin (ben oui après un peu de ménage et de repassage, les douleurs sont revenues). Il m'a dit que l'ostéo avait bien débloqué mais que l'inflammation était toujours là donc dès que je bouge, ça fait à nouveau mal. J'ai encore 10 séances de kiné supplémentaires!  Il faut vraiment vraiment que je maigrisse... je n'arrive pas à me motiver pour ça, mais alors vraiment pas... même si c'est pour "raison médicale". Ca doit cacher qqc dans ma tête tout ça... Clin d'oeil Souriant

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10913 le: 31 Juillet 2013 à 22:56:11 »

c'est exactement pour ces raisons que 10 jours ça me suffit bien !!    le doc a dit ok pour le vélo mais juste pour accompagner les petits et pas de balade en forêt comme il l'espérait 

pour le régime tu fais comme moi !! impossible de me trouver un truc pour le mariage de ma cousine a la fin du mois ... j'ai tout rendu la dernière fois... Triste Triste Triste Triste et puis je suis allée m acheter un maillot de bain pour les vacances et là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne supporte pas du tout mon image  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est de pire en pire... jade était dans la cabine avec moi et elle appuyait sur le gras/peau qui sortait des maillots... j'ai voulu jouer la pin up en 2 pièces baaaaaaaaaaaa c'est pas beau a voir... j'ai opté pour un 1 pièce et un truc épais/gainant noir je passe inaperçu.... Clin d'oeil Clin d'oeil enfin j espère....  
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10914 le: 31 Juillet 2013 à 23:03:38 »

du coup pour me remonter le moral je regarde les spécialités du Jura .. vin jaune fromage charcuterie....naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et des bonbons +++++++ demain je ramène le maillot et je prends la taille au dessus.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 31 Juillet 2013 à 23:06:48 »

c'est exactement pour ces raisons que 10 jours ça me suffit bien !!    le doc a dit ok pour le vélo mais juste pour accompagner les petits et pas de balade en forêt comme il l'espérait 

oh purée! Va falloir que tu lui tourve sun exutoire à ton homme! Le pauvre

pour le régime tu fais comme moi !! impossible de me trouver un truc pour le mariage de ma cousine a la fin du mois ... j'ai tout rendu la dernière fois... Triste Triste Triste Triste et puis je suis allée m acheter un maillot de bain pour les vacances et là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne supporte pas du tout mon image  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est de pire en pire... jade était dans la cabine avec moi et elle appuyait sur le gras/peau qui sortait des maillots... j'ai voulu jouer la pin up en 2 pièces baaaaaaaaaaaa c'est pas beau a voir... j'ai opté pour un 1 pièce et un truc épais/gainant noir je passe inaperçu.... Clin d'oeil Clin d'oeil enfin j espère....  

Un maillot 2 pièces?!! je n'en ai pas mis depuis la naissance des filles. J'ai le même que toi je pense actuellement... uni noir quoi!

du coup pour me remonter le moral je regarde les spécialités du Jura .. vin jaune fromage charcuterie....naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et des bonbons +++++++ demain je ramène le maillot et je prends la taille au dessus.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mdr! Les bonbons, c'est pas trop mon truc, à part les drag*b*s et les double m mais j'arrive à ne pas en acheter...contrairement au chocolat et aux glaces (les M*gn*m amande....) Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10916 le: 01 Août 2013 à 13:46:33 »

fait trop chaud.................. plus de 31 dans la maison et plus beaucoup d'air..... on étouffe...............
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 01 Août 2013 à 13:55:44 »

Courage Milène!
Ici il fait chaud mais pas mal d'air, donc c'est idéal presque.
L'eau en spray est assez efficace contre ces grosses chaleurs.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 02 Août 2013 à 03:42:12 »

et elle peut rien faire contre les maris casse cou ?? le mien s'est ouvert le mollet avec son vélo !! on voyait des boules de gras  9 points de suture et pareil que mr Germaine !! pas de bain durant 10 jours... et il faudra trouver une infirmière durant les vacances pour retirer les fils... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors il va mieux ton époux ? Le mien est décousu... Hyper prudent comme d'hab, il s'est baigné dans la mer comme si de rien n'était avant ET après retrait des fils... Si ça s'infecte et qu'il faut amputer on est mal !

J - 7 avant retour des mouflets...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 02 Août 2013 à 09:05:17 »

Bah dis donc il ne s'est pas loupé J ! 9 points de suture  il est tombé de vélo ?

Germaine, mdr pour l'amputation 
Ils ne te manquent pas trop tes mouflets ? vous avez pu en profiter ?

Nanou-l'écrevisse, ça va mieux ? et ton A ?
Vous vous en rappelerez de ce week-end camping  Roulement des yeux

Jzèle, ton dos ? c'est comment aujourd'hui ?

ça y est E est libérée de son plâtre depuis mercredi matin ! les radios sont nickels. On voit bien la vis  4.5cm ça ne passe pas inaperçu sur les clichés ! Prochain rdv fin septembre pour voir s'ils la retirent ou non en fonction de la consolidation. D'ici là pas de sport. Notre louloute s'était mis en tête de faire du kayak avec son papa et son frère pendant les vacances  elle peut se baigner, marcher et faire du vélo en ballade mais rien de plus pour le moment ... le doc lui a dit qu'il peut se passer un an avant qu'elle ne récupère complètement en extension/flexion.

C'est mon dernier jour de taf  Souriant Cool Souriant Cool je reprendrais le 31 août : on participe à une fête de l'agriculture. Je bosserais le samedi et le dimanche mais ça devrait être assez tranquille comme reprise 

Vio, je serais par chez toi vendredi matin prochain  Clin d'oeil

Sissi, vous êtes arrivés à bon port ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: