03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:41:47
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482554 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 02 Juillet 2013 à 01:36:25 »

Sev!!! Ben dis donc! ça craint cette affaire! Je me souviens que mon plâtre(en résine) puait et que comme on était de mariage, ma mère me l'a fait laver (ct vers la fin et il était assez lache) y compris le dedans! Les apparences, les apparences... mdr!
Nanou? roseole, scarlatine? t'as pu aller voir le doc?
Milène, cool pour ta sortie. Et ta J. en invente tjrs des bonnes! JE sais c'est pas drôle!

ici, new séance osteo ben ct pas jojo du tout... je dois faire une radio car ça passe pas... et le généraliste qui me dit que la radio ne guérit pas!!!Certes mais bon vu que ça dure... Il m’énerve aussi celui_là. Comme il fait aussi osteo mais que je ne v pas chez lui pr ça (il fait craquer) je me demande si ça ne le fait pas ch**r que j'aille voir ailleurs!
Bref, j'en ai plein le dos!
 Bisou Bisou Bisou à toutes! je m'endors sur l'ordi.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 02 Juillet 2013 à 07:57:22 »

non, pas vu le doc hier, normalement aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 02 Juillet 2013 à 08:17:54 »

Ça a été la fin de semaine Nanou ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 02 Juillet 2013 à 09:09:36 »

Coucou les filles,

Je vous lis... mais pas forcément le temps de vous répondre 

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 02 Juillet 2013 à 23:15:36 »

Allez, un peu de temps pour moi ce soir ... avant d'aller fermer les yeux  Cool

Sev : j'espère que ça va mieux pour E... et qu'elle ne regrette pas trop sa résine 

Jzele : courage  Bisou Bisou Bisou les vacances arrivent, tu pourras te reposer ou en tout cas ne pas faire les mêmes gestes / mouvements que pendant le service à la cantine. On croise les doigts pour toi.

Nanou : comment ça va ?

Milène : des news sur la suite  Huh?

Anne, Sissi, Vio, metissage, Cunégonde, et toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 02 Juillet 2013 à 23:18:23 »

Alors, vendredi soir fête de l'école... Comme le temps était menaçant, le spectacle s'est fait dans l'Eglise... ça peut avoir des avantages d'être dans le privé  Roulement des yeux Tire la langue

Ils ont super bien chantés  Souriant Souriant j'étais toute fière et toute émue  Tire la langue

Et après, la kermesse : j'ai tenu la buvette toute la soirée... je ne suis pas sure d'être pressée de manger un hot dog avant longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les garçons étaient tout content et en ont bien profité...

Et côté lunettes  : tout va bien  Souriant, ils les supportent très bien et les réclament même pour lire  Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 03 Juillet 2013 à 23:12:36 »

Et voilà les filles, notre 9ième anniversaire de mariage, c'était aujourd'hui.
J'ai à peine vu zhom ce matin, il est parti pour Oslo sans même un bisous (forcément je lui demandais de me changer une ampoule grillée et il n'avait pas envie... c'est sûr qu'avec mon dos, je me suis éclatée à le faire debout sur le lit en équilibre... ). J'ai quand même bien l'impression qu'il n'a plus envie de rester avec moi et qu'il le fait par obligation. 

Cet aprem vers 15h il a appelé quand même!  :-x  Il s'est "excusé" "de ne pas être présent même quand il était là et que il ne savait pas trop où il en était mais qu'il avait besoin de moi". .... Voilà voilà où on en est..

Bref, heureusement j'avais un Mac Do mamans/enfants prévu : 14 mômes 7 mamans et on en a bien profité pour papoter.  Souriant

Allez, j'arrête de vous saouler avec mes histoires!

Nanou alors?!
Beran la classe dans l'église! En même temps du coup les gens devaient moins parler. Nous avons eu du mal à entendre les nôtres chantés dans la salle des fêtes car trop de bavardage. Même les enfants avaient du mal à chanter et les "spectateurs" ont été rappelés à l'ordre plusieurs fois!
Je crois qu'on peut dire qu'on en a perdu qq unes en route. J'espère bien sincèrement que la roue tourne dans le bon sens pour vous et que la Vie n'est pas trop dure avec vous.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 03 Juillet 2013 à 23:23:22 »

Bon anniversaire jzele  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10763 le: 03 Juillet 2013 à 23:41:20 »

Jzele Bisou

Ici la fatigue commence a se ressentir sévèrement...les sorties scolaires et familiales le we...les conseils dl école qui finissent tard et le départ en retraite d'une collègue puis resto pour finir l'année avec d'autres collègues....soirée danse vendredi soir et we au camping des beaux parents....semaine super chargée et j'ai plus 20 ans Roulement des yeux

Aller encore 2 jours de boulot et je sens que ça va être dur de quitter mes écoles.... Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10764 le: 04 Juillet 2013 à 13:54:33 »

Jzèle!!! J'ai dû râler pendant plus de 10 jours la semaine dernière pour que zoom me change l'ampoule dans notre chambre!
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 04 Juillet 2013 à 23:56:00 »

Merci les filles!

Plus qu'1 jour et c'est les vacances! Les filles me demandent tous les soirs quand est-ce que c'est les grandes vacances, c'est trop mignon!

M'en vais au dodo!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 05 Juillet 2013 à 04:49:17 »

Oh jzele... Moyen moyen tout ça... Vous avez prévu de fêter plus tard ?

Nanou c'est quoi ces histoires ? Qu'est ce que A fait aux urges ? Et c'était quoi ces boutons ?

Bises à toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 05 Juillet 2013 à 11:52:41 »

Coucou les filles

Je commence à récupérer de ces 2 derniers mois hyper speed...je dors entre 6 et 8 hrs par nuit...imaginez  moi !!

Sev , pleins de gros bisous à E; pour ces quelques temps encore avec son plâtre .... et pardon mais j'ai rit en lisant l'histoire du capuchon ...

Nanou : ça va ? il va mieux tout p'tit loup ?

Sissi ? alors ces vacances forcées te font du bien?

Jzèle pas cool monsieur A; là quand même ...pfff

Germaine  Bisou Bisou  on va l'appeler notre doc !

Lescandès ...dernier jour ! j'espère que tout ira pour le mieux !

Ici les loulous sont bien fatigués mais bon ...on les couche le plus tôt possible ...soit 19 hrs et dorment jusqu'à 7 hrs le matin...sont rincés mes loulous mais bon heureux d'aller à l'école et au Péri ! et puis maman encore 1 jour c'est les vacances et on sera des grands ...euh oui mais laissez passer les vacances ça va être long quand même !

bref on continue notre rythme avec zhom en déplacement parfois la semaine complète parfois que 2 jours parfois 10 jours .....bref ...la vie quoi

Gros gros gros bisous à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 05 Juillet 2013 à 21:57:46 »

Nous on sait même pas quand est notre anni de mariage faut qu'on regarde dans le livret de famille  Tire la langue alors de là à le feter 

bon courage jzèle

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10769 le: 06 Juillet 2013 à 09:36:39 »

Nous on sait même pas quand est notre anni de mariage faut qu'on regarde dans le livret de famille  Tire la langue alors de là à le feter 

bon courage jzèle

bises les filles
heuuu nous c'est aujourd'hui.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: