Et voilà les filles, notre 9ième anniversaire de mariage, c'était aujourd'hui.
J'ai à peine vu zhom ce matin, il est parti pour Oslo sans même un bisous (forcément je lui demandais de me changer une ampoule grillée et il n'avait pas envie... c'est sûr qu'avec mon dos, je me suis éclatée à le faire debout sur le lit en équilibre... ). J'ai quand même bien l'impression qu'il n'a plus envie de rester avec moi et qu'il le fait par obligation.
Cet aprem vers 15h il a appelé quand même! :-x Il s'est "excusé" "de ne pas être présent même quand il était là et que il ne savait pas trop où il en était mais qu'il avait besoin de moi". .... Voilà voilà où on en est..
Bref, heureusement j'avais un Mac Do mamans/enfants prévu : 14 mômes 7 mamans et on en a bien profité pour papoter.

Allez, j'arrête de vous saouler avec mes histoires!
Nanou alors?!
Beran la classe dans l'église! En même temps du coup les gens devaient moins parler. Nous avons eu du mal à entendre les nôtres chantés dans la salle des fêtes car trop de bavardage. Même les enfants avaient du mal à chanter et les "spectateurs" ont été rappelés à l'ordre plusieurs fois!
Je crois qu'on peut dire qu'on en a perdu qq unes en route. J'espère bien sincèrement que la roue tourne dans le bon sens pour vous et que la Vie n'est pas trop dure avec vous.