03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:56:40
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482823 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 19 Juin 2013 à 12:57:24 »

Le plâtre c'est une grande 1ere 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 19 Juin 2013 à 12:58:01 »

Oui elle a le sens du timing : avant dernier entrainement de gym, le conseil de classe est passé et la fin des 6 semaines de plâtre c' est  qq jours avant nots vacances, destination l'ile de Jenny (donc mer et piscine)
Quelle planificatrice de choc  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 19 Juin 2013 à 14:34:13 »

Salut les filles !

des gros bisous à toutes entre deux tâches... Je cours je cours  Tire la langue Roulement des yeux

Des tous spéciaux à Emma pour son rétablissement  Bisou Bisou Bisou

De mon côté, je vais attendre la deuxième semaine de juillet pour le tome 4 des aventures de Cunégonde (date définitive de la fin des histoires)... Je vous en dirai plus à ce moment là, ça n'a pas l'air bien parti, et comme j'ai une grosse semaine de boulot la semaine prochaine, je vais pas trop avoir le temps de venir vous raconter. Je vous écrirai donc un petit message quand tout sera réglé.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 19 Juin 2013 à 15:14:18 »

Cunégonde :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 19 Juin 2013 à 17:54:33 »

Sev, la pauvre! Et le coude, c'est pas cool du tout. C'est très très douloureux.
Il y a "simple" fracture" ou en plus luxation? Pk il faut opérer? Ils vont lui mettre qqc dedans?
En tout cas, courage à elle. Et à toi qui va devoir la laver à nouveau! lol! Du moins les premiers temps!
Prévois le sac plastique et l'élastique pour protéger le plâtre pdt le lavage et ce sera bon! 

Cunégonde..   Plein de courage à toi. Je ne savais pas que tu avais trouvé du taf. j'ai loupé un épisode ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 19 Juin 2013 à 18:36:47 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou a toi Cunegonde !

Ils ont opéré afin de mettre une rondelle et une vis pour maintenir l'os. C une simple fracture,  mais la consolidation passe par la case chirurgie quant il s'agit de l'epicondyle médial : c'est le petit os qui ressort sur la face interne du coude.
Elle va etre ravie que je la douche. A mon avis elle va me laisser mettre le sac plastique, mais elle va vouloir gérer le reste Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 19 Juin 2013 à 20:31:47 »

oui, c'est plutôt elle qui s'occupe des autres en général!
elle sort quand de l'hopital?
t'es avec elle?
et après consolidation, faut réopérer pour enlever le matos?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 19 Juin 2013 à 21:13:18 »

Oui je reste avec elle. Elle devrait sortir demain si la nuit se passe bien et qu'elle supporte bien son plâtre.
Il faudra en effet répéter pour enlever la vis et la rondelle.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 19 Juin 2013 à 21:34:50 »

Allez, j'espère que ça ira mieux à la sortie de l'opération.
Elle va se faire chouchouter par les copains au collège...Idéal pour draguer, un plâtre! lol!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 20 Juin 2013 à 10:46:03 »

Bonjour,

Sev, j'espère donc que vous sortirez aujourd'hui ... ça voudra dire que la nuit a été bonne.
Comment tu fais avec les 3 garçons ? A s'est libéré ?
Encore plein de bisous à Emma.

Nanou, comment ça va ? l'ambiance avec ton employée ? tu es sûre du montant de son indemnité ? elle a moins de 10 ans d'ancienneté .... ça parait énorme.
Tu avances dans les démarches pour la mise en vente ?

Cunégonde, je croise les doigts pour que les choses se passent bien pour toi et les enfants. Plein de bisous et de bonne énergie.

Georgette, passer tes journées  au sauna au lieu d'aller au boulot tu exagères quand même ...

Milène, déjà l'année dernière ton poste était en sursis .... qu'est ce que tu envisages ? tu sais ce qui te plairait ? ce métier a l'air de te plaire (moins les conditions dans lesquelles tu l'exerces actuellement) ....

Ici, j'arrive encore difficilement à me reposer .... une tête ne se vide pas aussi vite. Il faudrait déjà que j'arrête de lire mes mails pro ts les jours mais je n'y arrive pas pour l'instant.
En attendant je prends ts mes Rdv médicaux : ce sera déjà ça de fait !! Endocrinologue (RAS), ophtalmo à venir, ostéo et je continue la kiné. Et je dois voir ma généraliste chaque semaine pour mon suivi.....

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10675 le: 20 Juin 2013 à 12:44:36 »

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je recherche un job dans le milieu médico/éducatif/social.... il y avait un poste de surveillant de nuit qui m intéressait bien mais pas de nouvelles après relance.... et je commence a regarder aussi les postes d'aide a domicile même si ça me botte moins.... enfin poulemploi m'a bloqué 2 annonces sur lesquelles mon profil correspondait bien alors je comprends pas... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

demain grand voyage à Paris !! Quai Branly toute la journée... j'appréhende le retour avec la fête de la musique/départ de we/concert de Muses à Bercy et celui de Johnny sur Rouen... on est pas rentré et départ à 7h45 de l 'ecole... ça va piquer......................
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 20 Juin 2013 à 14:00:19 »

Sissi Bisou Bisou Bisou

toujours pas la réponse de la banque pour le financement du départ de mon employée...ça ne m'aide pas à dormir!!!
(le montant m'a été donné par la comptable, faut dire aussi qu'il y a les congés payés, du coup)
sinon, ça ne se passe pas trop mal, elle bosse dans son coin, moi dans le miens, l'entente est..cordiale.
J'ai demandé à mon apprentie si elle voulait bien précipiter ses vacances; ce qu'elle a accepté Tire la langue elle est donc en congés pour 3 semaines et ce, depuis le we dernier.
Ca me permet d'avoir encore mon employée les 2 premières semaines et la 3ème je me débrouillerai et ce sera toujours ça à donner en moins dans l'année!
et puis et surtout... ça évite les papotages entre elles 2 que je ne supportais plus!!!

pour la vente, aucune touche et tous les supports sont payant alors que je n'ai pas un rond, donc...
220 à la chambre de com; 200 à celle des métiers... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'attends au moins mon financement!

Milène, je trouve ça hallucinant qu'ils bloquent comme ça!!!
ils ont fait le même coup à Pierre l'an dernier, mais il avait réussi à biaiser et eu le poste!!!
Il n'a pas manqué de le signaler à l'employeur comme à poltruc
nan mé 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 20 Juin 2013 à 14:02:57 »

tu n'as pas le droit à une formation?  Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 20 Juin 2013 à 14:48:12 »

Coucou les filles ! nous sommes de retour à la maison. La nuit s'est bien passée, on a donc eu l'aval du chir ce matin  Souriant
Elle est bien fatiguée : le contrecoups de l’opération sûrement. Elle ne se plaint pas de la douleur, il faut dire qu’elle est shootée aux antalgiques et anti inflammatoires.
A était à la maison cette semaine. Sa mission pariseinne est terminée et je dois dire que ça tombait plutôt bien ! il a géré les garçons comme un cherf. A priori ça s'est super bien passé !

Sissi, ça va le faire ... petit à petit tu vas lacher prise  Clin d'oeil

Bon courage pour ton périple de demain Milène !

Nanou, je n'avais pas capté ces papotages entre tes 2 salariées. C'était du pipletteage ou des messes basses ?
Je suppose que tu relances le banquier régulièrement ? Sinon, tu peux peut -être tenter le pré-financement du CICE auprès de la banque *séo ?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 20 Juin 2013 à 16:49:52 »

Cool Sev! Elle a bien "calculé" son coup ta grande...Tant mieux si elle peut rentrer. Z'aime pas rester à l'hosto les ados!

Sissi, va à la bibliothèque et plonge-toi dans les bouquins plutôt que dans tes mails!
Demande à ton zhom de partir avec ta box le matin! Tu seras moins tentée!

Nanou,  pour tes employées et je suppose qu'à 2 il est facile de se monter contre la patronne..

Ici, je suis lessivée, mes vieux démons me guettent, je n'aime pas ça... mardi aprem  1h après l'annonce d'Alex qu'il acceptait sa nouvelle promotion, j'ai fait une crise d'hypo. Hier, fatiguée toute la journée. Et aujourd'hui guère mieux.... Et oui, vous vous rappelez le mois de mai où zhom était très peu présent de nouveau et bossait comme un dingue parce que son chef de projet était 3 semaines en vacances et que finalement il faisait son boulot? Je lui avais dit à mon avis ils te testent. Et ben Bingo!
Son chef en question va partir en retraite anticipé (à 3 ans de la retraite, il bosse en Norvège donc il coûte très très cher à la boîte) et zhom va prendre son poste. :-) pour zhom mais bon tant que le projet n'est pas vraiment lancé, il va bosser comme un malade... sachant qu'il voulait passer sa certif aussi... comment dire? Et après il voudrait que je bosse plus.. dsl mais je le sens pas là tout de suite!
Franchement, je sais que je vous bassine toujours avec les mêmes choses mais bon, je ne me sens pas de bosser à temps plein.. mais alors pas du tout!

Bref, après 3 j de mal de dos, séance un peu plus "tranquille" chez le kiné aujourd'hui...

tu n'as pas le droit à une formation?  Roulement des yeux
Il me semble qu'elle avait dit que les VAE correspondaient aux diplômes qu'elle avait déjà.

Pour ce qui est des annonces, ils font un trafic, laisse tomber. Je m'en suis bien rendu compte qd j'ai rencontré quelqu'un du pôle emploi et que je lui ai dit que je voulais postuler pour 15 j d'essais secrétariat  dans une boite du village. Le lendemain même sortait une annonce proposant ce poste-là dans cette boîte-là!!! Je les appelle la boîte, ils me disent que ça fait plusieurs semaines qu'ils ont un poste à proposer et que pôle emploi le sait... :-(...C'est la femme que j'ai rencontré qui est censé gérer l'annonce!
Je pense qu'ils se gardent des offres "sympas" entre eux...

Milène, la chance quand même de pouvoir faire ce genre de sortie pour les enfants... Ici, rien que pour aller au musée de Tlse, c'est compliqué!!!

Allez, je vous laisse, m'en vais chercher mes bichettes à l'école.

Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: