Cool Sev! Elle a bien "calculé" son coup ta grande...Tant mieux si elle peut rentrer. Z'aime pas rester à l'hosto les ados!
Sissi, va à la bibliothèque et plonge-toi dans les bouquins plutôt que dans tes mails!
Demande à ton zhom de partir avec ta box le matin! Tu seras moins tentée!
Nanou,
pour tes employées et je suppose qu'à 2 il est facile de se monter contre la patronne..
Ici, je suis lessivée, mes vieux démons me guettent, je n'aime pas ça... mardi aprem 1h après l'annonce d'Alex qu'il acceptait sa nouvelle promotion, j'ai fait une crise d'hypo. Hier, fatiguée toute la journée. Et aujourd'hui guère mieux.... Et oui, vous vous rappelez le mois de mai où zhom était très peu présent de nouveau et bossait comme un dingue parce que son chef de projet était 3 semaines en vacances et que finalement il faisait son boulot? Je lui avais dit à mon avis ils te testent. Et ben Bingo!
Son chef en question va partir en retraite anticipé (à 3 ans de la retraite, il bosse en Norvège donc il coûte très très cher à la boîte) et zhom va prendre son poste. :-) pour zhom mais bon tant que le projet n'est pas vraiment lancé, il va bosser comme un malade... sachant qu'il voulait passer sa certif aussi... comment dire? Et après il voudrait que je bosse plus.. dsl mais je le sens pas là tout de suite!
Franchement, je sais que je vous bassine toujours avec les mêmes choses mais bon, je ne me sens pas de bosser à temps plein.. mais alors pas du tout!
Bref, après 3 j de mal de dos, séance un peu plus "tranquille" chez le kiné aujourd'hui...
tu n'as pas le droit à une formation?
Il me semble qu'elle avait dit que les VAE correspondaient aux diplômes qu'elle avait déjà.
Pour ce qui est des annonces, ils font un trafic, laisse tomber. Je m'en suis bien rendu compte qd j'ai rencontré quelqu'un du pôle emploi et que je lui ai dit que je voulais postuler pour 15 j d'essais secrétariat dans une boite du village. Le lendemain même sortait une annonce proposant ce poste-là dans cette boîte-là!!! Je les appelle la boîte, ils me disent que ça fait plusieurs semaines qu'ils ont un poste à proposer et que pôle emploi le sait... :-(...C'est la femme que j'ai rencontré qui est censé gérer l'annonce!
Je pense qu'ils se gardent des offres "sympas" entre eux...
Milène, la chance quand même de pouvoir faire ce genre de sortie pour les enfants... Ici, rien que pour aller au musée de Tlse, c'est compliqué!!!
Allez, je vous laisse, m'en vais chercher mes bichettes à l'école.