Nanou...
Je dirais comme lescandes : groniasse !
Ici, w-e mitigé...de bons moments mais aussi de grosses siestes de zhom...dès qu'il a un peu la pression au taf, il "compense" le w-e en dormant...
On a quand même fait qq truc sympas, M. n'ayant qu'un petit 12 pouces pour pédaler, nous sommes allés acheter des nouveaux vélos (de toute façon ct prévu)! Ben 16 pouces, ça avance, il faut le dire! On a fait 2 sorties, à la demande des filles et 5km pour la deuxième, elles pouvaient faire plus mais il était déjà 18h passé.
Une bonne partie du dimanche aprem, et de cette journée avec des copines pour les filles et leur maman...bien sympa.
Et ce soir, la blonde a resurgit : il est 20h, on finit le repas et là il me vient au cerveau que je dois préparer 3 pique-nique pour la sortie poney de demain! Dommage, on vient de finir la dernière tranche de jambon à l'instant! Plus ou presque plus de pain non plus! Pas de chips dans le placard...frigo presque vide......je suis trop contente, va me falloir cuisiner encore...
Mais comment j'ai pu zapper ça hein?!!! Du grand n'importe quoi! J'avais presque envie de rire!!!
Bon tout est prêt, une copine m'a dépanné de pain de mie histoire d'éviter de rajouter "passage à la boulangerie" demain avant l'école!
Là il est tard, vive la cortis*ne 3 comprimés/j (et l'insomnie qui va avec)... contre le lumabago...et dire que je dois encadrer les enfants toute la journée demain, surement debout, en piétinant...Mdr! Je v être en forme le soir! lol
Bonne semaine à toutes!