04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 14:53:31
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483770 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 29 Avril 2013 à 23:42:49 »

Jenny :  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça ira bien jusqu'à ce que t'y retourne  Bisou Bisou

Milène : tu vas à l'AG en juin ? moi j'y serai  Cool

Ici, on avait rangé les manteaux la semaine dernière  Cool et ben j'ai tout ressorti  y'a de la neige à moins de 1000 mètres chez mes parents 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10366 le: 29 Avril 2013 à 23:49:43 »

Non je peux pas c'est un we chargé et en autre il y a le spectacle de l'école le samedi....ils montent un spectacle de cirque sous chapiteau qui ils vont monter dans la cours de l'école 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 30 Avril 2013 à 01:54:23 »

salut les filles !

Désolée de ce long silence  je passais vous lire, mais j'arrivais pas à écrire...

Jenny :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je croise les doigts pour que tout aille bien ! C'est déjà rassurant de savoir qu'elle est bien prise en charge  Sourire

Sev : cool pour la vue !!! Perso, je pense qu'avec moi ils en auraient eu pour la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Béran : ici aussi la pluie... Sur la première semaine de vacances, on aura tout eu ! La douceur du printemps, la chaleur de l'été, ils se sont juste trompé sur l'alternance automne/hiver puisqu'on a eu la neige avant la pluie  Roulement des yeux

Nanou : j'espère que ça va et que les soucis vont finir par s'envoler avec le vent qui se lève ! Je ferai peut-être un séjour dans le Lot chez ma maman cet été, faudra que je regarde si on passe vers chez toi  Clin d'oeil

Georgette : j'ai pas suivi toute l'histoire, mais j'espère quand même que ça va !!!  Bisou Bisou Bisou

Vio : attention aux cloques  Clin d'oeil Bisou

Jzèle : j'ai bien eu ton message sur face de bique (merci !!!), mais pas eu les mots pour répondre... Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lescandès : bonjour aux poules ! 

A toutes : des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 30 Avril 2013 à 02:03:06 »

Je vous mets quelques nouvelles quand même avant de m'écrouler de fatigue  Tire la langue

Pour commencer, on maintient la garde alternée jusqu'à la rentrée. Ensuite, en principe, j'aurai la garde des enfants et je les laisse dans leur école, avec leurs copains et tout et tout. Reste à voir si on part sur un partage à 50/50 des vacances scolaires ou 30/70 (70 pour le papa, puisqu'il ne les aura plus la semaine). Voilà, première conciliation devant le juge faite, on se met d'accord sur la suite et on voit avec nos avocats respectifs pour les entériner.
Côté boulot, rien de neuf. Après avoir essuyé des refus pour manque de diplômes, je suis maintenant surdiplômée pour les derniers emplois sur lesquels j'ai candidaté... Bref.
Côté z'amour, ça roule  Sourire
Côté Zenfants, ça s'améliore : moins de bêtises, plus de moments de jeux tous ensemble, aujourd'hui on a fait atelier de peinture : 1h tous les 4 autour de la table et que du bonheur !!!  Souriant Souriant Souriant
Voilà.
Il reste quelques sujets de tension, mais dans l'ensemble les choses avancent et prennent suffisamment forme pour donner le sourire ! Et puis je positive beaucoup en ce moment  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10369 le: 30 Avril 2013 à 09:48:55 »

Cuné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou contente que les choses se régularisent

Beran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, temps bizarre. Hier 32°!!  Roulement des yeux mais avec vent Siro*cco très fort.
Ce matin 18° et un voile sur le ciel, mais j'éspère que ça va se dégager. J'espère surtout que demain il fasse beau! Vide-Grenier de l'asso et a chaque fois on se prends la pluie! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 30 Avril 2013 à 23:36:19 »

Cunégonde :  Souriant contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu as la patate  Bisou Bisou Bisou

Petite éclaircie cet après midi : tout le monde dehors...et T s'est lancé sur le vélo à pédales sans roulettes... et ça y est  Souriant Souriant il démarre en mode draisienne et dès que c'est parti il met les pieds sur les pédales...et oublie de se servir du frein  je l'ai rattrapé par la capuche (merci le manteau d'hiver...) avant qu'il ne dévale un massif pentu 

De son côté A a fait 3 mètres puis a décrété que c'était nul  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10371 le: 01 Mai 2013 à 10:00:22 »

R dit aussi que c'est nul le vélo sans roulette !! 

bon 1er à toutes

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10372 le: 01 Mai 2013 à 10:00:57 »

1er mai  bisous
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 01 Mai 2013 à 10:48:25 »

J fait du vélo sans roulette depuis vendredi dernier aussi  Souriant
F est du même style que R et A, il dit que ça sert à rien les vélos sans roulettes 

Bon 1er mai à vous  Bisou

Pour nous, direction chez mas soeur et mon bof' pour l'anniv de mon petit neveu.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 01 Mai 2013 à 23:08:18 »

Merci les filles, j'me sens moins seule 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 01 Mai 2013 à 23:19:03 »

moi c'est le vélo à pédales qu'elles trouvent nul!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 02 Mai 2013 à 01:42:52 »

vio!  Roulement des yeux Roulement des yeux Elles ont tout compris! Ici elles n'auraient pas le choix,, c'est vélo obligatoire à l'école maternelle, dès la PS!

Ici, on a encore essayé mais c'est chaud tendu je trouve. L. pourrait se lancer, elle a déjà fait plusieurs m seule, mais quand elle commence à trop pencher, elle laisse tomber le vélo et oublie qu'elle peut freiner, ou contrebraquer! Idem pour M. Elles ne savent plus tourner le volant! C'est très bizarre! J'alterne l'une avec la draisienne (un vélo normal dont on a enlevé le pédalier) et l'autre avec le "vrai" vélo auquel on a rajouté une "canne" pour les tenir (Qu'est-ce que je peux avoir mal au dos ces derniers temps! J'ai l'impression d'être coincée avec les fesses en arrière). Bref, on essaie, de toute façon, c'est comme ça qu'on y arrivera. Le souci, c'est que L. ne paraît pas convaincu qu'elle puisse le faire seule! Et pour M., ça se passe mieux avec son père qu'avec moi mais l'occasion (tps, envie de chacun etc..) ne s'est présentée que 2 fois!

Alors, je dis bravo à tous les nouveaux grands cyclistes!

Cunégonde, je suis bien contente pour les news aussi! Tant mieux si tu as la patate.

Nanou? c'est si "bad" que ça le bilan?

Bon, sinon la super journée pour nous : on part de chez nous sous la bonne grisaille et on arrive sous le soleil, on finit à la plage... voir les filles courir comme ça sous le soleil de printemps, L. n'arrivait pas à se poser tellement elle était contente (genre j'en profite un max). Comme ça fait du bien!
Sev... aujourd'hui, c'était l'anniv de mon neveu.... ma sœur et sa famille (en vacances dans leur maison vers Aix-en-Pce) ont décidé d'aller à La Ciotat, chez mon frère...ma mère avait demandé ce qu'il faisait à cette occasion mais ma sœur avait fait la morte.  Avec 1/2h de plus de route, et ils pouvaient très bien venir chez mes parents, on se serait tous vu... mais non elle et mon frère boycottent tjrs mes appels et me répondent via mes parents. Aujourd'hui, j'ai pu souhaité l'anniv à mon neveu parce que ma mère a appelé avec son tél et que je lui ai demandé de me le passer en suivant! Mon frère vient vendredi chez mes parents... nous serons donc là, nous nous verrons, je le sais parce qu'il l'a dit à mon père.
Famille de fous!
Et pourtant, c'est pas faute que les cousins/cousines aient envie de se voir!
Bref, on prend ce qui vient et tant pis pour le reste maintenant!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10377 le: 02 Mai 2013 à 12:44:38 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors ??
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 02 Mai 2013 à 13:55:41 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors ??

+1

Jzèle, les histoires de famille  Roulement des yeux

moi c'est le vélo à pédales qu'elles trouvent nul!
Vivement que F pense comme tes paupiettes 

En parlant de F : il a joué les apprentis coiffeur mardi aprèm. Il lui manque une énorme touffe de cheveu sur la partie avant droite de la tête  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 02 Mai 2013 à 14:00:50 »

Et voilà le travail ! la photo ne retranscrit pas très bien le carnage : là où c'est plus clair, c'est vraiment coupé à ras ...

Journalisée

Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: