04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:52:37
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483858 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 26 Avril 2013 à 07:22:44 »

Hello,

Vio ! contente de te voir par ici ... j'espère que tu vas bien !!

Jenny, tu es de retour ? pas trop dur de repartir ? ta maman a du apprécier que tu sois là pendant ces qq jours ...

Sev, bravo pour cette opération, ça met quand même qq jours à se mettre en place alors ... c'est beau la médecine quand même.
Tu tiens toujours bon avec ton rythme célibataire ?

Georgette, L&A s'éclatent c'est déjà ça, tu dois avoir le coeur plus léger ... c'est ça qu'ils retiendront, tout ce qu'ils ont fait. Au moins tu n'auras pas de problème pour les lever pour la reprise de l'école ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, semaine de "vacances" encore en mode hopital pour G. Il y est allé encore tous les jours (ms juste qq heures cette fois) ... difficile donc de faire le break dont on avait tellement besoin. La situation de son père évolue sans arrêt et il vient enfin d'accepter l'idée d'aller en soins palliatifs .... pourvu qu'il ne change pas d'avis. C'est quand même la situation la plus "confortable" et la moins anxiogène pour tout le monde.
Heureusement mon intervention s'est bien passée, comme prévu, donc j'ai pu gérer les enfants. G m'a planté dès mon retour de l'hopital !
Aujourd'hui il part avec sa soeur pour continuer à vider la maison de leur mère ... super, ça change de l'hopital  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis déjà très stressée de reprendre le boulot lundi ... et de ne pas savoir qui gardera les enfants jeudi et vendredi soir jusque 19h15 .... il faut absolument q je prenne une décision vite mais j'ai l'impression d'avoir l'esprit trop embrouillé pour y arriver.
A suivre

Nanou, j'espère que les vacances en famille se passent bien !
Bises à toutes : Milène, Béran, Métissage, Cunégonde ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 26 Avril 2013 à 13:19:36 »

C'est bien, les soins palliatifs Sissi. C'est plus doux.
Je te souhaite bien du courage Bisou

Je pense aussi  Huh? Bisou sur a toi Jenny, et te souhaite de trouver la force de garder toujours un beau sourire pour soutenir ta maman dans
Ce terrible combat
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10352 le: 26 Avril 2013 à 15:18:16 »

Nanou ça se passe bien les vacances ?? j'adore les photos sur FB !! le soleil.... Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne ça va mieux qu'hier soir ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 26 Avril 2013 à 19:45:20 »

Anne ça va mieux qu'hier soir ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

non
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 26 Avril 2013 à 20:22:42 »

Oh que oui c'est bien les vacances!!!
Seulement...c'est deja fini...
Demain matin, rangement, nettoyage...une petite ballade et grignottage avec vue sur la mer avant de rprendre la route...
Ben oui... Dimanche on bosse et lundi je vais dans l'aveyron chercher le muguet...
Je vois egalement mon comptable et je redoute le pire...
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas dormi de la semaine..
Heureusement que j'ai pris de bonnes couleurs! Sinon, je ne vous dis pas ma sale tronche!...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 26 Avril 2013 à 20:52:55 »

Nanou, j'espère que cette "pause" vous aura quand même fait du bien. Dommage que tu n'ai pas bien dormi. Les loulous et ton zhom ont apprécié je suppose?

Ici, journée avec une 3ième poulette, qui n'a dit mot de la journée quasiment! J'étais un peu embêtée à la fin de la journée mais bon elle avait l'air contente d'être là quand même! J'en ai parlé à son père qui m'a dit que ça lui arrivait parfois de ne rien dire ou presque. Même quand son père est arrivé, elle a rien dit, rien fait ou presque. A peine un au revoir, c'était très étrange! Heureusement elle avait le sourire et disait oui de la tête quand on lui demandait si ça allait! Cet aprem ça a été cuisine avec préparation du goûter; des muffins (tup tup les moules) et des madeleines grâce aux moules de Georgettes! Trop bon tout ça!

Georgettes? L'ambiance se dégrade autant car trop de pression/boulot? Vous avez une "date butoir"? Vous en savez un peu plus d'à quelle sauce ils vont vous manger ou vous avez encore et tjrs le cul en 2 chaises?

Lescandes, tu inventes quoi avec tes loupios en ce moment? je suis un peu à court d'idée créatrice là!
Tes poules ne sont pas trop perdues sans ton cèdre?

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 26 Avril 2013 à 21:10:37 »

Georgettes? L'ambiance se dégrade autant car trop de pression/boulot? Vous avez une "date butoir"? Vous en savez un peu plus d'à quelle sauce ils vont vous manger ou vous avez encore et tjrs le cul en 2 chaises?
là de suite ça tangueeeeeeeeeeeee
suis un peu légèrement bourée ...oui je sais c'est pas ..bien je tiens moins bien qu'il y a quelques années
nj'ai pas les diées claires pfffffffffffffffffffff
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10357 le: 26 Avril 2013 à 22:20:08 »

Anne  moi aussi j'ai bu une bière d'une traite parce que j'avais soif en sortant de la danse... et ça tangue le tango....

Super Nanou pour les couleurs et bon courage pour le retour... Clin d'oeil Clin d'oeil

Jiji en ce moment on a fait des semis dans des rouleaux PQ et on a "investi" dans un bac a sable !! le bonheur... jusqu'au moment ou ils se jettent du sable dans la tronche...
j'ai vendu à une dame mes grosses poules rousses, trop grosses pour mon terrain....elles sont pas loin dans le village d'à côté et on peut passer les voir quand on veut... et puis elles ont un coq a leur taille enfin... mes courgars ont un jeunot à leur dispo... elles vont pouvoir faire des poussins... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et moi je vais reprendre des poules naines frisées.... quand mes couveuses voudront bien s'y mettre a couver... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 26 Avril 2013 à 22:29:51 »

vous me faites rire les filles avec vos histoires de tanguage;)

bon j'ai toujours pas tout lu mais je commence à voir qui est dans le caca en ce moment! dc je vous fais plein de bisou!

ici c'est travaux à fond! je pioche pendant que mon amoureux pose la terrasse en bois! c'est trop bon j'ai l'impression d'être en vacances dés que je pose un pied dessus!
dc comme je disais moi je fais de la pioche car je suis en train de mettre une bout du jardin à niveau.

je continue la guitare et suis en bonne progression! adepte du hard rock attention aux yeux

les filles vont bien on a passé une semaine ensemble au programme: perles à repasser, peinture,
plage, accrobranche, vélo, paline d'aire de jeux couvertes car ben oui même ici il pleut c'est le comble....

nous avons eu droit à la première grasse mat des demoiselles samedi matin dernier! heureusement on s'était couché à plus de 4h du mat! ça aussi faut qu'on arrête mais dur!

enfin voilà.. ici ça va comme d'hab en mode hyperactif mais il parait que c'est ce qui nous convient  Tire la langue

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 27 Avril 2013 à 14:53:23 »

Ptdr les filles! On vire poivrot chez les décembrettes?
Les plantations, j'ai déjà donnée..et c'est moi qui ai fini toute seule pendant qu'elles lisaient dans le canapé! Mais bon elles étaient toutes fières de montrer à leur père le soir!
On va essayer la peinture ça fait longtemps que j'en ai pas fait...me faut trouver un thème histoire que ça ne soir pas du grand n'importe quoi.
J'ai tâté la pioche moi aussi Vio mais c'est pour arracher les thuyas! 8 en moins, ça fait un bien fou! Il m'en reste encore un bon paquet. Il pleut aujourd'hui, j'espère pouvoir m'y remettre demain. J'étais même partie pour traiter les ronces mais le conseiller vente m'a dit qu'il était interdit de traiter dans un talus de cours d'eau voire même à moins de 20 m d'un cours d'eau...donc c'est mort pour nous, nous reste plus que l'huile de coude! Apparemment l'amende est plutôt salée et même si je doute qu'un flic nous surprenne...je n'aime pas l'idée de polluer l'eau comme ça.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 29 Avril 2013 à 17:51:38 »

Vous êtes où Huh? entrain de cuvée ? 

Nanou, j'espère que ta journée comptable se passe aussi bien que possible ...  Bisou

Vio, je suis contente d'avoir de tes news  Souriant
Quant au fait de lâcher le forum, et bien je préfère que tu viennes  Clin d'oeil
Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles, les unes ou les autres ; même si, vous l'avez sûrement remarqué, je prends un peu moins le temps de poster  Roulement des yeux je suis parfois embarquée dans tous les trucs à faire, qui s'enchaînent les uns derrière les autres.

Bon sinon, je vois clair !!!! c'est vraiment top cette opération. Après 4/5 jours de flou, plus ou moins artistique, je vois du matin au soir sans lunettes ou lentilles : c'est un vrai confort. je me suis surprise à vouloir enlever mes lentilles un soir
Milène, pendant l'opération j'étais aveuglée par une lumière rouge. Je devais fixer un point lumineux vert ou rouge et ne pas le lâcher des yeux. Et je peux te dire que je n'ai pas bougé d'un pouce ... le doc avait quand même un laser pointé sur ma cornée et je n'avais pas du tout envie qu'il me rate Ce qui est marrant, c'est que tu vois des ombres. J'ai vu la main du doc avec son scalpel. Je l'ai vu finir de couper l'epithélium. Lorsqu'il intervient sur un oeil, l'autre est caché et la surface à traiter est délimitée par un appareil-dont-je-n'ai-pas-retenu-le-nom. ça dure environ 10 mn par oeil maximum. Et comme je n'ai pas bougé, ça a été rapide. Il y avait une jeune fille avant moi : l'intervention a duré plus de 3/4 d'heure ... la pauvre était hyper stressée avant l'opé.
Pour faire court : je suis raviiiiie  Cool

Ce week end on était au mariage de ma cousine. C'était la 1ère fois que toute la tribu venait du début à la fin du week end. Tout le monde était ravi et ça c'est bien passé. Je redoutais le passage à l'église, mais les minus ont été sages et attentifs. Ah oui, le thème c'était "les bonbons" ... ça aide pour apprécier la journée. Jzèle, avec A on était à la table Dr@gibus  j'adoooore ça aussi !

Bravo à toutes pour les travaux divers et variés  Souriant

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10361 le: 29 Avril 2013 à 18:00:57 »

je suis là !! dur dur la reprise ce matin... une envie de dormir pour moi toute la journée...
faut dire le we a été bien chargé par une rencontre inter AD (76, 27, 80, 60 et 59 Sissi  Bisou) où j'ai bien pris conscience de mon rôle de présidente d'assoc.....
j'y ai passé tout mon samedi à ingurgiter des tas d'infos pour être au point prochainement... Clin d'oeil Clin d'oeil

ici c'est pas encore les "grosses chaleurs" et on a hâte de sortir sans manteau dehors....

enfin une petite préférence pour les vacances en aout = le Jura... et vous ??

Sév ça doit être chouette quand même de ne plus avoir ni lentille, ni lunettes.... j'en rêve mais le coup du scalpel...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 29 Avril 2013 à 18:37:39 »

pour nous ce sera... le Lot...

j'ai trop les boules pour le magasin, je vous dis ça demain Clin d'oeil

Sev, purée!!! j'aurai surement été comme la jeune fille! je suis déjà incapable de ne pas cligner des yeux... je suis la hantise de mon estheticienne quand elle essaye de teindre les cils!!!

pas chaud ici non plus   
il pleut même, depuis 1 heure ..alors que j'avais prevu des grillades pour ce soir...

Jenny,  Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10363 le: 29 Avril 2013 à 21:39:46 »

Coucou les filles!

Merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous lis sur le tel, mais trop long a écrire  Tire la langue

Donc, mon séjour ne s'est pas passé comme prévu 

Pour faire court:

J'arrive Jeudi, elle est toujours a l'hôpital pour transfusion sanguine et prise d'analyse de moelle pour l'étude dont elle fait partie.
Le vendredi RDV radio pour le coeur en prévision de commencer les piqures de chimio thérapeuthique.
Le samedi elle est très fatiguée malgré la transfusion (alors que d'habitude elle a un peu plus d'énergie pour pouvoir faire qq courses et marcher un peu) Dans ma tête je me dis "hmm, ça se serait pas empire?".
Dimanche et Lundi, je l'aide a aller faire les courses, un peu de ménage, faire la cuisine et trier/jeter/ranger vêtements hiver-été.

Mardi matin elle a rdv pour sa première piqure.
On arrive a l'hôpital et sommes accueillis par une des infirmières que ma mère a déjà vue avant.
Elle demande si qqn a appelé ce matin? Non.
Elle nous fait s'asseoir dans un bureau avec un médecin qui nous explique que l'échantillon de moelle de jeudi a montré que la maladie s'est déjà transformé en Leucémie Aigue et que du coup elle devra commencer la chimio au plus tôt.
Il n'y a pas de lits de libres, et du coup elle peut rentrer préparer sa valise et revenir le lendemain.
Le Mercredi on lui place le cathéter sous la clavicule. J'ai droit d'y assister et lui tenir la main. Elle a peur 
On la monte dans la chambre et le jeudi juste avant que je dois partir à l'aéroport ils luis mettent la chimio.
3 jours deux sortes sur une durée de 12h puis 2 jours (aujourd'hui c'était le dernier jours) un seul produit 2h matin et 2h soir.

Elle n'a pas eu de nausées, quelques rougeurs cutanées, un peu mal au dos et une peu fatiguée, mais dans l'ensemble ça va! Elle n'arrive pas a manger et a donc du complement en perf.

ça me fais de la peine de ne pas y être, mais j'y retourne le 23 mai. On saura dans 15 comment ça s'évolue.

En tout cas, l'hôpital et l'équipe médicale n'a RIEN a voir avec la France!!!
C'est du 5 étoile!!

Les infirmières et médecins, souriants, accueillants, se présente demande constamment si elle a mal (lors des piqures etc.). Ils sont VRAIMENT à l'écoute! A part éventuellement un peu au service pédiatrique à la Tim*one, je n'ai jamais vu ça!
Les salles d'attentes, les couloirs, les blocs opé, salle de réveil, chambres,  bref PARTOUT propre et entretenue.
Pas d'horaires de visites puisqu'important pour le moral du malade de pouvoir vois quelqu'un quand il en a besoin.
Dans le service où elle est (service très "pointilleux" sur la propreté puisque malades avec cancers donc GROS risques d'infections) , il y a une cuisine où on peu demander a manger ou couter, des frigos a disposition pour si qq1 t'emmène des repas, un frigo avec des boissons protéine complémantaires spécialement étudiés pour des malade qui ne mange pas assez bien.
Bref, du lux!

En PLUS il y a une chambre pour une personne de la famille qu'on peu réserver! (On me l'avais proposé le mercredi mais comme je partais le lendemain il fallait que je rentre faire mes valises). Donc la prochaine fois, je resterais peut-être une ou deux nuits là-bas ce qui fais que je pourrais rester plus tard le soir avec elle.  Souriant

Pour résumer, elle est entre de bonnes mains et maintenant on n'a plus qu'a attendre que la chimio fais son travail et qu'on voie si ça a marché.

Voilà pour le roman! 

En tout cas encore MERCI, pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 29 Avril 2013 à 23:40:34 »

de passage 

We bien chargé... avec une soirée groupage de documents et mettage dans une enveloppe pour l'AD... super ambiance et beaucoup de boulot abattu.
Samedi et dimanche, peinture dans la chambre de G... manque plus que les plinthes et un peu de déco  Souriant Souriant
et là, vacances avec les monstres chez mes parents  Clin d'oeil
on profite de la.... pluie 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: