vio!
Elles ont tout compris! Ici elles n'auraient pas le choix,, c'est vélo obligatoire à l'école maternelle, dès la PS!
Ici, on a encore essayé mais c'est chaud tendu je trouve. L. pourrait se lancer, elle a déjà fait plusieurs m seule, mais quand elle commence à trop pencher, elle laisse tomber le vélo et oublie qu'elle peut freiner, ou contrebraquer! Idem pour M. Elles ne savent plus tourner le volant! C'est très bizarre! J'alterne l'une avec la draisienne (un vélo normal dont on a enlevé le pédalier) et l'autre avec le "vrai" vélo auquel on a rajouté une "canne" pour les tenir (Qu'est-ce que je peux avoir mal au dos ces derniers temps! J'ai l'impression d'être coincée avec les fesses en arrière). Bref, on essaie, de toute façon, c'est comme ça qu'on y arrivera. Le souci, c'est que L. ne paraît pas convaincu qu'elle puisse le faire seule! Et pour M., ça se passe mieux avec son père qu'avec moi mais l'occasion (tps, envie de chacun etc..) ne s'est présentée que 2 fois!
Alors, je dis bravo à tous les nouveaux grands cyclistes!
Cunégonde, je suis bien contente pour les news aussi! Tant mieux si tu as la patate.
Nanou? c'est si "bad" que ça le bilan?
Bon, sinon la super journée pour nous : on part de chez nous sous la bonne grisaille et on arrive sous le soleil, on finit à la plage... voir les filles courir comme ça sous le soleil de printemps, L. n'arrivait pas à se poser tellement elle était contente (genre j'en profite un max). Comme ça fait du bien!
Sev... aujourd'hui, c'était l'anniv de mon neveu.... ma sœur et sa famille (en vacances dans leur maison vers Aix-en-Pce) ont décidé d'aller à La Ciotat, chez mon frère...ma mère avait demandé ce qu'il faisait à cette occasion mais ma sœur avait fait la morte. Avec 1/2h de plus de route, et ils pouvaient très bien venir chez mes parents, on se serait tous vu... mais non elle et mon frère boycottent tjrs mes appels et me répondent via mes parents. Aujourd'hui, j'ai pu souhaité l'anniv à mon neveu parce que ma mère a appelé avec son tél et que je lui ai demandé de me le passer en suivant! Mon frère vient vendredi chez mes parents... nous serons donc là, nous nous verrons, je le sais parce qu'il l'a dit à mon père.
Famille de fous!
Et pourtant, c'est pas faute que les cousins/cousines aient envie de se voir!
Bref, on prend ce qui vient et tant pis pour le reste maintenant!