04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:33:04
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483820 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 23 Avril 2013 à 23:24:14 »

Milène : cool pour l'ORL  Souriant Souriant Souriant elle a plus qu'à ouvrir ses pavillons 

Sissi, Cunégonde :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sylvie on ne te voit plus  Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10336 le: 23 Avril 2013 à 23:32:26 »

Jenny m'a laissé un message sur FB : Finalement sa maladie c'est transformé en leucemie aigue. Ils l'hospitalisent demain pour attaquer la chimio. Je viens poster des que je pourrais. Rentre jeudi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 23 Avril 2013 à 23:40:48 »

Jenny :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou beaucoup de courage pour les jours à venir  Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 24 Avril 2013 à 00:37:29 »

J'avais cru comprendre que Sylvie pourrait revenir nous rejoindre ici dans pas longtemps mais j'ai peut-être mal compris.

Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage à vous.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 24 Avril 2013 à 09:31:02 »

Jenny, plein de courage pour ta maman et pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jzèle, je vais aussi tester tes conseils sur le pourquoi. Ici c'est J qui a des problèmes pour faire les choses en temps et en heure et en effet ça envenime quelque peu nos relations (hier, ça les a cliarement pourries Triste)

Béran, cool pour le centre aéré, c'est aussi bien quand ça se passe bien. La sortie devait être vraiment sympa  Souriant

Depuis hier je vois beaucoup mieux ! j'ai encore quelques soucis pour  faire le point de près. Dès que ça va mieux, je vous raconte en long, en large et en travers l'opé

Aujourd'hui, direction le parc de la préhistoire avec pique nique chez grand-tonton qui a des tracteurs  Cool

Vio, contente d te revoir par ici. Tu as rattrapé ton retard ? ça va chez vous ? les Paupiettes ?

Bonne journée mes Cop's !!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10340 le: 24 Avril 2013 à 09:33:39 »

J'avais cru comprendre que Sylvie pourrait revenir nous rejoindre ici dans pas longtemps mais j'ai peut-être mal compris.

Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage à vous.
moi aussi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et elle s'est connectée il y a pas longtemps.... Sylvie ?? SYLVIEEEEEEEEEEEE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 24 Avril 2013 à 20:31:48 »

Coucou les filles
Jenny, plein de bises, on pense à toi...

Suis ds la salle d'attente de l'ophtalmo pour le 3 eme rdv de Pépito en 2 mois. C'est parti pour... 2 ? 3 heures d'attente ... J'ai casé jean eudes chez un copain pour l'aprem... G est à la maison, tranquille...
Vous ai je dit qu'on a lancé la rééducation a fond pour Pépito ? Patch sur le bon œil 7 j/7, 24/24.... Changement dans le noir les yeux fermés. 1 minute de lumière met en l'air 3 jours d'occlusion, alors on fait ça sérieusement. Pépito est courageux et supporte bien. Comme il a grandi, il pose des questions, demande pourquoi on fait ça, jusqu'à quand. Et comme il comprend, il coopère.

Sinon Milene, Jzele, ici ce matin on est allés au bibliobus, et Charles y est allé... Pieds nus... Je m'énerve plus. Tu mets pas tes chaussures qd je demande, tant pis pour toi... Tu viens comme ça ! En même tps.. Ici marcher pieds nus ça choque personne... En plus il fait beau, donc le sol est sec...

Sylvie !!! Ce serait bien de te re-lire ici ! Bises à toi et aux enfants

Béarn, comment va la crevasse ?

Sev, super pour tes yeux

Nanou, profite des vacances !

Georgette, ça va ?

Vio, bon rattrapage ! Du neuf chez toi ?

Bises à plus !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 25 Avril 2013 à 00:07:14 »

hello!

non pas rattrapé du tout le retard!!!!

oui tout va bien ici, en travaux mais c'est ok!

je suis larguée les filles j'ai décroché du fil avec mes soucis internet et j'avoue avoir du malà raccrocher! on me fait un petit topo? ou alors il serait peut être temps que je raccroche qui sait  Sourire

bonne soirée
biz
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 25 Avril 2013 à 00:13:16 »

Germaine, ptdr! Pieds nus! Mais ici pas moyen il pleut de longue et il fait froid en plus! Mais je te comprends, des fois ras le bol sérieux!  
Aujourd'hui, grand soleil mais vent donc pas très chaud. En 10 min dehors, les filles étaient séchées! Elles n'ont pas l'habitude! Moi, ça me rappelle mon mistral...j'aime ++++
En tout cas, cool pour son œil et tant mieux si il coopère, c'est sûr que c'est plus pratique ...

Jenny, encore plein de bisous.

Ici journée sympa, quand je pense à tout ce qu'on a pu traverser..je ne crie pas victoire hein? juste que de temps en temps ça fait du bien de se dire qu'on vit presque ce qu'on veut. Des journées agréables et gérables, de bons petits moments, simples sans trop de complications et surtout sans que les petits cailloux qui jalonnent nos journées ne deviennent des montagnes insurmontables! Bref, un peu de répits, ça se prend! Je "m'ennuie" presque! C'est sûr que comme je ne suis plus fatiguée, ça aide...
Je ne pense pas arriver à leur faire faire du vélo sans petits roulettes pendant ces vacances...pas assez de patience et de tact on va dire! En même temps je n'ai moi-même pas trop d'équilibre en vélo (plusieurs chutes avec mauvaises fractures à mon actif) donc ça n'aide pas! lol Elles pourraient y arriver mais n'y croient pas et paniques dès qu'elles ne me sentent plus derrière. Je n'ai aucun souvenir de mon propre apprentissage.

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres mamans.

Sissi, tu retrouves un peu la forme?
Georgettes? tu gères comment les vacances?
Cunégonde?
Vio, tu nous racontes quoi de neuf à part tes travaux?
Elo?
Les autres?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 25 Avril 2013 à 00:22:15 »

ou alors il serait peut être temps que je raccroche qui sait  Sourire

ben c'est que ça va bien alors par chez vous? Je me suis aussi posé la question mais c'est vrai que des amitiés se sont liées alors je n'ai pas non plus envie de ne plus avoir de vos nouvelles!
Comme je le disais aussi dans le message précédent, ça va un peu mieux ici et du coup je ressens moins le besoin de venir sur le fofo. J'ai quasiment déserté tous les autres fils, je ne les lis même plus...
Les enfants grandissent, c'est plus "simple", ça paraît moins décalé par rapport aux familles avec singletons je pense aussi...

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 25 Avril 2013 à 11:32:01 »

coucou les filles je vous lire rapidement tous les jours ...souvent du taf comme maintenant ....merci de vous inquiéter  Bisou Bisou Bisou

comment je gère les vacances ?? quelles vacances Huh??? lol
 euh comment dire ....  pas de vacances pour moi ni même de mercredi et au lieu de finir à 16 hrs je fini à 17 hrs  yahouuuuuu

au boulot c'est la misère ..... une tension pas possible des AT pour dépression qui tombent de plus en plus faut tenir le coup et c'est pas facile !!

pour les vacances des loulous ben ils sont debout 1 heure plus tôt que pendant l'école ..... je les dépose à l'ouverture du périscolaire à 7 h30 ... je speed  jusqu'au taf pour pas arriver trop en retard  8h 10 au lieu de 8 h...mais je regarde pas le compteur sur la route en plein champs 

le soir le temps de rentrer et de les récupérer il est 17 h 50 en gros .... ils vont directement au bain ou à la douche comme ils veulent .... c'est tasse de chocolat chaud céréales le soir ou légumes à croquer ...on brosse les dents et au lit maxi à 18h 45 ..... ils dorment en moins de 3 minutes ..ils font des choses superbes au périsco ...hier ils ont ramené un cerf volant chacun , une montre à accrocher au mur décorée par leur soin ...... mardi il y avait une sortie poney et ils ont eu une approche "voltige"  euh ah bon mes loulos ont fait ça ?? ben oui debout sur les poneys bras écartés nickel ....

bref ils s'amusent beaucoup sont bien occupés mais HS de chez HS ...samedi et dimanche debout 7 hrs ....au lieu de 6 ...sieste de 3 heures l'après midi et au lit à 18 h45 .....ils ont récupéré un peu ...mais on continue ....zhom est rentré lundi mais vu sa charge de boulot il les emmène juste 1/4 d'heure plus tôt que moi ...là il est reparti en déplacement .....et rentre samedi matin ... youhouuuu et lundi c'est la reprise ..nickel ..j'espère presque qu'il pleuve samedi pour les coucher l'après midi sans qu'ils soient frustrés de pas jouer dehors au soleil ...chez nous il fait beau depuis mardi ....

sinon ..ben ça va ...dans 15 jours c'est goules et j'ai encore rien préparé.......bref à la ramasse ...

mais j'essaye de vous suivre et pense à vous !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 25 Avril 2013 à 19:46:47 »

lundi mais vu sa charge de boulot il les emmène juste 1/4 d'heure plus tôt que moi ...là il est reparti en déplacement

plus tard ...vous aurez corrigé de vous même ...

là je devrai ranger le LV, repasser, ranger d'autres trucs qui trainent ..bref non je pleure d'émotions devant "n'oubliez pas les parolesssss " sur la 2 ...... le candidat chante super bien ...je suis à fleur de peau bref....je craque ...je vais le vide ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 25 Avril 2013 à 19:58:19 »

Georgettes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez, laisse sortir, des fois ça fait du bien et permet de repartir un peu mieux...

Vivement samedi matin pour que vous puissiez vous retrouver  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 25 Avril 2013 à 21:09:16 »

Georgettes, ma question était ironique.. un peu d'humour noir mais visiblement tu n'en as pas besoin!
Je me doute que tu dois bien galérer.
My God! Je te tire mon chapeau! En tout cas au moins les enfants s'éclatent au centre c'est déjà ça! Et sans maman ils font bcp, bcp plus de choses (rapport à la voltige Clin d'oeil ils ont dû s'éclater!)!
Sinon il faudra que je te cause un peu à propos de la fille qui nous a fait la réunion Gu* 2M*rle...mais bon peut-être pas cette semaine hein? Quand tu as vaguement 1/2 min... Au "chiot" même si tu vx! lol!

Bref, plein de bisous à vous et pour G*ules, tu prends le minimum et basta, c'est des vacances, faut pas que ce soit un sacerdoce pour les préparer!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 25 Avril 2013 à 21:11:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mp sur FB je fais rien ce soir suis vautrée sur mon canapé avec un peu de polenta et des champignons frais
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: