16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:27:58
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476133 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 20 Novembre 2012 à 12:24:02 »

je suis      et re 

3 eme fois que fiston se fait arraché son bonnet et déchiré à l'école ....bon au niveau de la couture donc réparable mais là n'est pas la question..... par un minus qui fait apparement la loi dans l'école ....c'est un terrible d'après les encadrants et il a une tête de moins que fiston.......

j'étais tellement    hier soir que devant l'école j'ai expliqué à fiston que celà suffisait et que si minus recommençait il devait le pousser et ne pas se laisser faire.

oui je sais c'est pas bien mais là ras le bol

Coucou !

C'est qui ? c'est qui ?

Emma aussi s'est fait pousser hier par un petit mec, elle est tombé, Valérie lui a mis (je cite Célia) du vinaigre.

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 20 Novembre 2012 à 13:28:41 »

emma aussi  pourtant elle a du caractère ta fille comme mon loulou mais bon à croire qu'ils doivent encore apprendre à se défendre ...encore ou déjà 

*nathan*alves*

voilà le nom du minus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 20 Novembre 2012 à 13:44:55 »

J'ai déjà entendu ce nom.

Niveau caractère Célia en a aussi mais que avec nous et un caractère de cochon.
Rien ne lui convient.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7983 le: 20 Novembre 2012 à 17:55:26 »

Milène il me vient qqc en tête : ne manquerait-il pas de sommeil? Le changement d'heure, les chauds/froids de Mme Météo.. Ca fatigue tout ça. couché vers 20h et réveil vers 7h15 en semaine et 8h30 le mercredi et le we puis sieste le mercredi et les we au besoin

Sinon ton zhom passe les voir dans leur lit quand il rentre? Il va leur faire un bisou? Même si ils dorment, ils sentent la venue de qq1 et ça leur rassure pour le reste de la nuit. S'endormir sans son "héros" doit effectivement le travailler.. une photo( un objet rappelant papa) au-dessus du lit, ou à prendre pour s'endormir? Zhom a le temps d'appeler juste av le dodo? A une heure précise qui ne te dérangerais pas trop dans le rituel du soir... Ca pourrait aider. c'est déjà ce qu'il fait depuis qu'il rentre tard....il appelle aussi tous les soirs et je lui ai parlé du petit cadeau dans le lit de ruben mais là ce soir il y a rien....

Si c'est papa qui lui manque, c'est le fait que Jade soit de nouveau avec lui qui l'embête? Si elle est "tjrs" devant lui pour les apprentissage, peut-être se dit-il que ça ne sert à rien qu'il essaie de faire mieux, il n'y arrivera pas de toute façon (genre comme qd ton zhom racontait qu'il courrait vainement après J. qui allait plus vite que lui quoi qu'il fasse). Le rassurer là-dessus aussi. c'est ce que je fais... la miss a drolement pris le dessus et là il a perdu pas mal de repères....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7984 le: 20 Novembre 2012 à 18:13:23 »

bon anniv les crabettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 20 Novembre 2012 à 18:36:52 »

BON ANNIV aux Crabettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des poutous d'encouragement les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici varicelle+scarlatine bis+ caca mou pour miss Lisa!
J'ai repris dardar les petits trucs pour protéger et guérir tout le monde! et moi fatigue migraine mal à la gorge Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 20 Novembre 2012 à 18:52:36 »

Bon anniv les crabettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 20 Novembre 2012 à 20:40:46 »

bonne chasse aux microbes Elo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7988 le: 20 Novembre 2012 à 21:03:54 »

la maitresse avait le sourire pour Ruben ce soir, c'était mieux mais en rentrant ce soir il a eu des gestes pas sympas envers Jade... il lui a mis un point orange sur son tableau de comportement et lui a gribouillé son tableau blanc.... il l 'a mordu ce matin sans raison aussi....
il voit bien que la miss est beaucoup plus "sage" et son comportement envers moi a beaucoup changé aussi... j'ai le droit à plein de bisous calins alors que c était pas son truc.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et puis j'ai fait comme pour les bb, il est allé se coucher avec le t shirt de pyjama de son père qui sentait son parfum... le bonheur pour lui... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je lui ai dit que quand papa irait se coucher il allait le récupérer et lui ferait un bisou mais il a dit  non je vais le cacher 

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 20 Novembre 2012 à 22:16:50 »

Bon anniv aux crabettes aussi!!
Milène, j'ai lu et je dis continue alors!!!! Ça va finir par payer.
Tu es là pour eux, R. vit mal le fait que papa soit absent.... comment vivais-tu la chose quand  c'était ton papa et que tu étais petite...Qu'est-ce qui te soulageait? Et surtout tes sentiments étaient similaires un peu ou pas etc... raconte lui ton histoire à toi aussi, ça dédramatise les choses pour les enfants de voir que d'autres personnes ont vécu/vivent ça... ils se sentent "moins seuls".
Ici, L. le vit pas trop mal en ce moment mais M. a du mal à encaisser l'absence de papa le soir... raconte lui que c'est le lot des copines des vacances aussi...ce soir la phrase qui a fait "tilt" dans leur tête : "Vous n'êtes pas seules, je suis là moi, pour m'occuper de vous et veiller sur vous. C'est tout ce qu'il faut, que vous ne soyez pas seules." Des vérités "bêtes" pour nous ou qui tombent sous le sens mais qui ne leur vient pas forcément à l'esprit au moment où ils souffrent. Dans le même genre : C'est pas parce que papa n'est pas là pour te dire bonne nuit qu'il ne t'aime pas... ou : à moi aussi il me manque beaucoup, je voudrais bien qu'il soit avec nous plus tôt mais il ne peut pas il a des devoirs pour son travail...etc...
cool pour le tee-shirt, si ça fonctionne, tant mieux c'est tout ce que j'ai à dire! il va le cacher!!! J'adore!
L. dormait sur le coussin de son père l'année dernière... Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon pour les gestes vaches envers Jade, il cherche peut être à prendre la place de papa auprès de toi ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et de voir que ça passe bien toutes les 2 en ce moment l'en empêche... il le lui fait payer...

Elo, oust les microbes allez, dehors! Courage, tu peux penser aux fruits à coques aussi, c'est la période et le moment de faire le plein de certaines vitamines qu'ils contiennent. Idéal pour le froid!

Anne Bisou Bisou Bisou tu peux aussi lui conseiller d'éviter de jouer avec lui ou d'être près de lui. Si le gars en question vient vers lui, il se rapproche des maîtresses/maîtres et ça lui passera vite de s'en prendre à son bonnet. C'est une bonne solution. Et sans forcément que ton gars aille parler aux maîtresses...il va juste voir de leur côté lol! C'est ce que j'avais conseillé aux filles avec un des gars de l'année dernière qui était assez terrible et elles se sont vite arrêtées de s'en plaindre. Quand le gosse en aura marre que tout le monde l'évite, il fera peut être qq efforts...
Et je n'oublie pas de faire des pauses toi aussi hein?!! Tu as bien vu les effets bénéfiques de nos vacances. Souriant Bisou

Pour moi j'ai un petit pb, je fais un pt d'honneur à emmener les filles à pieds le matin à l'école sauf que quand je rentre je suis "vidée" à cause du froid saisissant...mini 30 min en tout dehors pour moi! Et je me dis que les filles doivent aussi avoir ce "coup" de barre... du coup j'hésite à continuer...vous en pensez quoi vous? Surtout que le petit dej n'est pas leur plus gros repas...ce matin, du fromage blanc et une tartine...

Solen, tu m'as l'air de passer par bcp de bas et de haut en ce moment.... fais attention à toi, ne t'oublie pas trop hein? profite aussi des moments pour ne "rien" faire mais avec ceux qui te sont chers...
En tout cas, cool pour la carte, c'était pas gagné!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant On a cherché partout, sur FB, les pages blanches etc....Mdr!

Sev, à chaque enfant sa façon de "vivre" l'école... alors disons que tu as eu de la chance avec les 2 grands de ce côté là! Dans leur comportement et du peu que j'ai vu j'ai trouvé qu'ils ressemblaient pas mal aux nôtres... ils vivent leur vie mais on a l'impression qu'ils "vivent" vraiment les choses surtout quand ils sont ensembles.. je ne sais pas si tu me suis.. C'est étrange comme sensation et compliqué à expliquer...  Du moment qu'ils sont sous "surveillance", c'est déjà une bonne chose il me semble. M. aussi aurait tendance à écrire les lettres à l'envers mais elle est gauchère aussi, est-ce pour ça? Elle faisait souvent de la dyslexie dans les mots nouveaux... avec la fatigue je pratique pas mal ça aussi ... les chats ne font pas des chiens...
Comme je le disait les filles observent bpc d'après la maîtresse... est-ce que ça leur passera.. je l'espère... en tout cas, L. m'a dit qu'elle faisait ce que la maîtresse lui demandait, c'est déjà ça!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7990 le: 20 Novembre 2012 à 22:29:06 »

merci Julie je n'y ai même pas pensé à parler de moi et avec un papa gendarme mobile je ne le voyais que 6 mois de l'année en gros (voir moins  Roulement des yeux Roulement des yeux)
bon mais pour moi c t la routine de ne pas le voir... normal quoi.... 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 20 Novembre 2012 à 22:33:31 »

A y est, de retour du sport  Tire la langue Tire la langue je suis claquée   vais bien dormir moi, enfin j'espère  Roulement des yeux

Bon, j'sais pas vous, mais le soir, avec la fatigue, j'ai du mal à supporter leurs caprices   et je m'énerve vite   trop vite   je sais qu'ils sont encore petits... mais bon, quand je demande des choses, j'aimerais bien qu'ils obéissent de temps en temps ... pas tout le temps, hein, mais de temps en temps...
Rajoutée à ça la pression du taf en ce moment  

Milène, contente de savoir que tes relations avec Jade se sont améliorées... peut être que Ruben est jaloux et qu'il veut aller chez le coiffeur   t'as essayé de lui mettre une photo de J vers son lit pour qu'il lui dise bonsoir avant de se coucher ...

Elo : plein de bisous guérisseurs pour tes malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 20 Novembre 2012 à 22:49:50 »

Bon, j'sais pas vous, mais le soir, avec la fatigue, j'ai du mal à supporter leurs caprices   et je m'énerve vite   trop vite   je sais qu'ils sont encore petits... mais bon, quand je demande des choses, j'aimerais bien qu'ils obéissent de temps en temps ... pas tout le temps, hein, mais de temps en temps...
Rajoutée à ça la pression du taf en ce moment  

Beran, Jenny, c'est la même chose ici (vous pouvez donc exclure le froid, la cause est ailleurs...). C'est un peu dûr aussi ces temps ci à la maison. Pas la cata, mais un peu dûr... Enfin pas la cata... j'ai quand même vachement perdu mes nerfs mercredi et jeudi dernier... et je dois dire que j'appréhende un peu le mercredi ! j'en viendrais presque à envisager de rebosser ce jour là....
après, pour les miens, je sais que c'est vraiment le fait qu'ils grandissent qui génère des perturbations. Ma mère et ma grand mère sont venues nous voir pour les vacances de l'atoussaint, et Raphael n'a pas arrêté de demander à ma grand mère où était son mari (mort en avril 2011). Bref, la vie, la mort, ça l'a vraiment bcp travaillé.
Ca + l'acquisition de la propreté la nuit (il était propre, pas un accident en 2 mois, mais ça le stressait tellement que je le récupérais toutes les nuits endormi devant les wc... bref on a remis la couche et il dort mieux, et nous aussi....), ça a vraiment travaillé mon Raphael.
Après, Raphael, il a pas besoin de motif pour etre turbulent, mais là j'ai un peu fatigué.... ET charles m'a ressorti son sale caractère de derrière les fagots. Il est capable de me mettre les nerfs à vif et de me donner un quasi ulcère à l'estomac en 3 minutes top chrono ce minus....
Enfin bref, stressez pas les filles, ça va passer....

Solen : bienvenue à nouveau ! prends bien soin de toi surtout...

bises à toutes, je vous écris peu, mais je vous lis (plutôt soigneusement) et je pense à vous !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 21 Novembre 2012 à 13:57:48 »

Milène, oui ce n'est pas tout à fait pareil mais quand même... c'est la façon dont tu vivais l'absence de ton papa qui est intéressante je trouve, peu importe les raisons finalement dans ce cas-là.
Celine... même pas tu nous laisses rêver que si on habitait au pays du soleil permanent ce serait le soleil permanent DANS la maison aussi?!!! zut.. j'avais espoir moi!!!! Je pense que la venue de l'hiver ne convient à personne, plus le changement d'heure, plus le chaud, le froid qui vont et qui viennent ça n'aide pas!!!
Ici, ce matin j'ai eu le malheur de faire la grasse mat jusqu'à ce que zhom parte (environ 9h30).. il leur avait servi le p'tit déj ms elles ont préféré s'enfermer dans le placard de la cuisine (porte coulissante) et de bloquer malencontreusement la porte en écrasant le gros paquet de croquettes qui était au fond... heureusement il était plus vide que plein (60kg! je les prends sur le net)) et j'ai réussi à les faire tirer un peu dessus puis à tirer moi-même en passant mon bras pour décoincer la porte...la matinée commençait bien. Ensuite, pendant que je range ledit placard, L. trébuche et s'explose le nez contre le mur (je ne sais même pas comment)... il est tout rouge au niveau de l'os... hum hum ....puis il est 10h45 et je me rends compte qu'en fait de déjeuner elles n'ont pris qu'une petite tartine de St Moret (oui oui vous avez bien lu... c'est papa qui a préparé le p'tit déj...sur les cheveux elles le font marcher...) donc là la faim a commencé à peser et L. a continué à pleurer pour tout et n'importe quoi(entre autre s'habiller) .... ça me rappelait de trop mauvais souvenirs.... bref, je vais faire mes 3 courses et demi et là, le pompon:
En arrivant à la poste je regarde une femme qui se gare sur la place handicapée et qui sort comme un cabri de sa voiture... elle commence à m'engueuler me demander ce que j'ai à la regarder etc... elle m'invente un mensonge (je suis enceinte et j'ai un gros paquet...) et comme je lui réponds que je trouve quand même ça inadmissible(elle avait un jean slim et aucun ventre...) elle me dit dégage (pour rentrer dans la poste, me dit ta gueule, m'écrase le pied etc....) je croyais rêver et la postière qui prend presque sa défense en disant qu'il n'y a pas de places attitrées à la poste ...euh.. c'est pas comme si il y avait aucune place de libres à côté (au moins 3 ou 4!!!!)... et l'autre qui passait avec exactement 3 paquets de la taille d'un pack d'eau n'en démordait pas en plus! J'ai cru rêver.... Bref, la matinée de M**de!!!!
Je sais pas vous mais moi je ne supporte pas les gens qui prennent les places handicapées.... surtout que là il y avait des places de libres juste de l'autre côté du passage des voitures!!!! 5 m tout au plus!!!
GRRRRRRRRRRRRR
Bon il fait moche c'est peut être ça qui me plombe le moral... Celine si c'est toi ma marraine, je veux bien un rayon de soleil dans mon paquet, ça me suffira!!! lol!!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 21 Novembre 2012 à 14:12:07 »

Merci pour vos bonnes ondes les filles je lis en diagonales, j'ai la pêche pour tout lire, suis naze, mais l'angine est virale pour moi! c'est deja ça.
Tout le monde avale sa propolis et ses probiotiques ici!! apres ça je veut plus rien savoir Cool
Des que zhom rentre je file au CC faire les courses pour samedi Roulement des yeux je vais chercher un peu de motivation, hein!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: