21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:04:29
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539713 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 03 Novembre 2012 à 08:29:46 »

sissi reposes toi bien profites en pour lacher du lest  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 03 Novembre 2012 à 09:15:05 »

Je confirme pour Ele fun... ici aussi dans le placard...les piles s'usent trop vite et quand elles sont un peu fatiguées ben le souffle n'est pas assez puissant et les "papillons" restent au fond...
Sinon j'ai pas d'idée moi non plus et quand je vois ce qu'elles regardent sur le catalogues...ça me fait un peu peur!!!
Je pense plutôt playmo aussi vu comme elles jouent avec le camping car d'occas qu'on a acheté... ça c'est de l'investissement rentable je dis!
Les poupées sont couchées depuis 2 ou 3 mois.. et ne bougent plus.. Triste Triste Triste
Elles semblaient aussi regarder les barbies mais je les trouve encore petites...qui c'est qui va passer ses journées à habiller/coiffer les poupées hein???
Celine, pas de souci hein? profite de tes vacances on n'est pas à qq j près!
Merci à ton Gab.
Bonnes vacances à toi Sissi, profitez-en bien vous en avez besoin.

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 03 Novembre 2012 à 15:17:59 »

Verdict 
L'hélicoptère de la police playmo et un camion de chantier filo-guidé...
Autant l'hélico c'est cool, autant l'autre, c'est bof bof  Roulement des yeux super bruyant et pas hyper solide à vue de nez... on verra dans quelques mois ce que ça va donner...

C'aurait pu être pire  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 03 Novembre 2012 à 16:17:43 »

ici, je crois qu'il y aura du chantier playmo Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 03 Novembre 2012 à 20:29:19 »

OUF Beran.. je dis moindre mal effectivement!
Le truc de chantier du moment que ça lui plait, c'est l'essentiel. Il s'en rappellera plus tard (ou tu pourras le lui rappeler si il oublie), qu'il est allé chercher son kdo avec son papi et sa mamie etc... ça fait un bon souvenir je trouve, c'est ça pour moi le vrai kdo! Mes aïeux sont partis trop tôt mais les souvenirs que j'en ai me sont chers.

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 04 Novembre 2012 à 09:00:15 »

A bientôt Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 04 Novembre 2012 à 20:27:42 »

Eclatez vous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Sissi profite décompresse dort c'est tout ce que je te souhaite Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien ici la liste anniv' Noêl est prête et faites par les parents je vous la cite si aide quelqu'une Tire la langue
poupons tidoo bb nageur de chez Corol* (ils veulent tj aller au bain avec des poupées ceux la sont fait pour)
caisse enregistreuse (ils ont la vielle de Sarah)
Lit et chaise haute poupée
Baril smart*max chez oxybul*
lettre magnétique geoforme
saccoche bosc*h avec le mètre la grosse perceuse..
recharge géoforme
playmo
accessoire princesse
DVD (idem ils ont surtout ceux des grands)
de nouveaux caradous pour les lits
Voila j'ai encore qq petites bricoles et j'espère que ça suffira pour que tout le monde y trouve son compte Tire la langue

Pour Ele fun je viens de le sortir du placard les grands on beaucoup joué avec, les petits aiment même si c'est encore un peu dur de choper les papillons je pense que c'est bien pour à partir de 4 ans avant ça me parait trop juste.
Biz à toutes!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 05 Novembre 2012 à 11:20:37 »

Bonjour,

Je sens que ça va être calme par ici cette semaine ...
Courage à celles qui travaillent !!

Merci à toutes, je vais essayer de décompresser mais c'est pas gagné.
Côté sommeil, Guillaume travaille donc le réveil sonne quand même à 6h45  Roulement des yeux Roulement des yeux  1/4 d'heure plus tard que d'habitude 
Pour dormir j'ai du choisir entre les nuits sans couches d'Hélo et mes nuits. J'ai choisi mes nuits après 1 semaine de sommeil très hachuré. Je m'explique : Hélo a dormi 2 nuits sans couche et sans accident puis les 3 nuits suivantes, 1 ou plusieurs accidents : sommeil hachuré pour elle mais surtout pour moi (une fois réveillée j'ai le boulot qui me trotte dans la tête) et impossible de me rendormir et dur d'assurer les journées de boulot.
Du coup je lui ai demandé si elle voulait uen couche, sans hésiter elle m'a dit oui mais maintenant est ce qu'elle va retenter sa chance ?? et Clara ne comprend plus pourquoi sa soeur remet des couches ... gggggggrrrr

Vio, toujours pas là ? tu es en vacances ? une zumba endiablée t'as clouée au lit ?

Métissage : quelle organisation cette liste ! respect. J'ai du chercher sur internet pour pas mal de choses que je ne connaissais pas ... geof*orme ça parait sympa.

Ici, mes filles, sur je ne sais quel malentendu, vont se voir offrir je ne sais combien de petites poupées (style Fairie*s, bar*bie  ). Bref
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai invité des amis de classe samedi pour l'anniversaire des filles, et puis après j'ai eu un flash et je me suis dit qu'ils étaient tous un peu petits (après vérification Paul a fêté son 1er anniv' à 5 ans ... Ooops).
On verra bien. Hello Ki*tty va décorer un peu la maison, du rose, du blanc, des fleurs ... pas de doute, j'ai des filles !

Allez bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 05 Novembre 2012 à 14:58:01 »

Coucou Sissi, on va essayer de tenir le fil pendant les vacances de ces dames
Oula le coup des anniv' avec les copains je retarde le + possible, enfin au moins jusqu'a la demande Sarah c'était en CE1 je crois!
Pour la liste je suis bien contente que l'on si soit mis et le 1er coup de fil était samedi je ne doute pas que les autres vont suivre les invits sont lancés donc!
Pour Géoform* ils ont la malette :
http://www.eveiletjeux.com/produit-307610/mallette-geoform.htm
Je trouve cela sympa mais ça manque de pièces d'ou la commande de recharge!
Pour ça:
http://www.eveiletjeux.com/produit-309102/baril-38-pieces-smartmax.htm
Je l'avais deja mis sur la liste l'an dernier mais personne ne l'a pris il y a aussi des plus petites boites Clin d'oeil Noah avait beaucoup joué avec au salon kidexp*o

Tu ne te rendort pas apres le reveil de Guillaume??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7749 le: 05 Novembre 2012 à 20:49:58 »

Coucou les filles!!!!

Je n'ai rien suivi, à part les idées cadeaux! Ici (sais pas pour anniv ou noël) je vais voir pour:

Appareils photos et Déguisements, ils veulent rien d'autre!
Pour noël de notre part ce sera peut-être un Quad! Un vrai!
On c'est rendu compte qu'il n'y avait qu'une centaine d'euros d'écart avec celui en plastique et comme papa a vendu le sien, ils pourront tous les trois apprendre a en faire! Souriant Il y a un réglage pour la vitesse Clin d'oeil

J'ai passé 5 jours à Paris avec les petits! Chaud toute seule. Heureusement mes cousins, qui passaient les journées avec moi, m'ont donné un coup de main :-P

MP du lutin reçu! Souriant

Par contre avez-vous bien mis Marion aussi?? J'ai son adresse s'il faut.

Bisouus
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 05 Novembre 2012 à 21:16:02 »

salut les copines!

sissi je te rassure je suis pas clouée au lit  il me faut un peu plus qu'une zumba  Tire la langue

je suis en vacances dxepuis mercredi dernier et jusqu'à lundi prochain du coup on est remonté vers grenoble pour voir la famille!
rentrés ce soir on repart jeudi vers toulouse chez des copains! demain j'ai guitare et squash! et je pète le feu! j'ai l'impression que plus on a de truc plus je suis en forme!

je sais pas si je vous l'ai dit mais on a signé la maison ayé!!

la mauvaise nouvelle du jour c'est que je crois avoir encore un souci de bagnole... on verra bien demain!

bien reçu le message du lutin! je suis ravie!! biz les cops!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 05 Novembre 2012 à 21:53:14 »

MP du lutin reçu! Souriant
Par contre avez-vous bien mis Marion aussi?? J'ai son adresse s'il faut.

Oui, Marion a reçu son message du lutin, merci !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 06 Novembre 2012 à 00:43:50 »

salut les copines!

sissi je te rassure je suis pas clouée au lit  il me faut un peu plus qu'une zumba  Tire la langue

je suis en vacances dxepuis mercredi dernier et jusqu'à lundi prochain du coup on est remonté vers grenoble pour voir la famille!
rentrés ce soir on repart jeudi vers toulouse chez des copains! demain j'ai guitare et squash! et je pète le feu! j'ai l'impression que plus on a de truc plus je suis en forme!

je sais pas si je vous l'ai dit mais on a signé la maison ayé!!

la mauvaise nouvelle du jour c'est que je crois avoir encore un souci de bagnole... on verra bien demain!

bien reçu le message du lutin! je suis ravie!! biz les cops!

Super pour la maison !! pas trop dur le déménagement 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7753 le: 06 Novembre 2012 à 05:12:46 »

Petite question demendant réponse honnête.

Ça se fait, de partir en vacances une semaine qu'avec l'ainé (puis la fois suivante avec les petits)??
J'essaye de voir pour partir en Suède mais c'est chère et me suis dis que je pourrais partir qu'avec Anthony
D'une, ça couterais moins chère
Deux, il est beaucoup plus autonome
Trois, seule avec les trois 24h/24 c'est dur!

Et la prochzine fois je partirais avec les petits et Anthony resterais ici.

Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 06 Novembre 2012 à 09:00:19 »

coucou jenny! je pense que tu fais comme tu le sens! y a pas de réponse honnête à avoir puisque  c'est toi qui va te braquer l'avion avec les trois seule! tu as le droit de te ménager et d'en profiter moi je dis vas y seule même sans les gosses 

sur ce je suis en train d'eplucher tous les messages de ma filleule pour trouver l'idée d'un cadeau! j'ai déjà ma petite idée  Tire la langue

bises
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: