Bonjour,
Je sens que ça va être calme par ici cette semaine ...
Courage à celles qui travaillent !!
Merci à toutes, je vais essayer de décompresser mais c'est pas gagné.
Côté sommeil, Guillaume travaille donc le réveil sonne quand même à 6h45

1/4 d'heure plus tard que d'habitude

Pour dormir j'ai du choisir entre les nuits sans couches d'Hélo et mes nuits. J'ai choisi mes nuits après 1 semaine de sommeil très hachuré. Je m'explique : Hélo a dormi 2 nuits sans couche et sans accident puis les 3 nuits suivantes, 1 ou plusieurs accidents : sommeil hachuré pour elle mais surtout pour moi (une fois réveillée j'ai le boulot qui me trotte dans la tête) et impossible de me rendormir et dur d'assurer les journées de boulot.
Du coup je lui ai demandé si elle voulait uen couche, sans hésiter elle m'a dit oui mais maintenant est ce qu'elle va retenter sa chance ?? et Clara ne comprend plus pourquoi sa soeur remet des couches ... gggggggrrrr
Vio, toujours pas là ? tu es en vacances ? une zumba endiablée t'as clouée au lit ?
Métissage : quelle organisation cette liste ! respect. J'ai du chercher sur internet pour pas mal de choses que je ne connaissais pas ... geof*orme ça parait sympa.
Ici, mes filles, sur je ne sais quel malentendu, vont se voir offrir je ne sais combien de petites poupées (style Fairie*s, bar*bie

). Bref
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai invité des amis de classe samedi pour l'anniversaire des filles, et puis après j'ai eu un flash et je me suis dit qu'ils étaient tous un peu petits (après vérification Paul a fêté son 1er anniv' à 5 ans ... Ooops).
On verra bien. Hello Ki*tty va décorer un peu la maison, du rose, du blanc, des fleurs ... pas de doute, j'ai des filles !
Allez bises à toutes