18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:29:57
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585950 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 03 Mars 2012 à 00:46:27 »

Je suis étonnée des habitudes différentes de "lavage" que l'on peut avoir  pas seulement ici  mais dans mon entourage.
Ici la douche est obligatoire tous les jours pour les adultes et les enfants  , et une toilette de chat par jour; pour les enfants la douche le soir la toilette le matin; et pour moi c'est l'inverse.

Bon je vais au lit j'ai passée une super soirée chez une collège et amie qui fêtait ses 45 ans et j'ai du rentrer pour que zhom aille tafer dommage!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 03 Mars 2012 à 08:46:44 »

Comme Milène : toilette rapide tous les jours et douche / bain tous les 2-3 jours. Ca dépend de leur activité.
En été, quand il fait bien chaud, c'est tous les jours pour se rafraîchir.
Et le matin, on n'aurait pas le temps... déjà qu'on se lève à 7 pour un départ à 8h10... si en plus, on devait les laver, ça ne le ferait pas.

Des news du front : Thomas a 1 otite... Alexis un état grippal... Garance met des dents ... je vais bien tout va bien 
Du coup, WE annulé : on ne va pas chez les grands-parents, on reste au chaud pour dormir 
J'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici lundi.

Pour en finir avec les parents : s'ils peuvent, ils les prennent (enfin, c'est surtout Maman qui gère  Clin d'oeil On a beaucoup de chance de ce côté, surtout qu'ils ne sont pas loin de chez nous (1heure de route).
Anne  Bisou Bisou

Bon WE ensoleillé (enfin chez nous) les filles !!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 03 Mars 2012 à 09:22:40 »

coucou les filles!

sev moi aussi je suis curieuse je veux un mp!!!!!!

élo moi j'ai essayé deux fois ds ma vie de donner mon sang, pleine de bonne volonté mais quel état après! la dernière fois le médecin du don du sang m'a dit "bon ben c'est plus la peine d'essayer hein madame!"

ici douche le soir pour les naines et moi le matin, je lave les cheveux une à deux fois par semaine en fonction de l'état! pareil ici si il fallait les laver le matin se serait beyrouth déjà que tous les jours on part, je les jette ds la caisse 

pour les faire garder, ici ben on se débrouille vu que les plus près sont à 2h30 de route... après ici tout le monde bosse dc on voit en fonction des vacances de chacun pour que mes parents et ma belle mère les garde un peu. mais ça veut dire qu'elles aillent dormir ailleurs et ça plus de trois jours j'ai pas envie  Roulement des yeux sinon faut qu'on vienne les garer à la maison et plus de trois jours j'ai du mal à supporter mes parents ou ma bm re Roulement des yeux
enfin voilà....
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 03 Mars 2012 à 09:31:31 »

coucou les filles!
sev moi aussi je suis curieuse je veux un mp!!!!!!
+1 

Moi, le don du sang, j'ai essayé mais ils ne veulent pas de moi  j'ai eu le paludisme quand j'étais gamine et j'ai vécu 10 ans en Afrique  mais je trouve ça beau comme geste  Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 03 Mars 2012 à 09:46:44 »

En attendant de trouver mieux, Pierre va couper des vignes à partir de lundi, pendant 15 jours
j'ai interêt à lui donner de l'arnica dès demain! c'est physique!
sinon, il postule, il postule...
reste à savoir comment je vais m'organiser avec les enfants s'il trouve qque chose Roulement des yeux mais bon, on verra, chaque chose en son temps, il ne faut pas que j'extrapole sinon mon hernie va exploser...
Ces 15 jours vont pouvoir servir de test...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 03 Mars 2012 à 10:27:21 »

Douche ou bain ts les soirs avant le repas . Une fois comme on était rentré tard on a voulu zappé et M. a pleuré presque 1 h en disant "bebain. Bebain" et nous on ne comprenait pas ce qu elle voulait! Elle s est finalement endormie d épuisement et au moment de me laver ( le soir aussi pour moi) ca m a fait tilt dans la tête: mince elle voulait un bain!!!! Du coup on a tjrs au moins douché meme si c'etait tard! Z'hom se douche le matin moi je l'ai fait un temps quand elles étaient toutes petites mais finalement j'en ai besoin pour m'endormir et me doucher le matin des le réveil c'est comme si on me réveillait en me frappant! Je suis d'une humeur exécrable après! Toilette de chat le matin bien sûr. Les filles mettent 3/4 d'h pour déjeuner alors si il fallait se laver laisse tomber! En plus j'aime bien l'idée de me coucher sans la"crasse" de la journée j'elimine aussi tous mes "tracas" du jour pour m'endormir sereinement.
Pour la garde des enfants, mes parents sont devenus trop vieux ( 73 et 77 ans) donc il est hors de question que je les leur laisse. Ma mère serait partante mais inconsciente, un peu trop tête en l'air et préfère faire le repas que de jouer avec elles. Incapable de s'organiser pour faire les repas à l'avance et congeler. Mon père lit une histoire pendant 1/4 d'h et s endort 1h apres! Il est aussi du genre à râler apres les gosses pour tout il lui faudrait des petits soldats!
Ma BM ( 52 ans ne travaille pas) est hors sujet il faudrait qu'on la paie je pense! On a voulu les lui laisser une nuit parce qu'elles dormaient dans les lits parapluie et que nous on rentrait dormir à 1/2h de là. Ben elle a refusé nous a dit de prendre son lit et a dormi sur le canapé!!!! Super l'ambiance! non elles sont trop énergiques j'ai perdu l'habitude ( ah bon? Mais quand vous faisiez l'assitante maternelle pour 2 petits cousins de 2 et 4 ans l'année dernière c'était plus facile?).
Bref, heureusement que ma tante m'a proposé de me les garder un peu de temps en temps ca nous a fait un bien fou à tous les 2.
Je sais pas pk mais le fait d'avoir des enfants a énormément modifié les rapports qu'on avait avec la famille surtout je pense aussi que vu qu'on était nase on n'était pas très facile à vivre... Je virai très vite à l'hysterie! Ca va un peu mieux maintenant mais je me rends compte que j'ai moins envie de faire de concessions pour les autres....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 03 Mars 2012 à 11:28:58 »

Et ça continue encore et encore ...

Bon Guillaume revient de chez le médecin : comme il a été vacciné il n'a pas la grippe mais son corps lutte contre la grippe, j'ai enchainé juste après ... il semblerait q j'ai la grippe pour la 1ère fois de ma vie !
Je profite d'une phase d'accalmie, les médocs font effet, pour être sur l'ordi sinon j'ai tellement mal à la tete 
Du coup hier c'était ma dernière soirée avec mon loulou, ben j'étais emmitouflée dans une couverture à le regarder sans pouvoir lui faire de gros bisous 
Il faisait encore 39° quand ma mère l'a emmené .... mon p'tit chat.

Bref, 1 semaine de meeeeeee*de mais, rien de grave.

Cmoinanou, bon courage à Pierre, ça lui fera des souvenirs en plus !
Métissage, merci d'avoir contacté Ti Crab, ça va quand même ??

Béran, courage, les 3 malades, je compatis !! j'espère au moins q chez vous avec le soleil les microbes vont vite s'en aller ...

Ici pour vous dire comme c'est la misère : il y a centre aéré tout le mois de juillet .... et ..... c'est tout !! jamais le reste de l'année ! ccoooollll

Allez bises, bon WE à toutes

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 03 Mars 2012 à 14:16:40 »

Coucou

Ça va aujourd'hui je suis en vacances pour une semaine  Souriant

Bon plus de nouvelles de solen ça va?

Sev?
Ti crab?

Bises à toutes
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 03 Mars 2012 à 14:23:58 »

cool Sylvie, profites bien!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 03 Mars 2012 à 14:27:44 »

après la sieste, le copain de mon employée emmène les gars visiter la caserne des pompiers! Ils sont trop contents! Souriant
on est d'ailleurs invités à leur mariage le 25 aout; il va me falloir des vêtements pour Jules et Arthur. Je pensais à des bermudas et chemises en lin écru, si vous savez où je peux trouver ça .... à pas cher....of course!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 03 Mars 2012 à 14:54:12 »

Je suis la mais bien occupee. MP generale des que j'ai un moment  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 03 Mars 2012 à 14:59:50 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bizzzzzzzzzzz

ici côté lavage c'est toilette de chat le matin pour les enfants et bain 1 jour sur 2 le soir sauf si gros gradouille !!! LOL ! et le soir ou pas de bain toilette de chat !
en été par contre tous les soirs !
pour zhom et moi c'est plutôt douche le matin et toilette de chat le soir  Tire la langue Tire la langue

Nanou : a Kia*i il y a des fringues sympa pas trop cher .. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 03 Mars 2012 à 15:08:30 »

Sissi les crobes pas cool! Mais c vrai que nous aussi vacances malade pour tous les 4. Courage.

Anne la jugulaire Ct pour rire j' espere! Ca s est bien passé ce matin?

Sev j attends ton MP! Purée d ailleurs je viens de voir que j ai 3 messages! Zut je pense jamais à regarder!

Sylvie profite bien de tes vacances ca va te rebooster. 

Nanou les vignes en gêneral il y a bonne ambiance, c'est deja ca! Mais oui pour l'arnica c'est sur!

Vio le vernis à ongles, c'est pour cacher la crasse dessous c'est ça?!!! Je me doutais bien que tu ne lavais pas les mains aussi!!!  Sourire
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3448 le: 03 Mars 2012 à 15:25:36 »

après la sieste, le copain de mon employée emmène les gars visiter la caserne des pompiers! Ils sont trop contents! Souriant
on est d'ailleurs invités à leur mariage le 25 aout; il va me falloir des vêtements pour Jules et Arthur. Je pensais à des bermudas et chemises en lin écru, si vous savez où je peux trouver ça .... à pas cher....of course!
j'ai la tenue de Ruben du mariage de ma soeur qui ressemble à cela mais j'en ai qu'une !! l'autre c'est une robe... ça va pas plaire à Jules ou Arthur...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 03 Mars 2012 à 15:27:06 »

euh merci de t'inquiéter Jreg mais je plaisantais qu'à moitié pour la jugulaire   ils ont failli essayer un jour quand j'étais hospitalisée pdt 10 jrs pour la vésicule biliaire ..... et à bout de nerf j'ai refusé tout net ...bon ils m'avaient déjà piqué plus de 15 fois sans succès ...juste avant de me proposer la jugulaire ! j'ai failli mordre !!

ça c'est bien passé ce matin , le gars du labo est passé au travers du bleu existant  Roulement des yeux Roulement des yeux il sera plus gros demain

haut les coeur j'y retourne demain matin pour une nouvelle prise de sang !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: