18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 19:52:30
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586016 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 03 Mars 2012 à 16:57:59 »

Anne courage  Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 03 Mars 2012 à 16:59:33 »

Anne : tous les jours   tu vas bientôt être complètement percée  Roulement des yeux en tout cas, tu as tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Pour Solen, elle partait pas voir sa tante ?? ou alors c'est quelqu'un d'autre?

Pour les pompiers, nanou, tu ferais des jaloux avec les pompiers  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 03 Mars 2012 à 17:02:29 »

Première invitation pour un anniv samedi prochain ... l'autre paire de leur classe  La maman que j'ai eu au tél m'a posé plein de questions par rapport à Alexis ... cool, elle va faire un gâteau qu'il pourra manger  Souriant Souriant Je trouve ça sympa de sa part  Cool

Du coup, pour une petite fille de 4 ans, vous avez des propositions ? parce que je ne suis pas sure que les petites voitures ou trucs cars ou autres lui plairont 

Et d'ailleurs, vous y mettriez combien par enfant ?
De mon point de vue, ils sont tous les 2 invités par les 2 => 4 cadeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 03 Mars 2012 à 17:42:24 »

oui  tous les jours pour ajuster le traitement et peut être déclencher !!

pour ce qui est du cadeau pour un anniv ! ben pour moi je leur avais donné à chacun un petit paquet à donner donc 2 cadeaux je raisonne dans le sens ou si l'un est invité quelque part et l'autre ailleurs je fais 2 cadeaux donc... Roulement des yeux comme toi  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le tarif ben je regarde pas à vrai dire !!

pour une pepette de 4 ans moi je ferai dans les petttttttshop il y en a à l'unité pour pas trop cher en plus et ma puce en est déjà fan ( )
après voir peut être avec la maman ! moi j'avais demandé si elle connaissait si la maman voulait bien que j'en prenne .....

pour Solen oui elle est en vacances où je sais plus non plus !

Sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

enfin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 03 Mars 2012 à 20:52:00 »

les princesses aussi ça marche pas mal! et y a des tonnes de produits dérivés
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3455 le: 03 Mars 2012 à 21:09:47 »

ici c'est hello kytt* !! 

moi je ne prendrais qu'un cadeau par enfant  Tire la langue et puis chacun donne un cadeau à un enfant...

Beran c'est Alexis qui est allergique à l oeuf c'est ça ?? parce que je viens de faire un flan type flamby sans oeuf et ici ils adorent... et c'est super rapide si tu veux la recette ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 03 Mars 2012 à 21:50:50 »

Milène, mets moi une photo si tu veux vendre les affaires de Ruben, and the price. Pour la robe, je suis sûre que Jules aimerait, mais.... ça risque de faire désordre
c'est quelle taille? enfin la chemise? manches longues ou courtes?

Oui, Solen est chez sa tante

Pour le cadeau, ici, ils ont été invités à 2 anniversaires l'été dernier. La 1ère fois, j'ai pris 2 cadeaux,  et  la seconde fois, j'ai fait 1 seul cadeau.Je trouve que c'est mieux que 2 pouilleries! Et faut dire que le prix des pouilleries, c'est pas pour rien! donc... 10€ chacun, je trouve que c'est déjà pas mal, car si ça s'enchaine, t'en fini plus Tire la langue
Dans ton cas Béran je crois que je ferais 2 cadeaux de 15€
tu les y laisses ou tu restes aussi?

Anne, pfiou, je prie pour toi, courage Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Moi, quand on me fait une prise de sang, j'ai bien souvent droit à l'aiguille bébé et au papillon.....

A 16h, pas eu besoin de réveiller Jules et Arthur  (que j'avais couché de bonne heure) pour aller à la caserne des pompiers! Ils ont adoré! ils sont montés dans tous les véhicules, se sont déguisés avec vêtements/ casques, ont joué au feu qu'on éteind....  j'avais la tête au carré, ce soir, à force de les entendre me répeter leurs histoires!!!

On a eu du deuil, cet aprèm au magasin. Résultat: je n'ai plus rien à vendre demain, pour la fête des grand mères Roulement des yeux c'est mieux que s'il en reste, mais c'est bête, on aurait pu faire + de chiffre.... il me reste 4 roses..... des plantes certes, mais...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 03 Mars 2012 à 21:55:09 »

Hello

Moi je ferais "seulement" 2 cadeaux Béran, 4 c'est beaucoup ! mais bon je ne me suis jamais posé la question c'est vrai ...
Je dis pareil que Anne, Petsh*op, et il y en a plein à ts les prix, sinon la fée Clochette (sous toutes ses formes : livres, jouets)  : moi je mets en moyenne 10 € par cadeau et ça me semble correct (non ? je suis à côté de la plaque ?) Mais après Noel j'ai fait les soldes et j'ai plusieurs PShop achetés en solde !! par expérience je sais que Paul sera invité à plusieurs anniversaires de filles alors j'ai anticipé !!
Et puis après on a 3 enfants qui vont être invités et invités et invités ....

Anne, j'admire ton courage, tu es une force de la nature, c'est impressionnant !  Bisou Bisou

Mon fils est bien arrivé à la montagne en fin d'a-midi : + de 10h de route !! ils sont allés faire de la luge déjà et il était super content. Il m'a expliqué qu'on pouvait faire de la luge sur une casserole  Huh? Huh? et j'ai compris qu'il parlait de ces luges en forme de crépière  
Ca promet, il en aura des choses à raconter au bout d'1 semaine !!
Allez, je vous laisse, le Dolip*ane et l'Ad*il font effet mais il ne faut pas tenter le diable.

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 03 Mars 2012 à 22:01:27 »

Super Nanou pour les garçons, j'imagine bien leur excitation, c'est génial !

Flûte pour la fête des grands mères. Tu peux customiser les plantes avec des petits accessoires ? ou mettre en avant tes objets de déco ? ceux qui viennent chez toi ne vont pas courir ailleurs je ne sais où juste pour acheter une fleur ....
Allez cherches tu dois avoir plein de petits trucs, c'est sûr.

Bonne nuit !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 04 Mars 2012 à 00:39:32 »

Et d'ailleurs, vous y mettriez combien par enfant ?
De mon point de vue, ils sont tous les 2 invités par les 2 => 4 cadeaux  Roulement des yeux
Raphael et Charles ont été invités à l'anniversaire de jumelles, et je me suis posé la même question. Au final, j'ai fait seulement 2 cadeaux, et j'ai mis 10€ par cadeau. Je trouve que c'est déjà pas mal. Après, j'ai constaté des différences Moselle / Martinique. Aux anniversaires de Gabriel en Moselle, il recevait des cadeaux de ses copains pour un montant faramineux, les parents devaient mettre 30 € ! moi je mettais déjà 10 € seulement, peut être que je suis radin, mais j'aime à penser que j'ai le sens de la valeur de l'argent Huh?
en Martinique, les gens ont moins de fric et font de plus petits cadeaux, je suis moins ridicule avec mon budget à 10 €.
Sinon, à l'anniv de Raphael et Charles, ils ont reçu : pas de cadeau du tout de la part d'un copain dont les parents roulent pas sur l'or, un seul cadeau pour deux de la part d'un autre copain, et des cadeaux identiques de la part d'un autre. Mais l'essentiel, c'est qu'ils se sont tous bien marrés ! les cadeaux c'était accessoire...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 04 Mars 2012 à 08:33:07 »

Pour les cadeaux d'anniv je me rarement plus de 10 € et plutôt 5 à 8 €. Les anniv' reviennent très souvent et ça fait un beau petit budget par année scolaire. C'est parfois + simple quand ils sont plus grands, une fois qu'ils savent lire parce qu'il y a plein de petits bouquins aux alentours de 5 €.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 04 Mars 2012 à 08:36:37 »

Merci les filles, ça me conforte dans mon idée de budget...
Je pense quand même faire 4 petits cadeaux... ils sont tellement contents d'être invités et d'y aller.
J'ai plus qu'à faire les courses un midi de la semaine.

Ca y est, mes malades sont presque guéris. l'antibio a bien fait effet pour l'otite et plus de fièvre pour les 3  Souriant Souriant
Demain, tout le monde à l'école ou chez la nounou 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 04 Mars 2012 à 08:46:05 »

Je suis deja réveillée les filles alors qu on a couché les filles tard parce qu on avait des amis à la maison... Elles dorment à point fermé! Au moins je suis tranquille pour vous lire!
Nanou, les pompiers, on fait ca avec l'asso du 31. Tous les enfants font un tour de camion accompagnés d'un ou 2 parents! on met la tenue, ils sortent la grosse lance, meme les parents peuvent tester!!!! C'est une super matinee en general!

Pour les kdo ici aussi on est allé à l'anniv de copines jumelles et j'ai pris 2 Kdos. Par contre j'ai pris 1 petit lynx et un kdo activité manuelle. Un peu plus de 15 euros chacun je crois. mais c'est vrai que elles n'ont fait qu'un anniv dans l'année donc j'ai pas trop regardé la dépense. Là elles doivent aller à un autre anniv je prendrais sûrement 2 petits Kdos pour qu'elles aient chacune qqc à offrir.
En parlant de ça est-ce que vos petits reçoivent eux mêmes un kdo quand ils sont invités ? Ici ca se fait beaucoup apparemment! Je ne connaissais pas du tout le concept! Mais tout le monde ne le pratique pas. Vous connaissez?
Anne quelle horreur! Pleins de bisous! Et comme nanou aussi j'ai droit au papillon qq fois! J avais oublié celui là!
Allez heureusement que tu m'as fait penser à la fête des grands mères Nanou! J avais zappé complet! Vite trouver un fleuriste qui livre chez elle! Je sais pas si c'est possible encore...

Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 04 Mars 2012 à 09:13:03 »

Coucou

Désolée les filles vous me faites sourire avec les piquures même si je compatis avec les veines introuvables d'Anne ça doit faire super
Moi je me pique plusieurs fois par jour évidemment ce n'est pas en intraveineuse mais quand même 

Ben nous ils n'ont jamais été invités à un anniv et aucun a l'horizon. En vous lisant ça me rend un peu triste pour eux ...
C vrai qu 'ils sont de fin d'année mais les vôtres aussi
Peut être est parce qu'on a pas le temps de discuter avec d'autres parents avec nos horaires ou peut être que personne ne veut les inviter Pleurs

Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 04 Mars 2012 à 09:14:45 »

MP générale envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: