Milène, mets moi une photo si tu veux vendre les affaires de Ruben, and the price. Pour la robe, je suis sûre que Jules aimerait, mais.... ça risque de faire désordre

c'est quelle taille? enfin la chemise? manches longues ou courtes?
Oui, Solen est chez sa tante
Pour le cadeau, ici, ils ont été invités à 2 anniversaires l'été dernier. La 1ère fois, j'ai pris 2 cadeaux, et la seconde fois, j'ai fait 1 seul cadeau.Je trouve que c'est mieux que 2 pouilleries! Et faut dire que le prix des pouilleries, c'est pas pour rien! donc... 10€ chacun, je trouve que c'est déjà pas mal, car si ça s'enchaine, t'en fini plus

Dans ton cas Béran je crois que je ferais 2 cadeaux de 15€
tu les y laisses ou tu restes aussi?
Anne, pfiou, je prie pour toi, courage

Moi, quand on me fait une prise de sang, j'ai bien souvent droit à l'aiguille bébé et au papillon.....
A 16h, pas eu besoin de réveiller Jules et Arthur (que j'avais couché de bonne heure) pour aller à la caserne des pompiers! Ils ont adoré! ils sont montés dans tous les véhicules, se sont déguisés avec vêtements/ casques, ont joué au feu qu'on éteind....

j'avais la tête au carré, ce soir, à force de les entendre me répeter leurs histoires!!!

On a eu du deuil, cet aprèm au magasin. Résultat: je n'ai plus rien à vendre demain, pour la fête des grand mères

c'est mieux que s'il en reste, mais c'est bête, on aurait pu faire + de chiffre....

il me reste 4 roses..... des plantes certes, mais...