16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 15:46:22
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 584479 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 26 Janvier 2012 à 21:20:00 »

Tu parlais des boutons l'autre jour... si ça peut te rassurer, je mets encore de la crème pour ado boutonneux et je prends même des médocs parce que la crème seule ne fait pas assez effet. Je suis suivi par un dermato à mon âge  Roulement des yeux
Il y a un truc bizarre : avant j'avais des boutons sur le visage, je ets de la crème et hop il migre vers mon cou, je mets de la crème sur le cou et là remigration vers mon décolleté maintenant Triste bientôt je vais en avoir sur le bide, voire les genoux 
J'en ai toujours un qui sort à la période (visage ou décolleté) et maintenant ils sont 3 à me faire la remarque.

Nanou je suis morte de rire! Bon il avait quand mêmes des chaussettes roses HK!!!! Ca compense!
C'est dingue que si jeune ils soient "sensibilisés" à ça! C'est génial l'inventivité de ces petits!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2776 le: 26 Janvier 2012 à 21:48:43 »

Ici pour tenir le coup le matin ils leurs donnent du lait ou de l'eau (ramener chaque mois par les parents) et puis dans les ecoles ou je bosse c'aussi interdit les gouters trop sucres mais les maitresses ne refusent pas une pommepote ou un yaourt a boire (ca peut se conserver plusieurs heures hors du frigo)

Pour le gouter du soir c'est pareil on rentre tard et le temps de se dechausser on a pas fini avant 17h30 donc depuis sept je leur donne le gouter (yaourt en gourde et pommepote)dans la voiture en rentrant de l'ecole...

Jules !! J'adore !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 26 Janvier 2012 à 21:57:06 »

ouais!!!!
je vois surtout ma tronche quand je vais réccupérer l'autre chaussette demain matin en expliquant où se trouvait la deuxième!!!!

A lécole, Jules et Arthur ont un fruit à 10h avant la gym du jour et gouter à 16h45, tous ensembles (même ceux qui ne restent pas au périscolaire), sortie à 17h minimum.
Yaourt et compote à boire sont mes préférés, mais dès que je leur donne ça pour l'école, je suis d'en retrouver plein sur le pull/pantanlon/chaussures... alors c'est pitch, prince...mais je n'aime pas ce principe
A la maison, c'est rare qu'ils goutent: ben oui... à l'heure où ils se lèvent! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 27 Janvier 2012 à 07:25:09 »

ouais!!!!
je vois surtout ma tronche quand je vais réccupérer l'autre chaussette demain matin en expliquant où se trouvait la deuxième!!!!

C'est exactement ce a quoi je pensais   

Ici le gouter est a theme : le lundi c'est produit laitier, le mardi frui, le jeudi pain, le vendredi compote/fruits secs.
Mes loulous mangeaient peu le matin et le gouter m'arrangeait bien ! Depuis une dizaine de jours ils ont abandonne le bib du matin, pour le coup ils mangent plus.
Et pourquoi ils ne suppriment pas la collation du Clea, histoire que tous les enfants en profitent Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 27 Janvier 2012 à 11:42:51 »

Salut les filles !

je fais une petite pose entre deux rangées de jointement de pierres (j'ai déjà les doigts en sang  ).

Ici, les goûters de l'école sont collectifs. Les instits nous distribuent un calendrier en début d'année avec les jours où l'on doit amener le goûter. Et à chaque jour une découverte : lundi = sucré, mardi = laitages, jeudi = fruits, vendredi = salé. Pour elles, le goûter collectif permet 1) aux enfants de tenir le coup jusqu'à midi, 2) d'apprendre à partager (et ils sont tellement contents quand c'est leur tour  Souriant), 3) de découvrir de nouvelles saveurs qu'ils n'ont pas forcément à la maison. Donc, tout bénèf !
Et quand c'est aux miens de l'amener, je les fais participer à la cuisine, comme ça ils sont encore plus heureux et fiers !

Pour Goule, je vais devoir attendre la dernière minute pour savoir l'état des finances  , mais j'ai bien peur qu'il ne faille finalement pas compter sur nous  Pleurs. Tant pis, je me rattraperai une autre fois !

Allez, j'y retourne avant que ma motivation ne flanche complètement  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 27 Janvier 2012 à 11:59:15 »

allez courage pour tes joints  Bisou Bisou

ici gouter collectif le lundi chaque parent à tour de rôle et si anniv dans la semaine merci de ramener le lundi pour le fêter sion tant pis !
mardi fruits et légumes
mercredi : rien ils sont à la maison
jeudi laitage
vendredi pain et céréale

voici les thèmes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 27 Janvier 2012 à 12:52:44 »

Vous me faites rêver avec vos "menus" de gouter! Je trouve l idée géniale!
Mais je doute que la dire trice revienne sur sa décision.
Et oui pour la suppression du gouter du Claé je trouve ca plus logique aussi!!!!

Courage Solen pour tes joints.
Et les malades comment vont ils? Mieux j espere!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 27 Janvier 2012 à 13:52:13 »

Bon, j'abandonne les joints p0ur auj0urd'hui  tr0p mal aux d0igts  Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux
Pis faut que j'aille chez le dentiste : c'est l'heure  . Rig0lez pas, hein ! Mais ça fait 10 j0urs que je d0is prendre rdv, ben ça fait 10 nuits que je d0rs quasi pas. Et hier s0ir, je prends enfin rdv, elle me prends auj0urd'hui, ben rien que l'idée d'y aller, j'ai passé une partie de la nuit à v0mir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes malades v0nt bien : ils s0nt enfin remis, 0 s0us antibi0, et la t0ubib m'a fait une lettre p0ur v0ir un ur0l0gue p0ur ma minette (elle en revenait pas qu'ils n'aient pas fait les examens de base à l'hosto).
Donc ces prochaines semaines s'annoncent chargées en rdv médicaux, mais c'est pour la bonne cause !!! On se refait à neuf, et après basta !!! Nanméooooooooooooooooooo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 27 Janvier 2012 à 13:53:26 »

désolée, touj0urs ce f0utu souci avec ma tuche o qui marche et qui marche pas et qui remarche, mais sans prévenir  Roulement des yeux
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 27 Janvier 2012 à 13:54:19 »

Bon courage pour le dentiste ! Imagine si il t'avait pris dan s15 jours : t'aurais passé des sales nuits encore pendant 15 jours, alors que là, dès ce soir, tu vas nous faire une bonne grosse nuit réparatrice

Pourquoi tu fais des 0 à la place des o  Huh? tu as un problème de clavier ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 27 Janvier 2012 à 16:15:31 »

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"vos enfants sont malaaaaaaaaaaaaaades 38 de fièvre ils toussent n'ont rien mangés au périsco il faaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuut les chercher de suite"
" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'vais te tuer peta************************************e"

merd*********************** mon coup de gueule de fin d'après midi !

je suis arrivée à l'école et les 2 ronflaient comme des pachas !pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait réveiller ma puce !!! 

je l'ai arrêté à temps elle allait réveiller Lyam !
 du coup je l'ai laissé à l'école mon loulou et zhom le cherchera au périsco ...ce que je devait faire seule ce soir je le ferai avec ma puce qui regarde Cendrillon après avoir mis une robe de princesse !
et à midi elle me dit avoir manger les tomates ! donc elle  a pas RIEN mangé ! m'énerve m'énerve rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vais faire un meurtre !
bon je vous laisse à plus

le 0 au lieu du o
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 27 Janvier 2012 à 16:53:42 »

38 c'est pas de la fièvre je dis!
Franchement, tu leur enlèves le pull et ils n'ont plus 38!!! <faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Et les réveiller alors qu'ils dorment mais elle est folle ou quoi? Peuchère! Je ne supporte pas ça. Dès qu'ils ont un rhume faudrait qu'on les garde à la maison sauf que la voisine d'en face le fait (elle a un peu la phobie des microbes) avec son fills et tout le monde se fout de sa gueule qu'elle le protège trop...alors faudrait savoir non?
Bref la prochaine foi tu lui dis pour 38 faut pas abuser non plus quand ça sera vraiment grave ton patron ne le laissera plus partir...

Solen, les dentistes me font moins peur que les coiffeurs alors je ne sais pas de qui il faut le plus se moquer mais sache que je ne jetterai pas la première pierre! Allez de toute façon c'est sûr que ça sert à rien de repousser, ce genre de pb ne se résout JAMAIS tout seul malheureusement ou alors quand t'as plus mal c'est que t'as plus de dents!

Si tu es gentille je suis sure qu'il te donnera un ballon!

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 27 Janvier 2012 à 17:36:36 »

38 c'est pas de la fièvre je dis!
Franchement, tu leur enlèves le pull et ils n'ont plus 38!!! <faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Bref la prochaine foi tu lui dis pour 38 faut pas abuser non plus quand ça sera vraiment grave ton patron ne le laissera plus partir...

Tout à fait d'accord ! Le doc nous dit que la fièvre, ça commence à 38.5°.
En plus, ça dépend des gens, certains vont être raplapla avec à peine 38.5° et d'autres vont péter le feu avec 39°.
C'est agaçant ce systématisme 
D'ailleurs, je me pose une question : comment cela se fait-il qu'ils prennent la T° ?

Sole, tu as eu un ballon  Huh?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 27 Janvier 2012 à 19:38:20 »

Ben oui, c'est 38,5° la fièvre... c'est bien connu  Clin d'oeil
Et puis, elles la prennent comment la température parce que si c'est en frontal... ça ne veut rien dire... et dans les oreilles n'en parlons pas.
La dernière fois que j'en ai emmené un chez le doc car il était malade, il avait 36 à droite et 39 à gauche  Roulement des yeux Roulement des yeux Et oui, et ça n'a pas choqué le doc  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, maintenant, c'est le bon vieux thermomètre des grands-mères 

Et sinon, dis-leur de ne pas garder leur pull au périsco, ils auront moins chaud et donc moins de fièvre 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 27 Janvier 2012 à 20:56:18 »

"oh ben voui elle est bouillante elle fait au moins 39 "
t'as un thermomètre intégré à ta main toi !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et elle dormait avec son gilet sous la couverture !!

m'énerve cette atsem m'énerve , désolée pour celle qui le sont et me liront !!

et oui ils toussent un peu

Zhom a récupérer Lyam au périsco qui courait partout !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que je l'ai laissé à l'école !

Bon par acquis de conscience je vais quand même voir le toubib demain matin mais bon juste pour être sûr que c'est un toux passagère et pas une qui s'incruste !!
biz

bon courage à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1000
Imprimer
Partager :