ma p'tite marraine,
j'espère ne pas te compliquer la vie, te faire des noeuds aux boyaux, ni t'empêcher de dormir

mais si tu veux des indices t'en voici

:
- des nids à poussières: je suis comme les copines, pas besoin... j'en ai plein la maison, encore plus au magasin et pas le temps de les bichonner...
- j'ai pas la télé, donc le peu de temps que j'ai, je le passe avec vous

ou avec un bouquin (ben oui, Pierre ne cause pas beaucoup!

) du psy, des bios, un peu de romans mais pas de polars, pas d'historique
- bien qu'étant dans le Sud Ouest, je me caille tous les hivers au magasin: je me chope des engelures aux pieds!!! et je ne sais pas si c'est ma french manucure maison qui troue mes chaussettes T38 mais je ne tiens pas une paire!!!
- hummmmmmmmmmmmm;je fais attention à mon poids (à cause de mon hypotyroïdie), bien que je ne grignotte pas, j'aime le choclat au lait, le nutella, les macarons au café, sinon, je suis plutôt très "salé"
- si tu es "artiste": un dessin, petite confection maison, ta photo, un truc "nature" à mettre dans mon sapin
- j'aime écrire, un crayon, une plume, un papier...
- j'aimerais te connaître mieux

Bref, si tu as besoin d'autres indices, fais le moi savoir, mais ne t'inquiètes pas, le seul cadeau à part le tien et peut être une enveloppe de mon papa, ce sera le bouquin que j'ai demandé il y a 1 semaine à mon mari: le dernier de mon écrivain fétiche... Pierre m'a dit hier : mais je ne sais pas lequel tu veux il en a écrit 2 dont 1 pour les enfants.....

...no comment....
j'ai dit: j'ai 41 ans....