10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:59:27
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 577701 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 01 Décembre 2011 à 21:10:23 »

J'y suis encore je fais des aller retour entre la chambre, le lave vaisselle, la table, l'ordi et la télé !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 01 Décembre 2011 à 21:10:55 »

Révision des 3 ans comme dirait Nanou prévu le 14 décembre
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 01 Décembre 2011 à 21:38:49 »

Ben nous la révision ce sera en janvier  Roulement des yeux ben oui, j'ai raté le coche pour un double RdV en fin de journée... du coup, c'est pour janvier...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 01 Décembre 2011 à 21:43:53 »

ma p'tite marraine,
j'espère ne pas te compliquer la vie, te faire des noeuds aux boyaux, ni t'empêcher de dormir
mais si tu veux des indices t'en voici Clin d'oeil:
- des nids à poussières: je suis comme les copines, pas besoin... j'en ai plein la maison, encore plus au magasin et pas le temps de les bichonner...
- j'ai pas la télé, donc le peu de temps que j'ai, je le passe avec vous  Bisou ou avec un bouquin (ben oui, Pierre ne cause pas beaucoup! ) du psy, des bios, un peu de  romans mais pas de polars, pas d'historique
- bien qu'étant dans le Sud Ouest, je me caille tous les hivers au magasin: je me chope des engelures aux pieds!!! et je ne sais pas si c'est ma french manucure maison qui troue mes chaussettes T38 mais je ne tiens pas une paire!!!
- hummmmmmmmmmmmm;je fais attention à mon poids (à cause de mon hypotyroïdie),  bien que je ne grignotte pas,  j'aime le choclat au lait, le nutella, les macarons au café, sinon, je suis plutôt très "salé"
- si tu es "artiste": un dessin, petite confection maison, ta photo, un truc "nature" à mettre dans mon sapin
- j'aime écrire, un crayon, une plume, un papier...
- j'aimerais te connaître mieux Roulement des yeux

Bref, si tu as besoin d'autres indices, fais le moi savoir, mais ne t'inquiètes pas, le seul cadeau à part le tien et peut être une enveloppe de mon papa, ce sera le bouquin que j'ai demandé il y a 1 semaine à mon mari: le dernier de mon écrivain fétiche... Pierre m'a dit hier : mais je ne sais pas lequel tu veux il en a écrit 2 dont 1 pour les enfants..... Roulement des yeux...no comment....
j'ai dit: j'ai 41 ans....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 01 Décembre 2011 à 21:50:10 »

Je suis chez le coiffeur!!!un moment pour moi toute seule, ca va faire du bien!!!!

faut vraiment que j'y aille moi... les mômes ils rigolent quant ils me voient arriver le matin avec des barrettes dans le cheveux...
Ici c'était la grosse barrette qui tient tout depuis un bon moment! N'empêche, ça m'a fait trop de bien! Un peu long en revanche (plus de 3h vu qu'elle avait du retard) mais vraiment détendant
nous l'anniv des petits en famille c'est le we du 10 / 11 décembre, on attend que ma soeur revienne de NY
Ouah NY!! Mon rêve ! Vous connaissais la chanson de Téléphone? "Un jour, j'irai à NY avec toi.." Ben voilà, c'est comme la Tour Effeil sauf que là j'y suis JAMAIS allée!
Et nous aussi on va le fêter ce w-e là avec la famille! Je penserai à vous!

si besoin je viens de faire du vide dans les armoires en 3 ans... j'ai des pyg velours ou demi saison, des t shirts manche longue... je donne contre fdp
on est passé depuis un bon moment au 4 voir 5 ans !! pour info Ruben a été mesuré hier chez le doc : 102cm pour 16.6kg  Roulement des yeux Roulement des yeux il chausse du 28... Clin d'oeil
Euh..je veux bien les 3 ans filles..on commence juste ici! Bcp de 2 ans dans la garde robe mais ça commence à être juste... je te mets mon adresse en mp?

vous avez fait une visite chez le doc pour les 3 ans ??
Nous non, j'attends janvier parce que sinon c'est le même refrain: "elles sont un peu en retard...." Oui et 1 mois après (DPA) elles ont rattrapé alors cette année je me fais pas avoir! Non mais! Comme on peut avoir 1 mois de large plus tôt ou plus tard, ben je le prends voilà!

Sinon, ton Ruben tu lui donnes quoi à manger?!! Il est sous engrais ou quoi?!!!!

Et pour Jade je la comprends il y a de quoi hurler qq fois alors qd on n'arrive pas à s'exprimer vraiment quelle frustration ils ont ces petits bouts. Ici elles répètent "heeee heee heee..." mais n'arrive souvent à dire vraiment ce qu'elles veulent, ça me fait trop de peine!
En rentrant, elles me font souvent des coups de folie à hurler et courir partout dans la maison genre ça y est on peut se lâcher...et surtout on est contente de se retrouver et de s'inventer nos histoires (elles sont bcp en petits groupes séparés à l'école).
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 01 Décembre 2011 à 21:53:59 »

purée, Milène.... tu pouvais poster avant!!!
j'ai oublié le calendrier de l'avent
bon...je vous laisse pour aller le mettre en place.. deamin, ils auront 2 fenêtres à ouvrir Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1416 le: 01 Décembre 2011 à 22:10:31 »

hooo la mère indigne que voilà !!  je les avais punaisé à leur hauteur en leur expliquant bien la règle du jeu... mais un calendrier car'sss et hello kiki c'est trop tentant...

le doc m'a dit que la visite des 3 ans c'était avec l'école  Roulement des yeux du coup je sais pas quoi faire....
je regarde ce que j'ai en 3 ans fille et je t'envoi des photos avant si tu veux ??

je suis pas la marraine de toutes et les macarons ça passent par la poste...  Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 01 Décembre 2011 à 22:20:10 »

pour moi ton doc est à l'ouest  Tire la langue la visite de la pmi à l'école c'est pour la dernière année de materrnelle! sauf si la loi a changé mais je serais au courant   Clin d'oeil

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 01 Décembre 2011 à 22:33:32 »

opération accomplie Tire la langue
ici y'a 1 calendrier pour 2 : celui de Noel des playmobil*

j'avais du mal à leur parler de Noel...j'avais la sensation de leur mentir
et puis, j'ai trouvé le livre de Noel avec son histoire, chants... on l'a lu ensemble, puis ils l'ont beaucoup regardé et maintenant, ils me parlent du père Noel, sont préssées de décorer la maison, le sapin (ce WE) et Arthur, veut aller aider le Père Noel, il m'a demandé s'il y a un escalier pour monter sur le "siège" du Père Noel pour voler "tout là haut" et il veut aller avec le Père Noel choisir et acheter le cadeau pour Jules. Il veut toujours des vêtements de clown et Jules veut une machine à café!!!! Finalement, j'adooooooore!!!
Je leur ai expliqué qu'avant Noel , il y a leur anniversaire et que là, c'est papa et maman qui vont leur faire un cadeau, mais là, ils n'ont rien réclamé!
Ah oui, j'oubliais quand ils réclament au Père Noel, c'est:
"s'il te plaît, Père Noel, je voudrais des vêtements de clown  Souriant"  
"s'il te plaît, Père Noel, je voudrais une machine à cafééééééééééééé!!! Souriant"
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 01 Décembre 2011 à 22:35:35 »

Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 01 Décembre 2011 à 22:53:19 »

"s'il te plaît, Père Noel, je voudrais des vêtements de clown  Souriant"  
"s'il te plaît, Père Noel, je voudrais une machine à cafééééééééééééé!!! Souriant"

C'est trop mimi! J'aime trop! Ici j'arrive pas à leur faire comprendre qu'elles peuvent demander/choisir qqc! Quand je leur montre les catalogues de jouets elles me demandent de les lire!!! J'adore! Alors comme d'hab, j'invente des histoires de n'importe quoi et elles sont mortes de rire!!! Moi aussi j'adore Noël finalement!

purée, Milène.... tu pouvais poster avant!!!
j'ai oublié le calendrier de l'avent
bon...je vous laisse pour aller le mettre en place.. deamin, ils auront 2 fenêtres à ouvrir Clin d'oeil

RHOOOOO moi aussi mais pk on est déjà le 1 décembre aussi!

hooo la mère indigne que voilà !!   

Ici aussi mère indigne donc!

je les avais punaisé à leur hauteur en leur expliquant bien la règle du jeu... mais un calendrier car'sss et hello kiki c'est trop tentant...

Je valide!

je regarde ce que j'ai en 3 ans fille et je t'envoie des photos avant si tu veux ??

OUI merci!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 02 Décembre 2011 à 06:23:30 »

Ici les calendriers de l'avent sont bien en vu et à portée de mains et depuis les10/12 novembre quand ils les ont reçu des GP et arrière GP, les nôtres ont a attendu hier (playmo et pe chop) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais bon cool ils ont adoré
Et puis ma marraine de l'autre ronde m'en a envoyé un et parole des enfants
"toi aussi  maman que un hein"
"oui mais y a aussi un indice dans la première case je voudrais les autres"
zhom "ben non faut attendre"
grrrr ils s'y mettent tous !
biz suis à la bourre et naze ..pas de cachet hier soir j'étais super crevée me suis dis cool vais pouvoir dormir ...ben non résultat me suis endormie après 4 heures 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 02 Décembre 2011 à 08:29:33 »

:-\Anne, on aurait pu papoter.... Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 02 Décembre 2011 à 18:44:21 »

Désolée nanou  t'as pu te reposer un peu quand même !! depuis !!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 02 Décembre 2011 à 19:41:44 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Lyam est de nouveau dans la sdb ........................
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: