07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:58:33
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497955 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 10 Octobre 2011 à 10:51:39 »

je viens d'aller faire un tour sur ton lien... c'est génial! Souriant

:-\par contre, pour le boulot, j'espère qu'il va trouver quelque chose, sinon...avec la liste de choses qu'il aura à faire à la maison ( Clin d'oeil) ce sera nickel!! le hic est sur le compte en banque.. Roulement des yeux
plein de ++++++++++ pour trouver Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 10 Octobre 2011 à 11:04:53 »

ça y est, j'attaque un régime aujourd'hui
objectif: -5kg....
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 10 Octobre 2011 à 11:54:13 »

elo : courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou la roue va finir par tourner !!!! pour les papiers avec solde de tout compte, c'est une obligation ... le patron n'a pas le choix... y'a peut être des démarches à faire pour le forcer.

Nanou : je t'envie... faudrait que je fasse aussi mais alors, aucune volonté 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #573 le: 10 Octobre 2011 à 12:21:42 »

ça y est, j'attaque un régime aujourd'hui
objectif: -5kg....

mais tu vas perdre un os ?? j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit à perdre sur toi la dernière fois ??  Huh? Huh?

Elo  Bisou Bisou courage !! je connais très bien cette situation (incertitude du salaire.... ) et dans quelle galère tu vis en ce moment... Jerome n'a toujours pas non plus son solde de tout compte depuis fin aout !! son patron fait le mort... c'est parti au prud'homme avec avocat dans notre cas... par chance on a une assurance qui va nous prendre une partie des frais d'avocats (il y a 2 procédures en cours : le solde de tout compte et les indemnités  de licenciements, et le licenciement abusif)
malheureusement je crains que ça ne nous mène à rien puisque je suis persuadée que le patron ne paieras jamais les préjudices par la suite.... si on obtiens le solde de tous comptes ça sera déjà pas mal...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 10 Octobre 2011 à 13:29:12 »

Milène, il a des diffultés financières son Ex boss ou il esr seulement con Huh?

Merci pour l'os, mais je voudrais justement être comme au printemps dernier Roulement des yeux
j'ai pris 5 kg en 15jours la 2ème quinzaine de juillet
j'ai du faire un pic dans mon taux d'hypothyroïdie Pleurs j'étais mal: fatiguée à rien faire, une boule de nerfs, dormais pas...) et bien sûr...sans manger +
là, je ne rentre plus dans mes pantalons et le froid arrive!!!! en aout, septembre, je n'ai pas eu le courage de me lancer...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 10 Octobre 2011 à 13:44:26 »

Et bien bon courage Nanou pour ce régime  Bisou
Et ton amie qui avait eu accident : comment va-t-elle ?

Elo, ça va s'arranger ces problèmes de boulot, tu vas voir !
Je pensais à toi ce week-end et je me rappelais d'une phrase que tu as écris. Tu disais ne pas vouloir divorcer du point de vue de ta Foi, et tu disais aussi que désormais vous cohabitiez. Mais, tu te vois finir ta vie comme ça ?
Et je suis d'acc avec Nanou, s'il n'a pas de boulot, il va avoir le temps de faire les trucs qui trainent depuis longtemps, et aussi de prendre en charge plein de truc pour te soulager Clin d'oeil

Calembour, alors comment vas-tu ? je suppose que tu ne sors pas indemne de cette période très compliquée, mais comment t'en sors-tu ? tu as tes enfants 1 semaine sur deux (si j'ai bien lu entre les lignes...) ? et ton boulot ?

Ti'crab : bravo pour ce grand ménage de printemps ! Un peu d'ordre physiquement parlant, permet de mettre un peu d'ordre au niveau moral aussi Clin d'oeil

Milène, bon courage pour toutes vos démarches !
Tu es venue à bout des tes jours en solo ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 10 Octobre 2011 à 13:45:04 »

Hier, bourse aux vêtements... j'ai presque rien acheté...    , 2 manteaux, plein de tee-shirts, des polaires, des pulls, des pantalons, des chaussettes, et tout ça pour les garçons... Je pense qu'il va me manquer quelques pantalons pour l'hiver et ce sera top !

Bah tiens
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 10 Octobre 2011 à 13:46:00 »

Gros  Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades et à leurs parents qui en ont tout autant besoin Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 10 Octobre 2011 à 13:58:06 »

Je cherche les infos pour le solde de tout compte c'est pas tres clair.
A priori l'un des chef de la société le verra demain, mais visiblement les papiers ne sont pas fait (sachant qu'il a fini le 5.10) il pensait lui donner les papiers avec la prochaine paie soit le 7.11 je vois absolument pas la logique la dedans si il a besoin de son certif de travail pour une raison X ou Y  Huh?
A priori pour jober ça serait bon le gars la rappeler ce midi et il passe le voir vers 14h30 pour le dépanner dés demain; reste plus qu'a espérer que le futur patron l'attende jusqu'a reception de la carte chauffeur.
Bref comme tu dis Milène c'est l'angoisse, tout se goupillait bien ma reprise le nouveau taf avec les horraires pour les gosses et la c'est la grosse incertitude à3 semaines de la reprise.

Nanou bon courage pour ce petit régime Bisou
Et ton amie qui avait eu accident : comment va-t-elle ?

+1 j'y pensais l'autre jour.

Je pensais à toi ce week-end et je me rappelais d'une phrase que tu as écris. Tu disais ne pas vouloir divorcer du point de vue de ta Foi, et tu disais aussi que désormais vous cohabitiez. Mais, tu te vois finir ta vie comme ça ?
Peut être pas finir ma vie ainsi mais en tout cas je ne peut pas faire vivre à Sarah encore une séparation elle est trop fragile, pour vivre encore un truc comme ça entre moi et son père ça c'est trop répété.
Et puis les petits j'ai deja élevé Sarah ainsi sans son père au quotidien je sais comme c'est dur pour les enfants donc je préfère "morfler" moi et attendre que tout le monde grandisse avant de prendre une décision de vivre séparés.
Ce qui est sur c'est que je ne souhaite plus reconstruire une vie de couple avec quelqu'un donc je prends mon mal en patience je crois qu'actuellement il n'y a pas de bonne solution je reste en stand bye
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 10 Octobre 2011 à 14:11:54 »

Elo, si je peux me permettre....
moi j'ai morflé car mes parents restaient ensemble alors qu'ils ne se supportaient plus....
quel soulagement cette séparation Clin d'oeil

c'est drôle que vous me parliez de Céline...
je suis en train d'écouter un cd qu'elle m'avait offert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour mes 40ans, sa carte d'anniversaire comportait le cd des tubes de 1970.
elle s'y remémorait nos mercredis, nos samedis, lorsque nous étions petites, et exprimait la définition de notre Amitié Pleurs
Son mari ne m'appelle jamais dur d'avoir des nouvelles...
Un jour c'est elle qui m'appelera, j'espère, je pense à elle tous les jours
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 10 Octobre 2011 à 14:32:06 »

Je vais tenter de faire au mieux pour ne pas que les enfants ressentent trop le tumulte pour l'instant ça va je crois.
Nanou comment ça se fait que son homme réagit comme ça Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #581 le: 10 Octobre 2011 à 17:45:08 »

Elo pour le solde de tout compte ton homme aurait du partir avec le dernier jour de son boulot, il peut d'ailleurs demander une pénalité de .... euros (l'avocat demande 100 euros /jour pour Jerome par exple) par jour de retard... pour le moment il ne peut donc faire aucune démarche d'assedic et son patron n'a pas le droit d'attendre sa prochaine paie pour lui fournir les papiers.

dans un 1er temps l'avocat avait conseillé à Jérome d'envoyer sous AR une demande de RDV afin d'obtenir au plus vite ses papiers.... son "con" de boss (c'est Nanou qu'il le dit !!)  n'y a jamais répondu...un bon point pour la suite de la procédure aux prud'hommes...

si tu as besoin de plus d'infos hésite pas on est en plein dedans...

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #582 le: 10 Octobre 2011 à 17:50:26 »

Milène, bon courage pour toutes vos démarches !
Tu es venue à bout des tes jours en solo ?
heuuuuu  j'ai été pas cool du tout... je m'en veux... et eux n'ont pas été cools non plus... dur dur... Pleurs Pleurs
j'ai en plus fait (pour la 1ère fois) une crise d'asthme samedi soir...  j'ai (je pense) développé des allergies croisées... je suis de plus en plus sensible aux allergies pollen du printemps mais là ça se manifeste aussi avec les légumes (et certains fruits) !! la soupe maison de samedi soir m'a coupé le souffle... la prochaine fois je sais qu'il faut que je cuisine soit sous vento soit les fenêtres grandes ouvertes.... Roulement des yeux Roulement des yeux la pouasse...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 10 Octobre 2011 à 17:54:50 »

Courage les filles pour les problèmes de solde de tout compte...

Moi, j'ai mis 5 mois pour que la paie me remette à temps plein à la fin de mon congé parental... ben oui, j'ai tout cumulé...

Arrêt maladie le 31/03, fin du congé parental temps partiel le 02/04, début des congés pathos le 6/04, début du congé mat le 20/04... le temps que la RH comprenne mon dossier et reçoive mon recommandé avec les dates de mon prochain CP et ma réclamation pour mon problème de paie... et ben, on était le 30/09  , oui, oui, septembre !!! Et dire, qu'en octobre, je repasse à temps partiel  Roulement des yeux Roulement des yeux

Milène : pas cool pour tes allergies 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 10 Octobre 2011 à 20:02:00 »

du coup, je l'ai appelé ma copine ce soir Clin d'oeil
grande première cette semaine: elle a pu se tenir assise  en équilibre, un petit peu Souriant
elle commence à bouger le tronc Tire la langue
ça fait + de 10 mois  Roulement des yeux
sa voix est meilleure aussi, je comprends mieux ce qu'elle dit Souriant
Son mari s'excuse de ne pas appeler, mais il court toujours, leur grande a fait son entrée en 4ème et la petite au cp. Il gère (et veut que ce soit ainsi) tout seul. enfants, devoirs, courses, repas, ménage, boulot et est avec Céline tous les soirs Tire la langue
chapeau bas, même si bien sûr, j'aimerai des nouvelles + souvent...
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: