08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 01:20:28
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 498045 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 10 Octobre 2011 à 20:11:29 »

ben tu vois, tu sais pourquoi il ne t'appelle pas  Souriant
Cool pour la position assise  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 10 Octobre 2011 à 20:16:05 »

je suis en train de commettre un génocide!!!!
de mouches
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 10 Octobre 2011 à 22:48:36 »

:-*Sylvie
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 11 Octobre 2011 à 08:57:45 »

Grosse panique ce matin : j'ai coincé la clé dans la serrure en partant à l'école  impossible de fermer, d'ouvrir et même de retirer la clé 

Du coup, je suis quand même allée poser les enfants à l'école et en rentrant, je suis tombé sur des visiteurs de voisins qui m'ont aidée  Souriant Souriant quel soulagement car j'étais partie les mains dans les poches et Garance devait manger   Roulement des yeux

La journée commence pas top top 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 11 Octobre 2011 à 10:18:53 »

Milène il faut que tu vois l'allergo pour faire le point pas question de rester comme ça Bisou
Merci pour l'info pour le solde de tout compte c'est l'avocat qui t'as dit qu'il devait l'avoir le dernier jour de boulot? car ici il nous dit que comme il avait commencer le mois (octobre) il est dans son bon droit de ne payer quand Novembre avec la prochaine paie, ce qui m'étonne c'est quand le certificat de travail qu'il n'a même pas Roulement des yeux
Sur le net il semblait dire que la loi disait à la fin du contrat mais pas de prédcision de temps.

Nanou super pour ton amie et oui c'est long ce genre de chose j'espère que l'évolution va continuer et + vite  Bisou

Béran sympa de commencer la matinée ainsi

Moi je me sent mal ce matin, hier David est parti voir le gars qui va le faire jober qq jours il me dit j'ai RDV à 15h30 pour qu'il m'explique le boulot. OK
16h30 sortie d'école 17h ORL pour Lisa qui ronfle retour à la maison presque 18h lasagnes aux légumes a préparer + repas du lendemain + devoirs+ bains+ repas bref vous connaissez et David qui m'apelle dans l'entre fait et qui est en camion avec le gars pour la tournée et il aurait fallu que je l'ai compris quand il m'a dit qu'il allait au RDV bref la course pour moi j'ai passé 1h30 a endormir Noah je suis ressortie de sa chambre à 21h20 ou j'ai attaquer la prep du gratin de ce midi pendant que Mr passait la porte.
Si j'avais su je me serait avancer l'aprèm pendant la sieste parce que la c'était une vraie soirée marathon pas agréable.
Du coup aujourd'hui je sais pas j'ai un gout amer Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 11 Octobre 2011 à 13:08:58 »

pfiou élo !!!!!!!!!!!!! plein de courage! sinon juste pour info au niveau stat visiblement pour les enfants la séparation est plus facile petit que vers 10 11 ans  Bisou

nanou cool pour ta copine que d'effort ça doit lui demander!

bon ici on retourne au doc tout a l'heure car sara recommence à tousser ++++ 1H cette nuit non stop malgré sirop miel et eau! du coup vomito ce matin bref la totale! ça fait juste 5 jours qu'on a arreté le traitement de la doc pour.... la MEME CHOSE!!!!

sinon ben je bosse à la maison cet aprem comme ça je peux garder les naines! et voilà le résultat je viens papoter avec vous!

allez bon aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Octobre 2011 à 13:57:18 »

pfiou élo !!!!!!!!!!!!! plein de courage! sinon juste pour info au niveau stat visiblement pour les enfants la séparation est plus facile petit que vers 10 11 ans 

Je pense que j'ai pas suffisement de force pour penser à tout ça rien que de te lire je  Pleurs
J'ai même pas le courage de prendre RDV chez mon psy que j'ai pas vu depuis mai je sais que je devrais j'y arrive pas
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Octobre 2011 à 14:35:03 »

Vio je te vois tu bosses pas la 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Octobre 2011 à 14:39:47 »

élo je t'envoie plein de courage c'est dur ce que tu vis le pb c'est que l'inertie ne fait que renforcer ton mal être! plus on va mal moins on a envie de prendre soin de soi (aller voir un psy Clin d'oeil) et moins on prend soin de soi plus on va mal! il faut que tu arrives a te dépètrer de cette spirale! pour toi et pour tes enfants qui ont besoin que tu ailles bien (et pas seulement que tu fasses semblant ils sont pas cons!) .
je te soutien à fond chère élo!  +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

pour ce que j'ai dis c'est juste des données statistiques que j'ai de part mon taf on choisit évidemment pas qd ça doit arriver ni qd on est prêt à le faire, ni si ça arrivera d'ailleurs  Clin d'oeil

et au moment de poster je vois ton dernier message ben non je bosse pas! comment veux tu que je bosse avec mes filles qui toussent et ne dorment pas et ma copine qui va pas bien!!!! heureusement que j'ai déjà fini mes rapports en avance sinon ma chef va me traiter de fumiste Souriant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 11 Octobre 2011 à 14:43:39 »

Bisou Bisou merci les filles d'être la ça fait du bien je n'en parle pas beaucoup ailleurs qu'ici à part à une copine qui est un peu dans les problèmes de couple aussi; pas envie d'expliquer ni du reste d'ailleurs..je me traine un blues cet aprèm bonjour l'angoisse Roulement des yeux
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Octobre 2011 à 14:53:54 »

Allez ma belle bouge toi le popotin..... cesse de te poser des questions.... prends un rdv chez ton psy, laisse les enfants avec david et va prendre l air, passe plus de temps avec ton cheri pour retrouver ce petit truc qui a fait que jadis ce mec t a plu...  Sors de ta spirale.... Si ta logique est de proteger tes enfants, ben positive a fond et fonce le sourire aux levres, je suis certaine que chaque membre de ta famille sera sensible a ta joie et te la communiquera en retour....

Visite a nouveau chez le docteur aujourd hui car on ne cesse d etre malade et ca commence vraiment a nous taper sur le systeme.... donc on va tester pour la premiere fois l homeopathie.... J espere que ca va porter ces fruits....

Sinon je crois que je me suis fait une copine.... je vous promets, une nana du tennis, nous avons fait un restau a deux, elle est passee a la maison, on se telephone, on s envoie des mails.... un truc de fou... ca fait hyper longtemps que ca ne m etait pas arrive!!!!!!

des bisous pour les malades
des bisous pour ceux et celles qui petent la forme
des bisous pour celles qui ont des petits monstres
des bisous aux petits monstres
des bisous speciaux pour calembour

Tiens c est drole je mets soumettre et la je decouvre ton message Vio..... et le mot spirale qui revient!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Octobre 2011 à 14:57:49 »

Allez les filles courage !

tout spécialement pour toi Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour toi Milène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Beran pour ton début de matinée  Bisou Bisou Bisou

P.S.  : Moi j'suis au boulot enfin ....vous savez ou  pour échapper au téléphone 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Octobre 2011 à 15:01:25 »

Laeti je peut pas je suis clouée au sol; et puis je veut pas passer du temps avec lui je ne peut pas oublier sa façon d'agir les promesses qu'ils ne tient pas, si non ça me reviendra en pleine face dans 6 mois

Anne
Je vais vous mettre une photo de ma Lisa comment je l'ai récupéré ce midi à l'école Roulement des yeux
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Octobre 2011 à 15:08:16 »

Admirer le travail 2ème fois qu'elle porte la tenue et devinez quoi le seul petit détachant qui me manque dans ma collection est l'encre bleue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Octobre 2011 à 15:22:04 »

Bon, la journée continue 

A midi, impossible de rentrer dans l'appart : je me suis retrouvée avec les 3 dans le couloir 
Heureusement, je suis allée voir un voisin pour appeler un serrurier et il nous a permis de manger chez lui...
On vient juste de rentrer dans l'appart, la serrure était HS et il a fallu la changer : résultat, mon compte en banque est un peu plus beaucoup léger : 1066euros  entre le dépannage et la nouvelle serrure.
Et dire qu'on vend dans un peu plus d'un mois  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est quand même pas de bol pour nous.

Enfin, heureusement que j'allaite encore un peu Garance... du coup, elle a pu manger un peu avant de prendre son bib en rentrant dans l'appart.

Bon sinon, côté bonne nouvelle : j'ai pu parler un peu avec la maîtresse pour la reprise du travail et le fait que je les mettrai l'après-midi mais qu'Alexis n'était pas propre... et ben, c'est pas grave, elle le prend quand même !!! et a priori, il ne sera pas le seul !!! ouf, un souci de moins  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: