ah si!
elle était mignonne celle là, ce soir, pendant notre repas, tout léger (...)
A: maman, je peux en avoir encore des slavolets?
je vous laisse deviner

Les pauvres

tu leurs as fait manger des flageolets?
Oui c'est pour qu'ils avancent plus vite!Ici on a fait un mini bonhomme de neige qu'ils baladaient dans leurs bras amoureusement...comme un nouveau né vous voyez

On a négocié pour qu'il resté dehors parce qu'il devait dormir dans le landau dans la chambre de J...
J'adore, surtout els négociations si tu les filmes et tu les sors du contexte j'imagine que ça doit être bien ploilant!Nanou je penche pour l'option 3....c'est comme ça!
J'ai fait mangé les filles, je lui dis tu les laves, il me dit ha bon je savais pas qu'il fallait que je les lave....
j'ai préféré m'en charger.
J'ai dit tu mets le Cycalf**e à L. pendant que je lave M? pas de réponse, j'ai fini toute seule.
Une fois les filles couchées, je suis allée ME préparer un plateau télé et je me suis assise sur le canapé en mangeant à ses côtés. Au bout d'un moment il s'est levé et allé se préparer une assiette
Faut pas abuser non plus.
A chaque fois que je lui demande si il veut pas préparer le repas, il sort un pâté du placard ou fait des pâtes par contre ce soir il a bien mangé les restes des haricots verts (je sais, c'est pas la saison mais donnés là où j'ai pris mes légumes)/patates sur lesquels je comptais pour ma gamelle de demain... (après avoir craché dessus hier lorsque je les avais mis à table parce que ce n'était pas la saison justement!)
Bref, passons, dimanche de ME***! L'eau est redescendue ce soir mais pour cb de tps? Ils prévoient de nouvelles chutes de pluie! On était les seuls à être "coincé" chez nous comme ça de tout le village... Fais C**ER.
J'ai le blues ce soir.
Les filles bouffent du DA un max, pas envie de les sortir, de devoir gueuler pour les sortir, pour rentrer, pour qu'elles se chaussent se déchaussent, s'habillent, se déshabillent...
Bref, je vais aller me coucher et fi ça avec l’homéopathie.