Oui Nanou un peu de neige 1 ou 2 cm mais surtout surtout, de l'eau, de l'eau et de l'eau...partout autour de la maison, dans la rue, dnas les champs derrière. On ne peut pas sortir en voiture. Quand je marche dans la rue, j'en ai jusque juste en dessous des genoux!
Pas cool quoi!
Certaines personne dans le village n'ont déjà plus de toilettes, ni d'eau propre donc

Ils ont amené la salle du village et les pompiers ont envoyé bouler le Maire! Débrouillez-vous on a torp à faire.
C'est monté ce matin juste après le réveil et là c'est descendu de qq cm seulement...
Voilà voilà!
Mes parents étaient motivés pour venir me garder Mélodie lundi et mardi (pour moi elle a trop de boutons pour aller à l'école encore, certains la font souffrir) mais finalement je leur ai dit qu'à moins d'avoir une barque il valait mieux qu'ils restent chez eux!
Je me suis couchée à 5h20... pas sommeil, faut vraiment que je pense à prendre le traitement homéo pour dormir..il est sur ma table de nuit, je n'y ai même pas pensé hier soir! Et je me suis réveillée vers 9h, pas plus fatiguée que ça...
Je ne sais pas ce qui me tient éveillée comme ça mais bon... ce soir je prends le repassage et je le finis au moins ce sera ça de fait!
Bonne balade Milène, ici il me faudrait tune barque! Allez, je vous laisse je vais aller faire un petit tour avec mes bottes!