Jzèle
|
|
« Répondre #7995 le: 21 Novembre 2012 à 14:28:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #7996 le: 21 Novembre 2012 à 14:31:13 » |
|
Celine si c'est toi ma marraine, je veux bien un rayon de soleil dans mon paquet, ça me suffira!!! lol!!!
Je t'en envoie un tout de suite par post... on a un temps exceptionnel pour la saison, depuis septembre... dimanche dans la voiture, il faisait 42°.... Bises à toutes ps : julie, une lettre est arrivée de toi chez ma maman. Un rapport avec la ronde ? ou avec l'île d'O ? ma mère me la fait suivre... suspense, suspense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #7997 le: 21 Novembre 2012 à 14:39:02 » |
|
Humeur après un grand paquet d'appel, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui accepte de suivre Thomas pour faire de l'orthophonie ... Bon, j'ai pas encore de RdV mais ils doivent faire le point dans le cabinet et me rappeler d'ici 3 semaines... Je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #7998 le: 21 Novembre 2012 à 14:43:09 » |
|
Je croise les doigts avec toi Béran J'ai un peu de soleil ici aussi Julie, je t'en envoie en peu ! Elo, bon courage pour le CC tout à l'heure. Et ta minette qui cumule les maladies (comme d'autre les mandats ), elle va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #7999 le: 21 Novembre 2012 à 14:45:41 » |
|
Je prépare les invit' pour les anniv des minus avec leurs copains et je me pose une question : je signe de leurs 2 noms certains ne sont invités que par Jules, d'autres par Félix, et d'autres par les 2. J'ai peur que ça "oblige" les parents à apporter 2 cadeaux ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #8000 le: 21 Novembre 2012 à 15:20:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #8001 le: 21 Novembre 2012 à 21:02:27 » |
|
Je prépare les invit' pour les anniv des minus avec leurs copains et je me pose une question : je signe de leurs 2 noms certains ne sont invités que par Jules, d'autres par Félix, et d'autres par les 2. J'ai peur que ça "oblige" les parents à apporter 2 cadeaux ... Signe comme tu veux et les gens se débrouilleront, tu as demandé leurs présences pas des cadeaux Oui Lisa va mieux je crois qu'elle aurait pu aller à l'école mais ma tante vient pour 2 jours comme ça elle se reposera bien à la maison! Plus de fièvre plus de poussée que des croutes, je crois que l'homéo a bien fait évoluer la varicelle! Milène moi j'ai reçu et vous ai dit un gros merci pour la pharma
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #8002 le: 21 Novembre 2012 à 21:18:10 » |
|
Ici, rdv ortho pris en août, mais sur liste d'attente (env 6 mois d'attente) donc pas encore de date!
Samedi, M&M vont fêter leur anniv dans un air de jeux intérieur où tout est organisé. 10€ par enfant + boissons et gâteau pour les parents et hop, plus rien a faire! Pas d'organisation, pas de ménage! Le top.
Et je me suis pas pris la tête, ils ont tout les deux invité tout le monde (env 9 enfants) et ils auront un cadeau chacun (voir y en a qui ont acheté un plus gros pour tous les deux, par ex boite de 3 déguisements).
Moi, j'attends de voir ce qu'ils vont avoir pour leur acheter le cadeaux. J'ai l'impression qu'ils auront tout ce qu'ils ont demandé. Donc je prendrais surement qu'un petit truc pour leur anniv puis mettrais un peu plus pour noel.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #8003 le: 21 Novembre 2012 à 22:08:06 » |
|
Merci pour le soleil les filles, j'en ai besoin là! Il a bruiné cet aprem! Au purée vous me faîtes flipper les filles avec vos histoires d'invit... ça m'a l'air hyper compliqué! Ici , le "pb" c'est qu'elles veulent inviter uniquement des filles de l'autre classe de MS... normal quoi leur copines de l'an dernier... Du coup je leur ai fait la remarque et elles m'ont rajouté encore 2 ou 3 filles... euh... ça va faire bcp là! L'autre anniv où elles sont invités tombe LE jour du Noël de l'asso... je vais être obligée de décliner l'invitation je pense... Jenny? Ils ont fait une liste de kdo à leurs copains?!
Pour l'orthophonie, j'hallucine!!! Quand on sait que ça peut quand même bien "freiner" certains apprentissages....C'est un métier où il y a du boulot visiblement!
Milène...pas cool ça... je lui fais un scandale moi à la pharmacienne!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #8004 le: 21 Novembre 2012 à 22:58:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #8005 le: 21 Novembre 2012 à 23:00:43 » |
|
Mince !! On en a envoye a toutes !! Marion a recu la sienne aussi... Vio ?? On etait pas sur de ton adresse aussi ??
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #8006 le: 21 Novembre 2012 à 23:01:11 » |
|
Pour l'orthophonie, j'hallucine!!! Quand on sait que ça peut quand même bien "freiner" certains apprentissages....C'est un métier où il y a du boulot visiblement!
Oui, y'a du boulot mais avec des horaires pas top... la plupart des gens ne peuvent pas venir sur le temps scolaire... du coup, c'est compliqué pour trouver un créneau. Et puis, comme me l'a expliqué une que j'ai appelé, on sait quand ça commence, mais on ne sait pas vraiment quand ça finit... c'est pas du oui / non... Pour l'anniversaire, je me tate encore en fait, le samedi où je pourrai le faire, c'est celui du 8 décembre... et ici, c'est la fête des lumières... donc, pas très pratique. Mais du coup, vous invitez combien d'enfants ? de quelle heure à quelle heure ? vous prévoyez des activités ou c'est jeux en commun ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #8007 le: 22 Novembre 2012 à 01:02:56 » |
|
Béran... Pas cool pour la carte! Elles ont été postées toutes en même temps! Pour l'anniv je ne sais pas non plus... Je pensais le faire le 8 aussi pr que z'hom soit là pr m'aider mais il n'est pas motivé! Du coup, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comme activité g pensé à acheter des boules de Noël que chacun décorera à sa manière pour la mettre au sapin! Voilà... Ce soir coup de fil de chez ma sœur vers 21h20... Je ne répond pas. Message: c'est ma nièce...( elle n'a que 5 ans hein?) qui veut me parler... Bon derrière il y ma sœur qui lui souffle: "mais dis lui que c'est toi qui voulait lui parler, dis lui..." Irrécupérable je vous dis! M'enfin... En ce moment de toute façon tout m'énerve! Voilà! Et j'en ai marre de tout et de tout le monde! C'est pas grave, ça va passer hein?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #8008 le: 22 Novembre 2012 à 01:05:10 » |
|
Céline je confirme que ça vient de l ile d'O.... Merci les filles, c'est vraiment gentil de penser aux copines ! au sujet de l'anniv, nous on avait fait ça sur la plage l'an dernier, et c'était hyper cool. Une grande réussite et un bon souvenir. Mais cette année je l'ai pas senti, alors on n'a rien fait avec les copains. L'an prochain on pourra se fendre d'un gros truc, je pense qu'on louera un chateau gonflable, et/ou un animateur.... c'est pas hyper hyper cher, enfin c'est cher, mais c'est pas des mille et des cent non plus, et du coup ce sera leur cadeau. Moi, l'idée de me taper une bande de mômes hurlants 3 heures d'affilée (ou même 2), c'est juste pas possible.... je veux bien faire les gateaux, mais pas le ménage, ni l'animation....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #8009 le: 22 Novembre 2012 à 05:40:18 » |
|
J'ai pas fait de liste et je pense qu'il y aura des doublons, mais comme il n'y a que deux magasins de jouets, et qu'ils acceptent rn generale de changer si on a le papier cadeaux (pour prouver que ça viens de chez eux) c pas grave.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|