03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:55:34
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 550384 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5460 le: 15 Mai 2012 à 07:45:36 »

Jerome va demander ou ils vont !! Depart 8h retour 19h !! Quand quel etat ??!!!!!
Theoriquement on est a 3/4h de paris mais en realite 1h30 voir 2h...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5461 le: 15 Mai 2012 à 09:14:30 »

Vio, j'ai pas trouvé d'exemple  Tire la langue mais une autre question m'est survenue. Que fais-tu quand tu n'a pas le temps de punir sur place? Par ex, à la bourre pour prendre un train/bus/pour aller a l'école/RDV etc.? Et qu'il fait une caprice ou commence à courir a droite a gauche dans ces moments là?
Je ne vois que le lui dire que la punition viendra après  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5462 le: 15 Mai 2012 à 09:17:55 »

Nath... Continue, ça va payer... Rome ne s'est pas faite en 1 jour!

Je te le dis à toi aussi!  Clin d'oeil
Surtout si vous avez laissé faire depuis tout petits, il va falloir un moment (et beaucoup de patience!) avant que ça paye 

C'est devenu comme ça chez mes BP. Ils ont toujours laissé faire, sous prétexte que ce sont des bébés, sauf que maintenant ils n'arrivent plus a gérer. Et du coup ils ne peuvent plus garder les trois en même temps. 

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et lisez le livre cité plus haut! Franchement il est très bien!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5463 le: 15 Mai 2012 à 19:15:58 »

moi aussi je peux faire ma crâneuse ce soir !!  Jade ne sait pas faire de vélos sans petites roulettes MAIS elle sait....... ?? alors ??
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 15 Mai 2012 à 19:40:39 »

par contre désolée céline mais taper en retour  comment faire comprendre à un enfant qu'il est interdit de taper si toi tu tapes en retour (toute puissance de l'adulte+ domination par la force=> on fait quoi qd c'est le gamin qui a le plus de force  ) c'est aussi une question de crédibilité ça me fait penser à ma mère qui me faisait la morale pour la clope avec la sienne au bec, tu vois le parallèle?

j'étais sure que tu allais me dire ça...  Clin d'oeil
mais... je crois aux vertus éducatives de la fessée...
je sais qu'aucun bouquin de psycho n'ira dans mon sens, je suis à peu près sure que personne va être d'accord avec moi sur ce coup là, mais bon... j'assume tant pis... après je sais bien, j'ai déjà lu tout ça, je me suis fait tout dolto plus 3 ans d'abonnement à parents quand j'ai eu mon 1er ! mais j'adhère pas... pour autant je tabasse pas mes enfants, c'est rarissime que je lève la main sur eux, et je tape pas fort,  mais ça peut arriver, et je suis convaincue qu'au final la leçon rentre plus vite comme ça. Peut être qu'ils comprennent moins bien, mais si t'es pragmatique, l'efficacité est là... après je privilégie de façon générale la punition à la fessée, mais je trouve qu'il y a des situations ou des temps/endroits où la fessée, ça aide... après.. je sais bien que je vais pas vous convaincre ! mais ça me fera un sujet de conversation pour mon cours de piano de ce soir ! on s'est regroupées avec 2 mamans, on fait venir la prof de piano chez moi une fois par semanie, et elle prend nos 3 gamins à la file pendant que les mamans prennent le thé !... je sais qu'une des mamans est pro fessée, l'autre non... on va pouvoir en parler ce soir !

et sinon julie, tu commences à réussir à redresser la barre ? tu te sens mieux aussi ? vraiment faut pas que tu te mettes en vrac hein ! tes mômes sont juste normales ! au fait, quand tu dis que tu étais sage étant petite, tu parles de quel âge ? tu dois pas te souvenir comment tu étais à 3 ans quand même ? Vers 5 ou 6 ans, les enfants se calment pas mal (enfin ce fut le cas avec mon grand), mais à 3 ans, ils sont un peu terribles quand même ! et c'est vraiment très très normal...

bon sinon Milène... Paris pour des mômes de maternelle.. et 8h 19h en plus !!! je crois que j'aurais pas laissé les miens  y aller, ils peuvent pas tenir une telle journée, c'est du délire....

Solen, j'ai pas eu le temps de te répondre l'autre jour, mais donne toi bien le temps avec ton mari (c'est ce qeu tu as l'air de faire d'ailleurs). Dans le couple y a des hauts et des bas, et parfois y a des mois de flottement. Je sors d'une super sale période avec mon Denis, mais tu vois, là je trouve que je le retrouve tel qu'il était quand je suis tombée amoureuse de lui... ça fait 2 mois que ça va vraiment très bien, pourtant y a 6 mois je t'aurais dit que c'était mort... A suivre... mais en tout cas, retiens que tout arrive !

Sissi, on dirait que tu vas mieux non ?
Nanou aussi...?
Et toi Vio alors, cette histoire de procès ça avance ?
et toi sylvie ? on te voit plus ?? ça va ?
et bises à toutes bien sûr...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 15 Mai 2012 à 19:42:20 »

moi aussi je peux faire ma crâneuse ce soir !!  Jade ne sait pas faire de vélos sans petites roulettes MAIS elle sait....... ?? alors ??

alors elle sait ou elle sait pas Huh? apa compris...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 15 Mai 2012 à 19:55:08 »

faire des puzzles de 200 pièces 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5467 le: 15 Mai 2012 à 20:10:02 »

160 pièces c'est déjà pas mal....  mais c'est pas cela.... rien à voir avec le puzzles pour une fois 

quand à moi je suis gelée !! pluie pluie pluie !! et froiddddddddddddddd........... grrrrrrrrrrrrr
je suis allée à la piscine avec la clis et à aller comme au retour c'était sous des trombes d'eau.... et d'habitude j'arrive à ne pas me mouiller le haut dans la piscine mais là.... je suis resorti les cheveux trempés... ..... j'ai froiddddddddddddddddd.................

et demain on a classe !! et grand we de 4 jours !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sous la pluie..... que c'est long l'automne cette année... pfffff

pour la sortie je pense que ça va le faire.... ils commencent par un circuit touristique pour aller voir la tour Eiffel en vrai puis jardin d'acclimatation.... beaucoup de bus en faite et un peu de marche... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 15 Mai 2012 à 20:20:38 »

euh... compter jusqu'à 10  Huh? écrire son prénom correctement  Huh?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 15 Mai 2012 à 20:22:59 »

ici, la sortie, c'est demain...
Ils vont voir des nanimaux (ben quoi, un nanimal, des nanimaux  Tire la langue) et font une sortie basée sur le jeu... Et du coup, pas besoin de les récupérer à midi 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 15 Mai 2012 à 20:24:03 »

Excellent : la maman du petit garçon qu'on fait manger le mardi midi est enceinte... de jumeaux 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5471 le: 15 Mai 2012 à 20:43:03 »

euh... compter jusqu'à 10  Huh? écrire son prénom correctement  Huh?

compter jusqu'à 10 !! trop facile... mais tu brûles !! elle sait presque écrire son prénom !! toute seule !! sans modèle....

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5472 le: 15 Mai 2012 à 20:43:28 »

Excellent : la maman du petit garçon qu'on fait manger le mardi midi est enceinte... de jumeaux 

super !!!!! 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 15 Mai 2012 à 20:50:06 »

c'est une cérébrale, ta fille!!!!
moi, j'ai des ......................................................moteurs

félicitations Jade Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 15 Mai 2012 à 20:55:28 »

chez moi aussi, y'à des fessées, Céline, c'est d'ailleurs, plus une tape sur la main ou un coup de pied au ***.
Ils ont une très bonne mémoire, sepuis tous petits, même si Pierre se foutait de moi en dis
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: