05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 02:36:51
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 551320 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 11 Mai 2012 à 21:55:42 »

Elo moi je l'ai trouve chez merlin leroy c'est autoadhesif Clin d'oeil
Oui je vais prendre ça  Clin d'oeil merci si tu peut faire la pub à mes voisins 
Anne peut on commander le pain à l'accueil?
3ème réu de kermesse la semaine prochaine en bis bien sur  Roulement des yeux Lundi pour la maternelle, mardi pour la primaire.
Suis aussi inscrite aux stands ici il faut 200 parents pour faire tourner la kermesse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5326 le: 11 Mai 2012 à 21:58:07 »

200 !!! On etait a peine 15 ce soir....ouaouuuaa
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 11 Mai 2012 à 22:02:30 »

visite médicale de l'école, faut consulter l'ophtalmo pour les 2 et surtout pour Jules...
test scolatest* 04 pour J, 0.6 pour A
je n'ai rien remarqué Huh?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 11 Mai 2012 à 22:03:23 »

pas de pleurs non plus ce soir Clin d'oeil Tire la langue
purée, j'y mets du mien faut dire Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 11 Mai 2012 à 22:07:24 »

Souriant Souriant Souriant Souriant c'est super tout ça  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 11 Mai 2012 à 22:09:16 »

hello!

milène tu sais que jreg c'est avec un G et pas un P!   ça me fait rire a chaque fois que je le lis et je me dis à chaque fois qu'il faut que je te le dise! c'est chose faite  Clin d'oeil

ici le terrain c'est no comment on attend encore tout en cherchant autre chose et de toute façon fin mai le prêt est plus accordé, ils en ont marre à la banque de repousser!

terrible cette histoire de poutre! ça nous renvoit vraiment à notre condition d'éphémère et du fait qu'il faut vraiment profiter du momen présent!

ici niveau taf c'est du grand n'importe quoi! toujours 20% de plus et j'ai du faire un placement en urgence pour une maman qui se barre en afrique et qui m'a un peu mise au bas du mur par rapport à ces gamins! mais bon j'ai géré mais bon les gamins  

élo très drôle la vision de la lune en plein jour! moi j'aurais pris une pohoto et placardé dans les cages " a qui est ce c*l" à mon avis les locataires se seraient vite décidés à mettre un film opacifiant  

élo j'ai pas l'impression d'être passée toute à lheure! bizarre!!!!

ici la kermesse on a choisi de la faire que pour les enfants! dc pas de parents sauf ceux qui organisent et on fait le matin comme ça les petits seront en forme! car ici maternelle et primaire sont dissociés et on trouve qu'au moins c'est vraiment les enfants qui profitent du moment! un truc le soir après l'école ds l'état ou on les récupère c'etait pas gérable!

nanou 1/2h de gagné j'ai envie de te dire  Clin d'oeil d'expérience avec bcp de familles que je rencontre, les anti dépresseurs et autres prescrits par un généraliste c'est souvent trop dosé! un psyciatre c'est mieux! après le médoc ça endort le symptome mais ça règle pas le pb!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 11 Mai 2012 à 22:18:06 »

Souriant Souriant Souriant Souriant c'est super tout ça  Bisou Bisou
+1111111 Yes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 11 Mai 2012 à 22:18:52 »

Nath elle s'appelle pas Jenny la petite ?? Relis le post !! C'est Jrep qui repondait a notre Jenny... 
Tu as bien compris. La petite s'appelait Ludivine... Un ange maintenant... Il n y a pas de mots effectivement .
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 11 Mai 2012 à 22:19:52 »

visite médicale de l'école, faut consulter l'ophtalmo pour les 2 et surtout pour Jules...
test scolatest* 04 pour J, 0.6 pour A
je n'ai rien remarqué Huh?
Moi, non plus  Roulement des yeux ça veut dire quoi ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5334 le: 11 Mai 2012 à 22:31:16 »

Merci Vio !! Un vieux reste de dyslexie pas tres bien corrige... Je confonds parfois les D avec les T !! On va donc rajouter les G et les P...

Je suis dyscalculique aussi... Je cumule tant qu'a faire...lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5335 le: 11 Mai 2012 à 22:35:16 »

Nath un petit tour chez l'ophalmo s'impose... Ils ont du mal a y voir de loin ??
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 11 Mai 2012 à 22:36:43 »

200 !!! On etait a peine 15 ce soir....ouaouuuaa
Ici les parents s'inscrivent pour tenir 30 mins de stand afin que tout le monde puisse profiter avec ses enfants.
Et il faut un certain nombres de stand pour pas qu'il y ai 1 plombe de queue, car en mater 13 classes  

Nanou l'ophtalmo t'en dira vite +  ;)por mon filleul on avait rien vu non plus!
Bravo pour cette petite victoire!
On se rejoint avec Vio sur l'histoire des médocs, tu peut voir un psychiatre en CMP gratuitement.

Vio pour le G j'y pense depuis longtemps aussi
Je peut pas placarder le cul des autres car le mien se voit surement autant que le cul des autres Roulement des yeux Roulement des yeux
  la mère se barre en Afrique et abandonne ses mômes?Huh?

terrible cette histoire de poutre! ça nous renvoit vraiment à notre condition d'éphémère et du fait qu'il faut vraiment profiter du momen présent!
+1 la vie m'a enlevé ma maman du jour au lendemain depuis que j'ai digéré je vis autrement, la vie c'est aujourd'hui et maintenant!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5337 le: 11 Mai 2012 à 22:40:48 »

Hoooo comment je me suis fait creuvee avec mon P !! Je vous jure j'ai toujours lu Jrep et pas Jreg !! Et moi qui rouspete pour mon I Clin d'oeil
Heuuuu et Jreg ca veut dire quoi ??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 11 Mai 2012 à 22:47:43 »

j'en sais rien, la maîtresse a apparement des explications, faut que je l'appelle...

Vio, tu me répètes:
je n'aime pas l'idée d'un antidépresseur pour endormir le problème, je préfère le cracher!
avec tout ce que j'ai vécu, j'ai toujous refusé ce genre de choses, j'ai toujours opté pour les psy/ psychiatres/comportementalistes
cela dit, pour gérer l'urgence et ne pas laisser monter la tension, j'écoute le conseil  de mon medecin en qui j'ai confiance.
La base de mon  mes problèmes sont économiques, je n'ai pas le droit de les faire supporter à mes enfants, il faut que je me calme au plus vite pour pouvoir agir au mieux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 11 Mai 2012 à 23:13:16 »

GRRRRRRRRRRR 2 fois que mon message se perd!!!
La première parce que mon portable s'est éteint et la deuxième sur l'ordi je ne sais pas pourquoi..
Bref, Jreg ça veut rien dire (J pour mon initiale, c'est tout)... Pour le "G" merci vio mais je ne t'en veux pas Milène Je compatis ici aussi souvent des pb de ce genre-là... Je ne sais pas si je suis dyslexique ou pas mais je comprends... Un jour je vous laisserai mon message tel que sans le relire...vous prendrez peur je pense!!! Merci Vio.
J'espère que vous trouverez vite une solution pour votre recherche de "home sweet home"... Pour le boulot, la maman doit partir et laisser ses enfants seuls?
Nanou ne t'inquiète pas, ils sont jeunes encore, si c'est pris tôt, c'est le plus important...et ces tests servent justement à détecter ce que les parents ne PEUVENT pas voir.... c'est trop complexe.. le gamin ne sait pas qu'il voit mal, il a toujours vu mal...ou pas qq fois, c'est juste un pb d'attention pdt le test aussi...
Et cool pour le calme de ce soir, j'ai bien pensé à vous ce soir. Les filles n'ont pas fait de sieste et je te dis pas leur état ce soir... De l'état d’excitation complet, à presque ingérable... Ensuite, on a eu une grosse crise de larmes chacune et fallait voir dans quel état elles se sont mises et pour rien en plus!!!
Pour la kermesse , ici on est une 20aine mais avec 4 classes seulement! On ne fait pas ça avec le primaire et comme c'est cumulé avec le spectacle, je pense que c'est plus simple pour que les parents puissent y assister que ça se passe le soir aussi... C'est quoi le jeu de Elmer? Je tiendrai le stand des jeux d'eaux, j'aime bien moi les parcours!!! Tout le monde voulait éviter le chamboule tout!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: